Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[Daelim S2] Minitest - Page 5
Notices
 

Discussion: [Daelim S2] Minitest

Page 5 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 71
  1. Talking Re : Daelim S2 125 minitest 
    #41
    Date d'inscription
    janvier 2006
    Roule en
    Sym 300 Gts , Bandit 1200
    Messages
    100
    Merci
    0
    Remercié 1 fois pour 1 message
    :dilemma: :dilemma: :dilemma: :dilemma: :dilemma: :dilemma: :dilemma: :dilemma: :dilemma: :dilemma: :dilemma: :dilemma: :dilemma: :dilemma: :dilemma:


    SCOOTER GT , le forum des anti - conformistes







    ps: promis j'essaye de décrocher avec les smileys.
     

  2. Re : Daelim S2 125 minitest 
    #42
    gud44 Invité
    Ted5,

    Pour les majuscules, réfléchis un peu!!! je roule en quoi?

    A+

    Gud44

    ps: j'espère que t'as bien étanché ta soif.
     

  3. Re : Daelim S2 125 minitest 
    #43
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    on s'éloigne du sujet !
     

  4. Re : Daelim S2 125 minitest 
    #44
    Tido Invité
    Alors Gut44, où en es-tu après ces quelques mois d'utilisation ?

    je demande ça parce que je m'interesse de près à ce modèle qui me paraît particulièrement homogène.
    En feuilletant les différents magazines et les sites web parlant de ce scooter, j'ai pu noté grosso-modo ceci :

    Qualités :
    - Moteur assez nerveux
    - Bonne maniabilité
    - Tenue de route correcte
    - Place à bord et rangements

    Défauts :
    - Vitesse de pointe moyenne
    - Amortisseur arrière ferme

    Qu'en penses-tu ? Est-ce proche de la réalité ?
     

  5. Re : Daelim S2 125 minitest 
    #45
    ddeg Invité
    la planche de bord n'est pas tres fournis mais bon vu le prix du scoot faut pas en demande de trop (comp vitesse ,trip km partiel,trip km total, jauge et voyant cligno) pour la vitesse de pointe elle est donnée a 108 c'est deja pas mal pour le moteur oui il est assez nerveux le freinage est correct et le coffre sous selle interessant (un integrale plus vetement de pluie et antivol)moi j'ai pris l'option grand pare brise sinon l'antivol le casque m'on ete offert j'ai paye 3090 euros pour le scoot 1 blouson 2 antivols le casque et l'option grand pare brise voila
     

  6. Re : Daelim S2 125 minitest 
    #46
    Tido Invité
    Merci pour ton témoignage, Ddeg.
    Pourrais-tu m'en dire plus ?
    Les plastiques te semblent-ils costauds ?
    Est-ce que le confort est acceptable ? pas mal aux fesses ou aux jambes après 30Km de route ?
    Est-ce que la nervosité au démarrage est suffisante pour semer le flot des voitures sur les 100 premiers mètres ?
    Pour la vitesse de pointe, tu es encore en rodage, mais toi, tu l'as lancé à combien ?
    Merci
     

  7. Re : Daelim S2 125 minitest 
    #47
    ddeg Invité
    pour l'instant j'ai fait une pointe à "100" compteur il demarre bien sans trou au demarrage pour les plastique ca me semble correct
     

  8. Re : Daelim S2 125 minitest 
    #48
    gud44 Invité
    Salut à tous,

    ça y est, le rodage est terminée,je peux essorer la poignée. hier soir sur periph nantais: 120 compteur, c'est pas mal. il monte vite en pointe et est vraiment nerveux. pas de problème au feu pour griller les voitures. les plastiques sont de bonnes qualitées et le coffre est spacieux. Il est confortable sur les km et après une ballade à deux, ma femme était enchantée et ne s'est absolument pas plainte du confort.

    Pour le prix c'est un bon deal

    A+ pour d'autres news

    Gud44
     

  9. Re : Daelim S2 125 minitest 
    #49
    ddeg Invité
    je sias je suis fou encore en rodage 530km j'ai fait 125 compteur sur autoroute pendant une trentaine de km ca marche bien j'ai meme doubler des bahut
     

  10. Re : Daelim S2 125 minitest 
    #50
    lepapabod Invité
    Sur le périf nantais, effectivement le mien a été à 120 aujourd'hui, mais ma pratique c'est plus tot de la ville et ville. Il pointe rapidement à 90 qu'il faut déjà s'arréter au carrefour. Finition trés moyenne mais je ne peux pas comparer car avant j'avais un GN 125 de 15 ans d'age.
    Le compteur kilométrique journalier ne fonctionne pas et j'attend depuis 6 mois la pièce de rechange. (à moins que ce soit mon cons. (motomax route de clisson à nantes ) qui me fait attendre.
    On en a pour son argent. Je regrette qu'il n'y a pas de kick (c'est pour les difficultés de démarrage peut etre du oprochain hiver. Le transport de mon fils de 70 kg à l'arrière est assez hasardeux (en ville) puis qu'il est placé trés haut.
    Le cooffre est généraux et les freins sont excellents.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •