Notices
 

Discussion: Demande d'info modele 2007

Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
  1. Smile Demande d'info modele 2007 
    #1
    jano Invité
    bonjour a tous

    je suis nouveau sur le forum

    je suis intérressé par le scarabeo 125 version street

    on m'a dit qu'il y allait avoir une version d'ici quelques mois avec un coffre sous la selle (comme le scarabeo 500) est ce que quelqu'un peut me confirmer ce scoop, ou bien alors la personne c'est trompé ,car si l'info est juste je préfère attendre un peu mais si il y a un coffre ils vont surement supprimer le top case non??

    quelles sont vos impressions sur ce scooter: estce qu'il est fiable le S A V aprilia est t'il serieux

    ce scooter me plait vraiment et comme c'est un premier achat je ne veux pas me tromper

    dans l'attente de vos reponses

    bonne soirée atous

    jano
     

  2. Re : [scarabeo 125] 
    #2
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    1 883
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonsoir,
    peut-être un début de réponse en suivant ce post de xavalou (je crois), il s'agit peut-être du même modèle ->
    http://www.scootergt.net/vbb/showthread.php?t=3490
    [SIZE=1][COLOR=SlateGray][URL="http://www.pirmil.info/"][IMG]http://www.pirmil.info/scoot/photoburg/pic/pic650_mini.gif[/IMG] AN650 K6 (54000 km - 03/2006), AN650 K3 (58000 km), www.pirmil.info sur le burgman 650 et l' X9 500[/URL][/COLOR][/SIZE]
     

  3. Re : [scarabeo 125] 
    #3
    Date d'inscription
    décembre 2005
    Messages
    19
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Il y a bien une Scarabeo 125 qui va sortir normalement avant l'été
    et qui reprendra l'esthétique du 500 actuel avec un coffre et certainement sans top case. Le Scarabeo Street reste bien sur au catalogue pour l'instant.
     

  4. Re : [scarabeo 125] 
    #4
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Roule en
    Yamaha X-MAX 125
    Messages
    49
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    'Soir
    Hônnetement, le top case finit le scoot'. Il contribue à ce côté néo-rétro du scoot.

    En tout cas pour ma part, aucun regret d'avoir lâcher le Peugeot au profit du scarabéo 125 Street. Il est tout ce que je n'avais pas chez l'autre.
    Le plus c'est le confort du conducteur et du passager qui bénéficie d'une large assise et donc qui se sent bcp plus en sécurité.
    Le moins c'est le freinage, mais là, comme je disais ailleurs, il faut s'y habituer. J'avais l'aBS sur l'autre, c peut être normal.

    Je t'encourage à l'adopter. A quoi bon attendre un changement, il faut savoir que la plupart des coffres sont fracturés donc c'est pas forcément un sécurité. Maintenant il est vrai, le topcase du scarabéo a été réduit en taille et c plutôt chiant. Mon U ne rentre psa dedans même ouvert. Mais j'ai trouvé une solution qui me semble carrément mieux. C sous le topcase qu'il y a les emplacements pour y loger le U. Et cela ne claque plus.C génial.
     

  5. Re : [scarabeo 125] 
    #5
    jano Invité
    merci à tous pour ces renseignements

    c'est sûr que le top case contribue à la finition du scooter. je vais refaire un tour chez le conssesionnaire pour avoir une idée du prix de top case a rajouter si j'opte pour la nouvelle version et quels pneux choisir (si on peux le faire)avant la commande de la bête

    merci à tous

    je vous tiens au courant

    bonne soirée
     

  6. Re : [scarabeo 125] 
    #6
    jano Invité
    Citation Envoyé par jano Voir le message
    merci à tous pour ces renseignements

    c'est sûr que le top case contribue à la finition du scooter. je vais refaire un tour chez le conssesionnaire pour avoir une idée du prix de top case a rajouter si j'opte pour la nouvelle version et quels pneux choisir (si on peux le faire)avant la commande de la bête

    merci à tous

    je vous tiens au courant

    bonne soirée
    oups j'ai pas les yeux en face des trous (grosse fatigue )

    concessionnaire et non pas comme écrit plus haut
     

  7. Re : [scarabeo 125] Demande d'info modele 2007 
    #7
    jano Invité
    salut

    j'ai telephoné à un concessionnaire pour savoir quand seront disponible les nouveaux scarabeo 125

    le vendeur m'a dit vers le mois de mai ,et au niveau prix surement +cher que la version street,et sans top cas vu qu'il y aura un coffre sous la selle.

    alors je me tâte :version actuelle à3350euros avec top case où nouvelle version + chère ,mais à part le coffre sous la selle que va m'apporter la future version2007
    si quelqu'un a des échos sur la prochaine version
    je suis preneur

    merci d'avance

    jano
     

  8. Re : [scarabeo 125] Demande d'info modele 2007 
    #8
    Date d'inscription
    février 2005
    Roule en
    MP3 400ie LT
    Messages
    187
    Merci
    4
    Remercié 2 fois pour 2 messages
    Bonsoir,

    petit retour d'expérience.

    Je roule en Beverly 125, machine positionnée comme le concurrent direct du scarabeo.
    Une des différences majeures précisément c'est que le Beverly a un coffre sous selle. Il est certes petit comparativement aux autres modèles types x8, x9, Burgman, mp3, etc., mais il est bien suffisant pour que je puisse y ranger mon U, une grande chaîne, plusieurs paires de gants, un pantalon kway, une bombe de w40, une petite trousse à outils et garder un peu de place encore pour transporter de petits volumes.

    Quand j'ai acheté mon scoot, j'ai quand même acheté en plus un top case 42L car je voulais faire de la rando et voulais pouvoir transporter un sac, un autre casque, etc. Naïvement, au début, je le laissais tout le temps sur mon scoot, même vide. Et ça n'a pas loupé, un mois plus tard on m'avait forcé la serrure. Ca énerve.... Heureusement que je n'avais rien dedans ça m'aurait énervée encore plus....

    Bref, mes conclusions :

    Les plus du top case :
    + mieux pour les gros volumes à transporter
    + sert de dosseret au passager

    Les moins du top case / plus du coffre sous-selle :
    - en usage courant un coffre sous-selle peut suffire en volume
    - le sous-selle attire moins l'attention
    - le top case casse la ligne du scoot (à mon goût)

    A toi de jouer camarade !
    [FONT=Arial][COLOR=Indigo]Ping[U]OO[/U][/COLOR][/FONT]
     

  9. Re : [scarabeo 125] Demande d'info modele 2007 
    #9
    jano Invité
    merci à tous pour ces renseignements

    je n'ai plus qu'a arrêter de me tâter (sinon je ne peux plus bosser)et faire mon choix
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Bb 125] Demande de Bilan du K7
    Par MacJohn dans le forum Suzuki
    Réponses: 8
    Dernier message: 15/09/2007, 19h12
  2. Essai modèle 2007
    Par Granturismo dans le forum Aprilia
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/07/2007, 21h48
  3. [Majesty 400] Avis sur modele 2007
    Par josé 31 dans le forum Yamaha
    Réponses: 39
    Dernier message: 20/06/2007, 01h31
  4. [GTS 125] Le modèle 2007
    Par Neptune38 dans le forum SYM
    Réponses: 11
    Dernier message: 30/04/2007, 11h16
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •