La semaine derniere j'amene mon fidele scoot a la revision des 18000 km avec au programm un changement de pneu de prevu.

Le soir je le recupere, je regle ma facture tjrs contenu (merci mon conc) et au moment de partir le vendeur me dis qu'il va me rappeller dans la semaine car ils m'ont commandé un nouvelle echappement.

N'etant pas un fan de tuning et plutot de nature discrete, je fais une mine surprise!!!
En effet il me dis que lors de la revision ils se sont appercut que mes chicanes d'echappements etaient HS, qu'ils ont donc commandé la piece sous garanti à Suzuki et qu'ils m'appellent des que c'est reçut.

Coup de fil aujourd'hui, soit moins d'une semaine pour recevoir la piece de suzuki, bravo.

Le plus surprenant est que je m'en etais pas vraiment appercu que je roulais en echappement libre (enfin pas completement), ca a du se faire un peu progressivement.

D'après mon conc, c'est un souci qui arrive regulierement sur ce modele et il conseille hors periode de garanti de passer sur de l'adaptable homologué car c'est moins cher et aussi bien.

Voila, 18000 km et juste ce souci a declarer, je touche la ronce de noyer du tableau de bord de mon burg 400 et je me felicite une fois d eplus de la fiabilité général de ce modele et de la reactivité du SAV de suzuki...