Notices
 

Discussion: [MB 400] Premier soucis sur mon burg 400 k6 à 18000km

Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. [MB 400] Premier soucis sur mon burg 400 k6 à 18000km 
    #1
    Date d'inscription
    mai 2006
    Roule en
    une 6 verres, yo
    Messages
    103
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    La semaine derniere j'amene mon fidele scoot a la revision des 18000 km avec au programm un changement de pneu de prevu.

    Le soir je le recupere, je regle ma facture tjrs contenu (merci mon conc) et au moment de partir le vendeur me dis qu'il va me rappeller dans la semaine car ils m'ont commandé un nouvelle echappement.

    N'etant pas un fan de tuning et plutot de nature discrete, je fais une mine surprise!!!
    En effet il me dis que lors de la revision ils se sont appercut que mes chicanes d'echappements etaient HS, qu'ils ont donc commandé la piece sous garanti à Suzuki et qu'ils m'appellent des que c'est reçut.

    Coup de fil aujourd'hui, soit moins d'une semaine pour recevoir la piece de suzuki, bravo.

    Le plus surprenant est que je m'en etais pas vraiment appercu que je roulais en echappement libre (enfin pas completement), ca a du se faire un peu progressivement.

    D'après mon conc, c'est un souci qui arrive regulierement sur ce modele et il conseille hors periode de garanti de passer sur de l'adaptable homologué car c'est moins cher et aussi bien.

    Voila, 18000 km et juste ce souci a declarer, je touche la ronce de noyer du tableau de bord de mon burg 400 et je me felicite une fois d eplus de la fiabilité général de ce modele et de la reactivité du SAV de suzuki...
     

  2. Re : [mb400]Premier soucis sur mon burg 400 k6 à 18000km 
    #2
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    Suzuki V Strom 650 L2 Blanc
    Messages
    305
    Merci
    0
    Remercié 8 fois pour 1 message
    Citation Envoyé par Pascalus IV Voir le message
    Le soir je le recupere, je regle ma facture tjrs contenu (merci mon conc) et au moment de partir le vendeur me dis qu'il va me rappeller dans la semaine car ils m'ont commandé un nouvelle echappement.

    N'etant pas un fan de tuning et plutot de nature discrete, je fais une mine surprise!!!
    En effet il me dis que lors de la revision ils se sont appercut que mes chicanes d'echappements etaient HS, qu'ils ont donc commandé la piece sous garanti à Suzuki et qu'ils m'appellent des que c'est reçut.

    Coup de fil aujourd'hui, soit moins d'une semaine pour recevoir la piece de suzuki, bravo.

    D'après mon conc, c'est un souci qui arrive regulierement sur ce modele et il conseille hors periode de garanti de passer sur de l'adaptable homologué car c'est moins cher et aussi bien.
    J'ai un copain qui possède lui aussi un Burg 400 k6 de 12000 kms et li vient lui aussi de faire changer son échappement ss garantie !
     

  3. Re : [MB 400] Premier soucis sur mon burg 400 k6 à 18000km 
    #3
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Roule en
    Burgman k7 ou k8 650 Executive (je sais plus)
    Messages
    228
    Merci
    8
    Remercié 22 fois pour 9 messages
    c'est pour nargué les possesseurs de K7 que tu dis çà ?
     

  4. Re : [MB 400] Premier soucis sur mon burg 400 k6 à 18000km 
    #4
    Date d'inscription
    mai 2006
    Roule en
    une 6 verres, yo
    Messages
    103
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    non c'est juste un temoignage parmis d'autre...
     

  5. Re : [MB 400] Premier soucis sur mon burg 400 k6 à 18000km 
    #5
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    en mobylette !!
    Messages
    65
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Nous on s'en fout, avec tous les pbs qu'on a sur le K7, p'tetre qu'un jour aussi à 18000 ils nous changerons le scoot entier !!!

     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [SW 400] Premier contact
    Par cerv dans le forum Honda
    Réponses: 59
    Dernier message: 25/10/2006, 10h19
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •