Notices
 

Discussion: [Satelis 125] Model executiv Avis apres 500Km

Affichage des résultats 1 à 10 sur 12

Vue hybride

  1. Re : [Satelis 125] Model executiv Avis apres 500Km 
    #1
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    1 883
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour,
    merci Kboom pour ton témoignage, précis comme on aime. Les plaquettes qui "couignent" c'est un la loterie quelques soient les marques et les modèles ; ne t'inquiète pas trop ça peut très bien disparaitre du jour au lendemain. Si tu as l'occasion, essaie de trouver une bombe de nettoyant pour frein, pchitt et hop plus de bruit.

    Citation Envoyé par vince34 Voir le message
    ...,dans le genre Pigeot a le meilleur eclairage en scoot...
    Euh, les argutis "publicitaires" sont tenaces... :yes4: . Désolé, Vince, le Sate' éclaire pas mal, mais y'a mieux (beaucoup). J'espère que Peugeot reverra sa copie pour le 500 qui risque, pour le coup, d'être le maxi le moins "éclairant" du lot.

    Pirmil "Lumen"
    [SIZE=1][COLOR=SlateGray][URL="http://www.pirmil.info/"][IMG]http://www.pirmil.info/scoot/photoburg/pic/pic650_mini.gif[/IMG] AN650 K6 (54000 km - 03/2006), AN650 K3 (58000 km), www.pirmil.info sur le burgman 650 et l' X9 500[/URL][/COLOR][/SIZE]
     

  2. Re : [Satelis 125] Model executiv Avis apres 500Km 
    #2
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    Suzuki V Strom 650 L2 Blanc
    Messages
    305
    Merci
    0
    Remercié 8 fois pour 1 message
    Citation Envoyé par pirmil Voir le message
    . Désolé, Vince, le Sate' éclaire pas mal, mais y'a mieux (beaucoup). J'espère que Peugeot reverra sa copie pour le 500 qui risque, pour le coup, d'être le maxi le moins "éclairant" du lot.

    Pirmil "Lumen"
    Bonjour Pirmil
    Je suis un peu surpris de ta réponse, sur quels critères ou comparatifs t'appuies tu ?
    @+
     

  3. Re : [Satelis 125] Model executiv Avis apres 500Km 
    #3
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    1 883
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    salut Satelis.
    ... je ne m'appuie QUE sur l'expérience, et considère avec une attention particulière la qualité de l'éclairage (c'est l'une de mes priorités quant à mes choix de scoots).
    J'habite au sud de l'agglo nantaise et chaque jour nous sommes j'ai entre 0 et 20 km de routes non éclairées à faire avant de d'arriver en zone urbaine ... qui plus est, mon bureau se situe à qlqs distances d'un concessionnaire Peugeot (et MBK) en plein centre ville... Alors des scooters, de toutes marques j'en côtoie pas mal (16000 km en 11 mois).
    Je réagissais surtout face à la "pub" du Satelis qui indiquait "est équipé des mêmes phares que la 407". Ce qui est Faux, et là il suffit de se pencher pour le vérifier, et qu'en plus, cette 407 (que je loue de temps à autre) ne bénéficie pas d'un éclairage si épatant que ça ! (y compris d'ailleurs en HID).
    N'empèche, que je n'ai pas dit que le Satelis éclairait mal, mais sincèrement, un BB400, un SilverWing, lui font de l'ombre (! rigolo ça comme expression)... et je ne parle même pas du grosburg.

    Pour faire +court je dirais que le Satelis éclaire aussi bien que tous les GT 125 récents (ce qui n'est déjà pas mal). Mais que s'il en reste là, pour ses cylindrées supérieure, il va se situer dans les derniers de la classe.
    Et pour citer notre ami Vince34 vantant son éclairage "il est vrai que de nuit sur les petites routes j'appuie sur le poussoir appel de phare pour négocier les courbes"... oups, l'argument qui tue.

    Un scoot discret qui m'a beaucoup étonné pour la qualité de son éclairage en code (en particulier), pas très large, dommage, mais particulièrement puissant en intensité lumineuse proche : "Le Sym GTS".
    Dans le même ordre d'idée, comme quoi le sujet me tient à coeur, les clignotants arrière du Xmax (surtout quand on est pas bien dans son axe), et dans une moindre mesure les clign avant du X9 (version rétroviseurs) ne sont pas suffisamment visibles.
    Bon, peut^tre que je suis complètement à côté de la "plaque", d'autant qu'avec l'âge y'aurait comme une presbytie derrière ma visière
    @plus
    Pirmil
    [SIZE=1][COLOR=SlateGray][URL="http://www.pirmil.info/"][IMG]http://www.pirmil.info/scoot/photoburg/pic/pic650_mini.gif[/IMG] AN650 K6 (54000 km - 03/2006), AN650 K3 (58000 km), www.pirmil.info sur le burgman 650 et l' X9 500[/URL][/COLOR][/SIZE]
     

  4. Re : [Satelis 125] Model executiv Avis apres 500Km 
    #4
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    Suzuki V Strom 650 L2 Blanc
    Messages
    305
    Merci
    0
    Remercié 8 fois pour 1 message
    Citation Envoyé par pirmil Voir le message
    @plus
    Pirmil
    Je respecte ton opinion mais permets moi de ne pas la partager car roulant moi aussi au quotidien sur une petite route de campagne non éclairée j'ai été agréablement surpris,et ce dès le 1er satelis possédé, par justement la qualité de son éclairage aussi bien en code qu'en phares!
    mais comme tu le sous entend si bien à chaque oeil sa vision !!!
    @+
    Dernière modification par satelis78 ; 10/02/2007 à 15h35.
     

  5. Re : [Satelis 125] Model executiv Avis apres 500Km 
    #5
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Sym GTS 125 sport édition
    Messages
    654
    Merci
    17
    Remercié 25 fois pour 12 messages
    Citation Envoyé par satelis78 Voir le message
    à chaque oeil sa vision !!!
    @+
    Et il n'est pire sourd que celui qui ne voit pas ce qu'il y a lieu d'entendre :umnik2:
    On est bien ici
     

  6. Re : [Satelis 125] Model executiv Avis apres 500Km 
    #6
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    TMAX BLACK MAT
    Messages
    24
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par pirmil Voir le message
    ,


    Euh, les argutis "publicitaires" sont tenaces... :yes4: . Désolé, Vince, le Sate' éclaire pas mal, mais y'a mieux (beaucoup). J'espère que Peugeot reverra sa copie pour le 500 qui risque, pour le coup, d'être le maxi le moins "éclairant" du lot.

    Pirmil "Lumen"
    interessante ta reponse,surtout tres constructive,tu ne dois pas souvent prendre des departementales avec des virolos de nuit,la pub je veux bien mais c'est sur le terrain je vois la difference face au xmax,burg,x8, mais c'est toi qui voit....mais pas assé bien
    [B][U]TOUJOURS TOUT DROIT[/U][/B] :diablo:
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [satelis 125] régime moteur
    Par coco83 dans le forum Peugeot
    Réponses: 14
    Dernier message: 20/07/2007, 20h20
  2. [Satelis 125] Batterie déchargée
    Par tempura dans le forum Peugeot
    Réponses: 39
    Dernier message: 04/06/2007, 13h53
  3. [Satelis 125] Usure pneus Sava
    Par serval91 dans le forum Peugeot
    Réponses: 27
    Dernier message: 03/04/2007, 17h08
  4. [Satelis 125] Rodage du nouveau
    Par Le Rouge dans le forum Peugeot
    Réponses: 6
    Dernier message: 31/03/2007, 21h52
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •