Citation Envoyé par fabdink
Salut Bernard,

Non, pas d'anneau, ou alors je l'ai perdu en roulant

Roue avant : chaîne + U pour mon GD
Roue arriére : je n'arrive pas à y passer la chaîne de guerre que m'a vendu Gilles

Et une autre solution (c'est le bonus , merci qui ? )
Attacher le GD à une "grille" en bordur de trottoir en passant la chaîne à l'intérieur d'une poignée passager et de l'armature du porte paquet.
Du coup, la chaîne n'est plus aspergé d'urine canine et c'est au moins aussi long à demonter qu'une roue avant.

Bye
salut a toi perso j'attache la chaine a l'avant sur mon grand dink au tablier. et je mets un U a la roue arriere. apres selon les circonstances j'essaie de l'accrocher a un poteau. dans ce cas là j'essaie tablier + roue + poteau mais c pas facile et faut avoir la place. c du sport !!!
mais le plus facile sur paris c parfois le u relié entre la roue arriere et les barrieres en epi sur les emplacement 2 roues à paris... tout depend de votre U et de la dexterité apres. Je ne pense pas que tout soit parfait mais en tout cas ça peut refroidir le premier venu.
au fait c koi la chaine de guerre qu'il t'a vendu ? moi j'en ai une aussi mais elle vient pas de chez lui....