Notices
 

Discussion: [Daelim S2] Minitest

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 20 sur 71

Vue hybride

  1. Re : [Daelim S2] Minitest 
    #1
    momo Invité
    bonjour j'hesite a prendre un daelim car la marque n'est pas connu est je sais pas si au niveau des pieces elles se trouvent facilement.j'aime bcq aussi le yamaha majesty je sais pas lequel prendre ya quequ'un qui pourrait me renseigner merci
     

  2. Re : [Daelim S2] Minitest 
    #2
    Date d'inscription
    mars 2007
    Messages
    23
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Je pense que si tu as un bon concessionnaire Daelim pas trop loin, ca vaut le coup car la mécanique semble robuste (moteur de conception Honda) et le prix est très intéressant ! Après il est clair que yam a une notoriété que Daelim n'a pas. Personnellement, l'achat de mon S2 est du à un très bon contact avec mon concess et aux bon retours qu'il y a dessus. Aujourd'hui je ne regrette pas mon achat car je sais qu'en cas de souci, ca suit derrière
     

  3. Re : [Daelim S2] Minitest 
    #3
    Date d'inscription
    mars 2007
    Messages
    23
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Je trouve que le guidon vibre quand même beaucoup, en plus la fourche claque sur les bosses. Quelqu'un a-t il essayé de changer l'huile de fourche pour une huile plus visqueuse ? Cela pourrait améliorer le confort je pense. Idem pour les amortisseurs arrière, y a t il des amortisseurs compatibles moins raides ?
     

  4. Re : [Daelim S2] Minitest 
    #4
    Date d'inscription
    avril 2007
    Messages
    15
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut a tous, je viens de commander un S2 et j'en prendrais livraison, normalement la semaine prochaine, c'est vrai que c'est un modèle relativement bon marché, et je l'ai payé tout compris carte grise comprise, etc...etc, 2600,00€ et avec ca, j'ai la carte de Mondial City, pour ceux qui connaissent..........

    Donc voila, j'ai acheté ce modèle et sur la facture, la dénomination c'est "DAELIM S2 FREEWING 125 TITAN"; titan pour la couleur, car je l'ai choisis en Titanium...

    Une question : Quelle différence entre S2; S2 FREEWING; SQ 125; ect.....?

    Merci pour vos réponses....

    Ah, non, encore un truc.........je l'ai acheté car je travaille à Paris, et que j'en avais marre de me taper le metro, pour mes déplacements dans Paris car j'habite à Evreux, et je viens tout les jours à Paris en voiture (106km aller/106km retour) et une fois dans Paris, je me deplacerais desormais avec le S2.........

    Quelqu'un pense qu'il est possible de faire Paris-Evreux tout les jours aller retour 106+106 km par jours ? soit 212 km avec le S2 ??

    Merci a tous
     

  5. Re : [Daelim S2] Minitest 
    #5
    Date d'inscription
    février 2006
    Roule en
    Xmax 250
    Messages
    552
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par Irisdenuit Voir le message
    Quelqu'un pense qu'il est possible de faire Paris-Evreux tout les jours aller retour 106+106 km par jours ? soit 212 km avec le S2 ??
    Pour la machine c'est faisable, pour toi un peu moins ... 212 km c'est vraiment énorme alors pour une rando oui, pour tout les jours non, tu vas mettre plus de temps qu'en voiture. Et en prime tu seras très souvent chez ton cons' (entretien, vidange).

    Pour ton trajet je crois que le top c'est le BB ou la RT du chef mais bon ...

     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •