Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[Daelim S2] Minitest - Page 2
Notices
 

Discussion: [Daelim S2] Minitest

Page 2 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 71
  1. Re : Daelim S2 125 minitest 
    #11
    Avatar de Scarcity
    Scarcity est déconnecté 200e Membre !
    Membre bienfaiteur, créateur du 1er logo ScooterGT
    Date d'inscription
    juin 2005
    Roule en
    Gilera GP 800
    Messages
    147
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Moi je trouve qu'il ressemble drôlement à ..................rien...

    C'est bon, je connais le chemin
    [COLOR="DimGray"]SuperLX 125 '03 12MKM,[/COLOR] [COLOR="SlateGray"]TDR 125 '00 15MKM,[/COLOR] [COLOR="Blue"]SW 600 '01 40MKM,[/COLOR] [COLOR="DarkGreen"]Yam R6 '99 20MKM,[/COLOR] [COLOR="Red"]Suz 1200 Bandit '99 14MKM,[/COLOR] [COLOR="Magenta"]BMW K100LT '89 10MKM,[/COLOR] [COLOR="Sienna"]Suz GSXR 750 SRAD '96 5MKM,[/COLOR] [COLOR="Gray"]BB 650 '03 25MKM,[/COLOR] [COLOR="DarkRed"]Suz 1000 VStrom '06 10MKM,[/COLOR] [COLOR="DarkOrange"]Aprilia 500 Sprint '05 5MKM,[/COLOR] [COLOR="Navy"]Bandit 1200 '00 4MKM,[/COLOR] [COLOR="YellowGreen"]Et maintenant N°12: GP 800 '08!!!!!:bigok:[/COLOR]
     

  2. Re : Daelim S2 125 minitest 
    #12
    MALKO Invité
    Engin un peu trop hybride à mes yeux... Comme dis précedemment on dirait l'assemblage d'un lot de pièces détachées de plusieurs marques (?)

    Prix certes interessant mais que vaut il au quotidien ?
     

  3. Re : Daelim S2 125 minitest 
    #13
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Je ne sais pas ce qu'il vaut au quotidien,
    mais j'ai fait sa connaissance au mondial ce we !
    Et, j'en ai parlé avec un gars sur le stand;
    ce scoot m'a plus tant au point de vue esthétique que dans sa finition
    Et, je peux vous dire que c'est une rolls comparé à la finition du Xmax dont toute la presse a vanté les mérites ( et il est réellement pourri ! )
     

  4. Talking Re : Daelim S2 125 minitest 
    #14
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Roule en
    Tmax 2007
    Messages
    133
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Il a un gabarit plutôt petit ce S2...De même que la hauteur de selle...
    Ted5 -> Pour la photo de ma copine, elle m'a répondu par 1 gifle. Tu crois que ça veut dire oui? Effectivement on dirait que l'assembleur s'est servi dans une fin de série de pièces détachées de plusieurs marques...C'est pas le même rouge que sur les GD?
     

  5. Re : Daelim S2 125 minitest 
    #15
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    scooters à toit moteur Piaggio
    Messages
    121
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut Djédjé,

    Pas trop d'accord avec toi, pour une fois :
    La finition du Xmax n'est que légèrement améliorée par rapport au Versity, a ce niveau, il n'y a pas d'espoir ( OK).
    Par contre, pour le Daelim S2, les commodos sont d'un autre âge :pas de rappel, difficile à actionner, d'une tristesse affligeante et ce n'est pas la montre rajoutée, au centre du guidon, qui améliore le tout = rien a voir avec Piaggio, par exemple ou Honda ( tu me diras ,c'est pas le même prix).

    On dirait , d'ailleurs, que les commodos Europolo, LInhail, Daelim, E.charm etc... sont identiques et tous, indigents, sans parler du reste de ces scooters. Malgré le prix très bas, je ne pense pas que ce soit une affaire pour le moment.

    A+

    Bernard
     

  6. Re : Daelim S2 125 minitest 
    #16
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Mea culpa,
    J'y ai peut être été un peu fort sur le Xmax, désolé !
     

  7. Re : Daelim S2 125 minitest 
    #17
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    scooters à toit moteur Piaggio
    Messages
    121
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Re,

    Le Xmax = le Versity en 125 avec qqles améliorations notables dont le grand coffre et l'injection pour le moteur ; il faut dire que dans le Versity, il n'y avait qu'une bonne chose, c'était le moteur.....Minarelli qui l'équipe, semblable au Majesty 250.Le Xmax a pour lui, également, un look que je trouve sympa

    Il demeure, néanmoins, de gros défauts :
    - les rétros au guidon.
    - le carénage non solidaire de l'avant et qui tourne avec le guidon.
    - des plastiques en progrès mais moyen, avec un assemblage tjrs perfectible ( logo collé).
    - une hauteur de selle importante.
    - une selle pas très confortable, sans grand renfort postérieur.
    - une protection assez limitée.
    - un tableau de bord, sympa, mais succinct.
    - probablement des déflecteurs latéraux, de bas de caisse, à rajouter(++), car marche-pieds pas très larges ( défaut du Versity ) .
    - l'arrière du scoot est assez déshabillé et les fils se promènent tjrs autour du moteur.

    Reste a savoir le prix, mais on ne peut pas parler de révolution pour ce scoot.

    A+

    Bernard
     

  8. Re : Daelim S2 125 minitest 
    #18
    ddeg Invité
    le xmax 3990 euros le s2 a 2590 euros c'est vrai qu'en terme de prix y a pas photo le xmax doit forcement etre meilleur
     

  9. Re : Daelim S2 125 minitest 
    #19
    ddeg Invité
    mon S2 est arrive chez mon conc finalement ce sera un noir millesime 2006 je vais le voir demain et je le prendrais la semaine prochaine le temps de faire carte grise et assurance apres je l'essaie et ferais un retour pour ceux que ca interesse
     

  10. Re : Daelim S2 125 minitest 
    #20
    Date d'inscription
    avril 2005
    Roule en
    Second SYM GTS 125 Noir Métal !
    Messages
    80
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par ddeg
    mon S2 est arrive chez mon conc finalement ce sera un noir millesime 2006 je vais le voir demain et je le prendrais la semaine prochaine le temps de faire carte grise et assurance apres je l'essaie et ferais un retour pour ceux que ca interesse

    Salut Ddeg,


    sur scootergt !

    Vivement le jour "j" pour toi ! ....tu nous raconteras ...ça peut toujours servir pour les autres membres !!!

    Bonne route et prudence !!!


    +++
    Keep yourself :cornes:


    Matt :music4:
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •