Bonjour à tous

Ca y est, la famille des Scootéristes et plus précisément la branche Grand dink 125, compte un membre de plus . Ceci grâce à Jake qui quitte momentanément cette même famille.
Donc je pars Samedi de bon matin en camion pour aller chercher l’objet à Orléans. La transaction s’effectue de manière idéale. L’accueil est chaleureux malgré la température extérieure et la machine correspond en tout point à sa description (Merci & Bravo à Jake ).
Je grimpe la machine dans le camion et l’attache et protège de partout. Et me voila repartit vers chez moi.
Le voyage est long tellement j’ai envi d’enfourcher mon acquisition. Enfin j’arrive à bon port. Je descends la bête et la pose sur sa béquille centrale (merci au forum qui m’a avertit de la béquille latérale)

et démarre pour la mise en chaud. Pendant ce temps je m’équipe et ça y est.
Enfin le moment tant attendu est arrivé, je suis prêt à enfourcher mon deux roues .
Je suis un tantinet fébrile alors je souffle un coup puis grimpe sur ma machine. Je règle les rétros et révise les comodos. Puis c’est le moment du départ tant attendu. Je commence à rouler et cherche ma position sur la selle. J’entends le souffle du vent sur le casque et m’aperçois que j’ai oublié l’écharpe. Tant pis je continue.
Et pendant trente minutes c’est le bonheur parfait du rêve enfin réalisé.
Tous les soirs tard je continue mes révisions (Et oui ça faisait 20 ans que je n’avais plus tenu un guidon de deux roues motorisés) avant de me lancer pour de bon dans la circulation et d'abandonner la boite à roue .

A bientôt sur les routes ou ailleurs ….
@+
Jarod