Notices
 

Discussion: [Web] Motobooker... mandataire moto&scooter!

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15
  1. Question [Web] Motobooker... mandataire moto&scooter! 
    #1
    Date d'inscription
    juin 2006
    Roule en
    Tmax
    Messages
    136
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Hi tous,

    Suite à un post sur Tmax-mania sur elite-auto, j'ai fait une petit recherche concernant les mandataires Motos & scooters... voilà ce que j'ai trouvé :

    http://www.motobooker.fr

    votre avis ??? , , ou :mad:

    @+

    DB.
    Dernière modification par tof ; 24/01/2007 à 11h43. Motif: Renommage conformément à la charte
     

  2. Re : [Web] Motobooker... mandataire moto&scooter! 
    #2
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Sym GTS 125 sport édition
    Messages
    654
    Merci
    17
    Remercié 25 fois pour 12 messages
    Je trouve que les réductions proposées ne compensent pas du tout l'impossibilité de choisir précisément ce qu'on veut et surtout l'absence de contact avec un concessionnaire sérieux et compétent.
    On est bien ici
     

  3. Re : [Web] Motobooker... mandataire moto&scooter! 
    #3
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    A premiere vue, absolument aucun interet vu que les réductions proposées sont les memes que celles accessibles chez un concessionnaire....a condition de discuter un minimum...mais ca me semble logique lors de l'achat d'une machine neuve.
    Tof
     

  4. Re : [Web] Motobooker... mandataire moto&scooter! 
    #4
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Roule en
    BB200 commandé
    Messages
    77
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    J'aurai trop peur de lacher plusieurs milliers d'€ en achetant via le net.
    Je préfère un magasin ayant pignon sur rue, et chercherai à négotier, même avec moins de remise, un peu chiasseux sur ce coup là.
     

  5. Re : [Web] Motobooker... mandataire moto&scooter! 
    #5
    Date d'inscription
    juin 2006
    Roule en
    Tmax
    Messages
    136
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par tempura Voir le message
    ...et surtout l'absence de contact avec un concessionnaire sérieux et compétent....
    Ils ont "pignon sur rue", un concessionnaire dans le 94 à Fontenay qui s'appele Jaws...


    Citation Envoyé par tof Voir le message
    ...vu que les réductions proposées sont les memes que celles accessibles chez un concessionnaire.......
    Dans le cas de certains concessionnaires Piaggio qui serait "comme par hasard" sur la N7, c'est clair!!!

    mais mon choix sur un prochain scoot' se porterait sur un Tmax, et je ne suis pas le seul, à voir les ventes et les délais d'appro. Donc, les concessionnaires Yam' sur ce point sont loin d'être généreux... Donc dans une négo, les prix annoncés par ce site peuvent donner une marge de manoeuvre suplémentaire.

    Maintenant, j'ai mis ce site non pas comme un "remède miracle" ( ) mais plus comme une info qui peut servir de base de référence... je suis ok pour dire que les prix annoncés sur ce site peuvent corespondre à ce qu'on attendre en concession.

    @+

    DB.
     

  6. Re : [Web] Motobooker... mandataire moto&scooter! 
    #6
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Roule en
    Big Busa 650 K6
    Messages
    467
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par tof Voir le message
    A premiere vue, absolument aucun interet vu que les réductions proposées sont les memes que celles accessibles chez un concessionnaire....a condition de discuter un minimum...mais ca me semble logique lors de l'achat d'une machine neuve.
    Oui enfin presque car mon BB je l'ai acheté plus cher que 8900 roros.....donc bon soit je sais pas négocier....soit je crois que je vais pleurer....
     

  7. Re : [Web] Motobooker... mandataire moto&scooter! 
    #7
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    En BAR !
    Messages
    603
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Il est sûr qu'avoir une réduction pour un T-MAX ne doit pas être simple vu les ventes...

    Un peu comme moi quand j'ai pris mon MP3 il y a 2 mois...
    Anciennement Peugeot Satelis BlackSat, Piaggio MP3 et Aprilia Atlantic
     

  8. Re : [Web] Motobooker... mandataire moto&scooter! 
    #8
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Sym GTS 125 sport édition
    Messages
    654
    Merci
    17
    Remercié 25 fois pour 12 messages
    Citation Envoyé par dbX9 Voir le message
    Maintenant, j'ai mis ce site non pas comme un "remède miracle" mais plus comme une info.

    DB.
    Je crois bien que c'était clair pour tout le monde. Une info est toujours bonne à connaître.
    On est bien ici
     

  9. Re : [Web] Motobooker... mandataire moto&scooter! 
    #9
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Citation Envoyé par mrictdi Voir le message
    Oui enfin presque car mon BB je l'ai acheté plus cher que 8900 roros.....donc bon soit je sais pas négocier....soit je crois que je vais pleurer....
    Tout dépend effectivement du concessionnaire chez qui tu t'adresses et aussi de ta facilité à négocier.
    Personnellement, j'ai toujours reussit à avoir 10% sur tous les scoots que j'ai acheté neuf sans reprise.

    Pour mon BB K5 (à titre d'exemple), j'avais eu 5 % + reprise de mon ancien K3 (au prix auquel je l'avais acheté 6 mois plus tot avec 19000 kms de plus) + mise en route offerte + main d'ouvre offerte sur la révision des 1000 + plaque d'immat offerte + fourniture et pose de la platine Givi pour mon top case.

    Grazu sur sur K5 avait obtenu 10% sans probleme.
    Un ami avait eu une bonne réduction aussi sur l'achat d'un genuine 2006 pendant la promo de l'an dernier.

    Enfin tout ca pour dire que les conc', faut les pousser un peu pour obtenir quelques points de réduc et à 10% c'est correct des 2 cotés.
    Si le conc' n'est pas pret à me faire ce geste...je vais ailleurs.

    Pour le Tmax, je ne vois pas pourquoi il n'en serait pas de meme.

    DbX9, tu peut aller faire un tour chez Murit à Chatillon pour leur demander un devis, vu qu'ils font Suzuki et Yam.
    Tof
     

  10. Re : [Web] Motobooker... mandataire moto&scooter! 
    #10
    Date d'inscription
    juin 2006
    Roule en
    Tmax
    Messages
    136
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par tof Voir le message
    ...DbX9, tu peut aller faire un tour chez Murit à Chatillon pour leur demander un devis, vu qu'ils font Suzuki et Yam.
    Tof, tu vas ou toi pour ton Burg? à chatillon? ou chez le voisin de planet'scooter sur la N7? ils sont comment ceux de la N7?

    merci

    Ciao

    DB.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •