Notices
 

Discussion: [Daelim S2] Minitest

Page 6 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 71
  1. Re : Daelim S2 125 minitest 
    #51
    ddeg Invité
    j'ai pousse a 125 compteur le compteur journalier fonctionne sur le mien pour le duo le modele 2006 a des poignées qui sont bien placées et il n'y a pas de prob c'est sur qu'au regard du prix il est interessant de plus il est bien equilibré
     

  2. Re : Daelim S2 125 minitest 
    #52
    gud44 Invité
    Enfin un nouveau S2 sur le périph nantais, ça fait du bien, je me demandais si j'étais le seul acheteur de S2 de la région. Blagues à part, ça roule vraiment très bien, j'en suis très content!

    A+

    Gud44

     

  3. Arrow Re : Daelim S2 125 minitest 
    #53
    Date d'inscription
    juin 2006
    Roule en
    En Daelim S2
    Messages
    12
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut à tous,
    J'ai le mien depuis Mardi 27/06 (175Km au compteur). J
    Bilan pour moi
    Les +
    Assez nerveux (je ne l'ai poussé qu'a 80)
    Confortable
    freinage efficace
    Moteur assez silencieux
    La finition a l'air correcte
    Les -
    Démarrage assez difficile à froid (il faut tourner la poignée des gaz et la tenir quelques secondes)
    Plaquette bruyante à l'avant (peut_être le rodage)
    siège passager pas très accessible
    jauge à essence pas très linéaire (je suis resté au max longtemps puis d'un coup ou presque on se retrouve à la moitié)
    Poignée des gaz un peu dure

    Voilà pour le bilan de 2 jours d'utilsation et j'en suis plutot satisfait
    A+
    Bernard
     

  4. Re : Daelim S2 125 minitest 
    #54
    ddeg Invité
    j'ai fait ma revision des 1000km ras 22.90 euros huile et filtre a huile pas de main d'oeuvre
     

  5. Red face Re : Daelim S2 125 minitest 
    #55
    lepapabod Invité
    Tout à fait d'acord avec baub26.
    En généal on est OK sur nos analyses.
    par contre, Nous n'avpons pas beaucoup d'expérience avec.
    J'aimerai ben connaitre l'avis d'un heureux possesseur pendant l'hiver 2005:2006 pour avoir son avis.
    je crains les permiers démarrages à froid l'hiver.
    Il est vrai que je poussais régulièrement ma moto (GN 125 suzuky) entre octobre et mars.
     

  6. Re : [Daelim S2] Minitest 
    #56
    ddeg Invité
    on verra hiver prochain alors
     

  7. Re : [Daelim S2] Minitest 
    #57
    Date d'inscription
    mars 2007
    Messages
    23
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour, je relance ce topic puisque je suis possesseur d'un S2 depuis 3 semaines et 700 km..déjà

    Voilà donc je voulais juste dire que j'en suis pour l'instant très satisfait, seul défaut: le guidon vibre pas mal et les amortisseurs sont un peu raides en solo (mais la selle est très confortable!). Sinon il est vraiment pas mal. En plus le concess est super bien, j'ai eu un souci de démarrage (sans panne) qu'il a résolu en une journée avec pret d'un scoot, le tout en garantie naturellement.
    Vous qui en avez un depuis plus longtemps que moi, que pouvez-vous en dire au niveau longévité et fiablité ?
     

  8. Re : [Daelim S2] Minitest 
    #58
    momo Invité
    bonjour moi j'hesite entre le daelim 125 s2 est le yamaha majesty quelqu'un pourrait il me dire lequel est mieux est si au niveau des pieces pour le daelim peut on les trouver facilement merci
     

  9. Re : [Daelim S2] Minitest 
    #59
    momo Invité
    bonjour j'hesite a prendre un daelim car la marque n'est pas connu est je sais pas si au niveau des pieces elles se trouvent facilement.j'aime bcq aussi le yamaha majesty je sais pas lequel prendre ya quequ'un qui pourrait me renseigner merci
     

  10. Re : [Daelim S2] Minitest 
    #60
    Date d'inscription
    mars 2007
    Messages
    23
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Je pense que si tu as un bon concessionnaire Daelim pas trop loin, ca vaut le coup car la mécanique semble robuste (moteur de conception Honda) et le prix est très intéressant ! Après il est clair que yam a une notoriété que Daelim n'a pas. Personnellement, l'achat de mon S2 est du à un très bon contact avec mon concess et aux bon retours qu'il y a dessus. Aujourd'hui je ne regrette pas mon achat car je sais qu'en cas de souci, ca suit derrière
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •