Citation Envoyé par tof
Le gros point noir que j’ai noté est la présence de repose-pieds passagers, formés par un élargissement du plancher, juste derrière les mollets du conducteur. Gênant et douloureux si l’on s’y cogne.
Je me permets un petit complément, étant moi-même propriétaire d'un Beverly.
Je suis d'accord avec les impressions rapportées par Poicout mais je trouve la remarque sur les repose-pieds un peu excessive. Personnellement, je ne m'y suis jamais cognée, il ne me gêne absolument pas à tel point qu'avant de lire l'analyse de Poicout je ne m'étais même jamais fait cette remarque. Depuis, j'ai regardé un peu autour de moi et il me semble bien que cette installation est identique sur les X9 et X8 non ? Sur le Beverly, cela peut paraître plus proéminant dans la mesure où la largeur de carrosserie du scoot à l'arrière est plus petite que sur les X8/9 (parce que le coffre sous-selle est plus petit justement) alors les repose-pieds ressortent davantage visuellement mais perso je ne les considère pas comme une gêne pour le conducteur.
Voilou, tout petit complément pour une vision complémentaire (mais pas contradictoire, chacun ressent le scoot avec son propre feeling).