Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[Daelim S2] Minitest - Page 7
Notices
 

Discussion: [Daelim S2] Minitest

Page 7 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 71
  1. Re : [Daelim S2] Minitest 
    #61
    Date d'inscription
    mars 2007
    Messages
    23
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Je trouve que le guidon vibre quand même beaucoup, en plus la fourche claque sur les bosses. Quelqu'un a-t il essayé de changer l'huile de fourche pour une huile plus visqueuse ? Cela pourrait améliorer le confort je pense. Idem pour les amortisseurs arrière, y a t il des amortisseurs compatibles moins raides ?
     

  2. Re : [Daelim S2] Minitest 
    #62
    Date d'inscription
    avril 2007
    Messages
    15
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut a tous, je viens de commander un S2 et j'en prendrais livraison, normalement la semaine prochaine, c'est vrai que c'est un modèle relativement bon marché, et je l'ai payé tout compris carte grise comprise, etc...etc, 2600,00€ et avec ca, j'ai la carte de Mondial City, pour ceux qui connaissent..........

    Donc voila, j'ai acheté ce modèle et sur la facture, la dénomination c'est "DAELIM S2 FREEWING 125 TITAN"; titan pour la couleur, car je l'ai choisis en Titanium...

    Une question : Quelle différence entre S2; S2 FREEWING; SQ 125; ect.....?

    Merci pour vos réponses....

    Ah, non, encore un truc.........je l'ai acheté car je travaille à Paris, et que j'en avais marre de me taper le metro, pour mes déplacements dans Paris car j'habite à Evreux, et je viens tout les jours à Paris en voiture (106km aller/106km retour) et une fois dans Paris, je me deplacerais desormais avec le S2.........

    Quelqu'un pense qu'il est possible de faire Paris-Evreux tout les jours aller retour 106+106 km par jours ? soit 212 km avec le S2 ??

    Merci a tous
     

  3. Re : [Daelim S2] Minitest 
    #63
    Date d'inscription
    février 2006
    Roule en
    Xmax 250
    Messages
    552
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par Irisdenuit Voir le message
    Quelqu'un pense qu'il est possible de faire Paris-Evreux tout les jours aller retour 106+106 km par jours ? soit 212 km avec le S2 ??
    Pour la machine c'est faisable, pour toi un peu moins ... 212 km c'est vraiment énorme alors pour une rando oui, pour tout les jours non, tu vas mettre plus de temps qu'en voiture. Et en prime tu seras très souvent chez ton cons' (entretien, vidange).

    Pour ton trajet je crois que le top c'est le BB ou la RT du chef mais bon ...

     

  4. Re : [Daelim S2] Minitest 
    #64
    Date d'inscription
    février 2005
    Roule en
    URAL T 2014 ,Transalp 1990
    Messages
    731
    Merci
    409
    Remercié 119 fois pour 65 messages
    Bonsoir,

    Evreux / Paris AR tous les jours en 125 !!!!Par l'A13? Excuses moi,mais je connais très bien et je dois dire que tu es fou!!!Déja en voiture,cela n'est pas follement drôle ,mais en 125 ,j'espère que tu auras pris une bonne assurance vie !
    C'est un trajet ou il y a souvent verglas l'hiver,brouillard en automne ,printemps et hiver,avec un monde énorme ,en particulier le lundi ,le mardi ,le jeudi le vendredi avec les départs en WE et l'effet RTT!!!
    Tu vas te "promener " à 110/115 km/h alors que tous les autres sont à 130 ! ils ne vont pas te voir et hop ,tu seras catapulté dehors ! Sans compter tous les bahuts venant de Rouen ou du Havre ! Bien sur à partir de Poissy c'est 110km/h!!!

    Sans compter que tu vas rapidement détruire ton moulin à le faire tourner à fond ainsi ! J'ai habité 15ans dans le 27,quelques années en banlieue de Rouen ,j'ai effectué mes études au CH Poissy donc je connais parfaitement bien ce trajet avec tous les aléas liés aux départs en vacances et en congés des parisiens excités vers la côte normande,Deauville,Houlgate et consors .

    Une fois,comme cela ,lorsqu'il fera beau,je ne dis pas ,mais quotidiennement en 125 ,quelle que soit la 125 ,c'est sur que tu auras droit à te faire shooter par un camion ou une voiture ...Et sur ces routes là ,je te garantis que j'en ai vu des quantités de gars ,même en moto, "en pièces détachées "....

    Je sais que ce que je te dis ne va pas te plaire ,mais je travaille en SAMU/SMUR et je vois trop de gars détruits ...

    Discret SAMU 58 après SAMU 78
    Discret

    Side Ural "T" 2014 12 000kms .Transalp 1990 170 000kms
     

  5. Re : [Daelim S2] Minitest 
    #65
    Date d'inscription
    avril 2007
    Messages
    15
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Merci pour vos conseils, et je me doutais un peu de vos réponses, mais deux avis valent toujours mieux qu'un........je me doutais, qu'Evreux-Paris c'etait trop, bon de tout façon, mon S2, je l'ai acheté pour Paris, donc y'a rien de perdu...............
     

  6. Re : [Daelim S2] Minitest 
    #66
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Si c'est Discret qui te le conseille, évites !
    Celà dit, c'est vrai que 200 bornes tous les jours en 125,
    c'est un peu utopique, mieux vaut opter pour le A avant de se lancer dans l'aventure !

    Pour ce qui est du sujet,
    on s'écarte de celui de départ, alors attention !
     

  7. Re : Daelim S2 125 minitest 
    #67
    L'ours Invité
    Bonjour, je suis propriétaire d'un S2 depuis quelque mois et je trouve un peut sévère la critique qui en ai faite. Je fais de la ville et du périphérique. Je ne l'ai pas poussé dans ses derniers retranchement cause rodage mais
     

  8. Re : Daelim S2 125 minitest 
    #68
    L'ours Invité
    Bonjour, je suis propriétaire d'un S2 noir "ninja" depuis quelques mois et je trouve un peu sévère la critique qui en ai faite. Je fais de la ville et du périphérique. Je ne l'ai pas poussé dans ses derniers retranchement cause rodage mais les deux pointes que je ne suis autorisées (temps pis pour les puriste du rodage qui vont m'incendier) m'ont permis de sentir qu'il a de la ressource même derrrière un Burgman. Sa tenue de route à grande vitesse reste correcte malgrès ce que j'ai entendu, à 110km/h il ne bouge pas d'un poil, mais il est un peu sensible au vent latéral, c'est vrai. Malgrès ses 140 kg il se place devant les voitures au démarrage. Les freins ont du mordant, rien à dire, le mien n'est pas équipé du couplage, celui de 2007 si, j'irais bien l'essayé juste pour voir la différence ! Bref, j'en suis content, je prend mon pied chaque fois que je vais au boulot, ça compense, mais vous savez de quoi je parle... Allez salut
     

  9. Re : Daelim S2 125 minitest 
    #69
    Date d'inscription
    mars 2007
    Messages
    23
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Tout à fait d'accord avec toi, l'ours ! En plus on peut faire des ballades en duo sans problème, le coffre est énorme et j'envisage même de faire une semaine de tourisme avec cet été. Le petit plus c'est le hublot pour voir le niveau d'huile moteur sans rien avoir à dévisser, trop bien ! J'étais assez déçu par le moteur au début du rodage mais là j'en suis à 950 km et je suis très content de voir qu'il cachait bien son jeu (le coquin).
     

  10. Re : Daelim S2 125 minitest 
    #70
    L'ours Invité
    Salut, excuse ma réponse tardive. J'ai lu ta joie non dissimulé de rouler en S2. Là tu va bientôt avoir droit à ta viste, d'ailleurs gratuite, des S2 2006. Là tu va trouver une petit différence de punch , je te préviens car au début tu flippes . Et oui, l'huile de rodage est un peu plus fluide. Il faudra attendre quelques km (usure normale) pour regagner ce que tu as perdu. Dans le cas contraire retourne voir un peu ton concessionnaire et voit quelle huile il t'a mis... En gros, pour simplifier, Pas chère = pas performante.
    A plus...
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •