Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
Nouveau 3-roues Spyder de chez BRP
Notices
 

Discussion: Nouveau 3-roues Spyder de chez BRP

Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 37
  1. Nouveau 3-roues Spyder de chez BRP 
    #1
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Burgman 650
    Messages
    2 086
    Merci
    52
    Remercié 523 fois pour 199 messages
    Bon, ben, c'est confirmé: un nouveau fabriquant de scooter apparaît en Amérique du Nord. Le nouveau modèle: BRP Spyder, V-twin, 1000cc.

    Moteur Rotax, 3-roues, système gyroscopique, ABS...

    http://www.motodirect.net/forum/view...051&highlight=

    On va le voir en grande pompe au Salon de la Moto de Montréal.

    BRP, c'est la nouvelle dénomination pour Bombardier Véhicules Récréatifs. BRP serait, semble-t-il, plus facile à prononcer par les intervenants télévisuels en USA, qui en arrachent avec le mot "Bombardier"...

    En tout cas, si on n'a pas droit au mp3 par ici, on pourra se contenter avec la Spyder.

    :cool:
    Moins la télévision est publique, plus elle est profitable, ne faisant plus appel qu'aux auteurs publics. - Achille Talon, érudit diplômé
     

  2. Re : (BRP) Nouveau 3-roues Spyder 
    #2
    Date d'inscription
    mars 2006
    Roule en
    MG 1200 S
    Messages
    216
    Merci
    0
    Remercié 1 fois pour 1 message
    3 roues, 1000cc, je suis pressé de voir à quoi il va ressembler. Peut-être à terme le remplaçant de mon BB
     

  3. Re : [Web] Nouveau 3-roues Spyder de chez BRP 
    #3
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages






    A mon avis on est pas pret de voir cette machine en france, la marque n'etant que peu ou pas distribuée dans l'hexagone.

    Tient nous au courant d'une eventuelle évolution Chichille
    Tof
     

  4. Re : [Web] Nouveau 3-roues Spyder de chez BRP 
    #4
    Date d'inscription
    mars 2006
    Roule en
    MG 1200 S
    Messages
    216
    Merci
    0
    Remercié 1 fois pour 1 message
    Je l'imaginais moins large, là, ça va être compliqué dans Paris :crazy:
     

  5. Re : [Web] Nouveau 3-roues Spyder de chez BRP 
    #5
    Date d'inscription
    mai 2006
    Roule en
    une 6 verres, yo
    Messages
    103
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par tof Voir le message

    A mon avis on est pas pret de voir cette machine en france, la marque n'etant que peu ou pas distribuée dans l'hexagone.

    Tient nous au courant d'une eventuelle évolution Chichille
    BRP à deja un enorme reseau en Europe et en France mais chez les concessionaires Bateau, c'est les moteur Evinrude et Jonhson pour ceux d'entre nous qui flotte.
     

  6. Re : [Web] Nouveau 3-roues Spyder de chez BRP 
    #6
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Citation Envoyé par Pascalus IV Voir le message
    BRP à deja un enorme reseau en Europe et en France mais chez les concessionaires Bateau, c'est les moteur Evinrude et Jonhson pour ceux d'entre nous qui flotte.

    Autant pour moi sur ce coup la...désolé...je ne connaissais pas la présence de ce constructeur en France.


    Merci Pascalus
    Tof
     

  7. Re : [Web] Nouveau 3-roues Spyder de chez BRP 
    #7
    Date d'inscription
    mai 2006
    Roule en
    une 6 verres, yo
    Messages
    103
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par tof Voir le message
    Autant pour moi sur ce coup la...désolé...je ne connaissais pas la présence de ce constructeur en France.


    Merci Pascalus
    d'un autre coté je me vois mal acheter une moto entre un bateau de peche et un semi rigide, mais au moins ils ont une base si ils veulent devellopper quelque chose...
     

  8. Re : [Web] Nouveau 3-roues Spyder de chez BRP 
    #8
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Burgman 650
    Messages
    2 086
    Merci
    52
    Remercié 523 fois pour 199 messages
    Il y a des rumeurs de collaboration entre BMW et BRP sur ce nouveau modèle.

    Je ne sais qu'en penser; certes, les 650 et 850cc de BMW sont des moteurs Rotax (i.e., BRP), mais le moteur ici en cause est le V-twin, un moteur de type et d'usage jusqu'ici totalement hors-BMW.

    Le parallel twin de 850cc aurait été un super-moteur pour ce type de nouvelle machine; mais d'un autre côté, le type V-twin est la grosse tendance actuelle pour la plupart des catégories de 600cc et plus. Autre point important, ce moteur de 1000cc est offert depuis plus de 5 ans sur les marchés sous diverses variantes, telles les motos Aprila et les motoneiges Ski-Doo: cela en garantie une fiabilité sans faille. Ce moteur est donc fin prêt pour une nouvelle distribution à grande échelle.

    BMW, Aprila... une distribution sous un autre nom est-elle possible?

    BRP est une habituée de ce mode de fonctionnement. À titre d'exemple, tous les véhicules légers vendus sous la marque John Deere, incluant les motos, les quads, les pseudo-quads et autres sont des produits 100% BRP.

    Une telle collaboration facilite l'entrée dans les nouveaux marchés; alors, théoriquement, tout est possible.

    On verra bien. En attendant, il y a le Salon de la Moto, à Montréal, du 22 au 25 février. Je tenterai de penser à vous y prendre quelques photos.

    :cool:
    Moins la télévision est publique, plus elle est profitable, ne faisant plus appel qu'aux auteurs publics. - Achille Talon, érudit diplômé
     

  9. Re : [Web] Nouveau 3-roues Spyder de chez BRP 
    #9
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    1 883
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    En fait, ça ressemble à un gros Quad version route auquel on aurait resserré les deux roues arrières au milieu.
    Moi j'y vois quelques inconvénients à cet engin : largeur qui retire tout l'avantage d'un deux-roues - porte-à-faux avant ruiné au premier trottoir - ...
    Wait & see

    une page sympa sur les 3 roues... qui ne sont tout de même pas l'invention du siècle quand on voit tous projets depuis 40 ans.
    une excellent page "canadienne" sur le sujet

    En tout cas, voici un autre projet Norvégien sur base KTM franchement sympa


    et une petite rigolade en passant.
    [SIZE=1][COLOR=SlateGray][URL="http://www.pirmil.info/"][IMG]http://www.pirmil.info/scoot/photoburg/pic/pic650_mini.gif[/IMG] AN650 K6 (54000 km - 03/2006), AN650 K3 (58000 km), www.pirmil.info sur le burgman 650 et l' X9 500[/URL][/COLOR][/SIZE]
     

  10. Re : [Web] Nouveau 3-roues Spyder de chez BRP 
    #10
    Date d'inscription
    février 2005
    Roule en
    URAL T 2014 ,Transalp 1990
    Messages
    731
    Merci
    409
    Remercié 119 fois pour 65 messages
    Bonsoir,

    Mon idée est loin de vouloir offenser Tof,loin de là,mais il y a de nombreux quads Bombardier en France .

    Discret
    Discret

    Side Ural "T" 2014 12 000kms .Transalp 1990 170 000kms
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Autres Honda] DN-01 : Nouveau projet chez Honda
    Par Road-Runner dans le forum Honda
    Réponses: 14
    Dernier message: 07/10/2009, 11h36
  2. [Fuoco 500] Nouveau Gilera à 3 roues
    Par Road-Runner dans le forum Gilera
    Réponses: 27
    Dernier message: 27/05/2007, 21h21
  3. [MP3] Nouveau Piaggio à 3 roues
    Par Road-Runner dans le forum Piaggio
    Réponses: 161
    Dernier message: 26/02/2007, 22h53
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •