Notices
 

Discussion: [Daelim S2] Minitest

Page 3 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 71
  1. Re : Daelim S2 125 minitest 
    #21
    wi11yb Invité
    oui j'ai lu que la version 2006 du S2 etait desormais dispo aussi en noir et que l'intrumentation avait ete revue + nouvel eclairage du tableau de bord (mais j'ai un doute en ecrivant ces lignes) est ce que quelqu'un a des precisions la dessus ?
     

  2. Re : Daelim S2 125 minitest 
    #22
    ddeg Invité
    je suis aller le voir (le modele que j'aurais semaine prochaine) il a un dosseret passager,le tableau de bord et noir avec un cerclage chrome autour des cadran mais pas de changement de la planche de bord toujours les 3 cadrans normalement il y a une montre au milieu du guidon la elle n'etait pas presente car pas encore monte m'a dit le conc voila pour l'instant je fait monter un grand par brise en option
     

  3. Re : Daelim S2 125 minitest 
    #23
    Date d'inscription
    août 2005
    Roule en
    GD 125
    Messages
    8
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    @ddeg

    alors, est-ce que tu l'as touché ton S2 ?
    Un collègue hésite entre un GD et un S2 (les 200 euros d'écart le font pencher pour le S2) et me demande mon avis (je pencherai naturellement vers le GD que je possède)
    Le S2 n'a pas de kick, est-ce que la batterie est facilement accessible ?
    Merci de ton retour.
     

  4. Re : Daelim S2 125 minitest 
    #24
    MALKO Invité
    Citation Envoyé par ddeg
    je suis aller le voir (le modele que j'aurais semaine prochaine) il a un dosseret passager,le tableau de bord et noir avec un cerclage chrome autour des cadran mais pas de changement de la planche de bord toujours les 3 cadrans normalement il y a une montre au milieu du guidon la elle n'etait pas presente car pas encore monte m'a dit le conc voila pour l'instant je fait monter un grand par brise en option
    Bon produit dommage que le tableau de bord soit à pleurer

    Digne d'une production sovietique ....
     

  5. Re : Daelim S2 125 minitest 
    #25
    ddeg Invité
    normallement il m'est livre demain apres midi le 25 janvier la je dois l'assurer mais j'ai pas encore eu le numero d'immatriculation donc ca va etre short mais a premiere vu il a l'air pas mal
     

  6. Re : Daelim S2 125 minitest 
    #26
    ddeg Invité
    pour le gd il faut le prendre avec retro electrique car sinon attention les retros sont au niveaux des voiture pas pratique pour les remonter de file et la il y a 400 euros d'ecart pour ma part le s2 me revient a 2728 euros avec frais de mise en route,immatriculation, carburant, un casque modulable et un u homologue ffmc sra
     

  7. Re : Daelim S2 125 minitest 
    #27
    Date d'inscription
    août 2005
    Roule en
    GD 125
    Messages
    8
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    on attend donc ton test avec impatience !!!
     

  8. Re : Daelim S2 125 minitest 
    #28
    ddeg Invité
    bin oui des que j'ai testé je post (bon pour vmax faudra attendre ..."en rodage")
     

  9. Re : Daelim S2 125 minitest 
    #29
    ddeg Invité
    ca y est j'ai eu le scoot premiers tours de roues (j'en ai jamais fait avant) ca a de la peche au demarrage question assise c'est correct un p'tit coup de reglage retro et c'est parti bonne acceleration (bien qu'il soit en rodage) bon freinage.un petit defaut la selle a du mal a fermer et il faut la clquer fort pour la fermee.et aussi pas beaucoup de passage a l'arriere pour pose le U mais j'ai un bloc disque aussi sinon j'en suis content pour le prix payé .voila un premier mini test.
     

  10. Re : Daelim S2 125 minitest 
    #30
    gud44 Invité
    Bonjour tout le monde,

    Je trouve que la plupart des intervenants sont particulièrement durs avec ce scooter. Possédant moi-même ce scooter, je le trouve très nerveux ( au démarrage, le fameux Majesty reste derriere), une vitesse de pointe de 110 KM/H, une selle confortable et un coffre spacieux (un intégral et un jet, j'ai testé). La bulle est suffisante et protège correctement (pour plus de protection, essayez une voiture, c'est bien aussi).

    Le prix est un argument de poids 2590€ (avec le pantalon de pluie, un intégral en fibre, un U classé SRA, une vitre haute (que j'ai enlevé de suite pour remettre l'originale car je suis plus à l'aise avec) et la premiere visite des 1000 KM gratuite. Je trouve que c'est pas mal déjà.

    Pour ce qui est des critiques du style plastiques et quomodos bas de gamme, je ne vois pas de différence avec ceux soit disant haut de gamme (il faut bien justifier dans le plastique (au fait j'ai bossé dans le plastique) les 4000 et plus Euros d'un X9 ou autres).

    De plus Je ne vois pas bien l'utilité d'un compte tour quand on a un variateur et non des vitesses.

    Bref, après avoir testé et essayé plusieurs autres scooter gt, j'ai opté pour le S2 (Daelim fabrique les moteurs Honda) et je ne m'en porte pas plus mal.

    Pour ceux qui désirent l'acheter, n'hésitez pas, c'est une bonne affaire (certainement une des meilleures du marché qualité/prix)

    A+

    Gud44
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •