Notices
 

Discussion: [satelis K15] essai

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 15 sur 15
  1. Re : [satelis K15] essai 
    #11
    zekalimero Invité
    Bonsoir,

    J'ai eu la chance d'essayer le K15 il y a une grosse semaine. Alors que je me cherchais à nouveau un 2 roues pour mes trajets réguliers sur Paris et quelques promenades.

    Mon choix premier s'était porté sur un Piaggio X9 évolution qui serait venu en lieu et place de l'ancien que j'avais et dont j'étais sur content...

    Hors depuis mes recherches, pas mal d'avis, de témoignages et de concessionnaires m'ont orienté vers le Satelis, plus moderne, très proche au niveau tarif. Aimant bien les gadgets et les équipements supplémentaires, j'ai été un peu déçu dans un premier temps. Mais pour moi, le point le plus important restait le comportement routier car à ce jour, je connaissais le comportement du X9 mais pas du Peugeot...

    Et puis, sur les conseils d'un ami, je me suis rendu chez son revendeur, qui a les deux marques à disposition ainsi qu'un Satelis K15 en véhicule d'essai et là, j'ai pris un réel plaisir à son guidon. Nous sommes donc parti, en duo pendant une bonne heure avec du trajet en ville, sur Nationale (N118) et sur autoroute. Franchement, la puissance de ce petit moteur a été surprenante !! et pouvoir assurer un bon 90 km/h en duo en montée... au milieu du flot de voitures des départs en vacances...

    Un vrai régal qui m'a décidé pour cette version, en finition City.

    Plus que quelques jours d'attente...

    Kali. :cool:
     

  2. Re : [satelis K15] essai 
    #12
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    TMAX BLACK MAT
    Messages
    24
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    felicitations pour ton nouvel achat,prends le temps de discuter afin d'obtenir le plus d'accessoire possible, je te conseil le top case,les cales pieds,les deflecteurs aux poignées un plus non negligeable
    [B][U]TOUJOURS TOUT DROIT[/U][/B] :diablo:
     

  3. Re : [satelis K15] essai 
    #13
    zekalimero Invité
    Citation Envoyé par vince34 Voir le message
    felicitations pour ton nouvel achat,prends le temps de discuter afin d'obtenir le plus d'accessoire possible, je te conseil le top case,les cales pieds,les deflecteurs aux poignées un plus non negligeable

    Merci, c'est exactement ce que j'ai pris... avec la télécommande de coffre qui ne me sera surement pas utile souvent du fait du top case... mais je pense l'enlever par moment...

    Au total, j'ai réussi à gagner 700 euros entre les cadeaux, et la remise...

    Kali. :cool:
     

  4. Re : [satelis K15] essai 
    #14
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    Suzuki V Strom 650 L2 Blanc
    Messages
    305
    Merci
    0
    Remercié 8 fois pour 1 message
    Bon choix pour ce scoot ! tu verras au fur et à mesure tu seras de plus en plus enchanté par ses perfos (pour un 125 bien sur !!!)
     

  5. Re : [satelis K15] essai 
    #15
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Roule en
    Satelis RS "Executive"
    Messages
    93
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Pour l'avoir essayé...c'est clair que c'est une excellent scoot.
    Mais pour moi le plus gros defaut, c'est le coffre....
    Un compressor avec un coffre de satelis standard et je revends direct mon Executive pour un compressor.

    Suis trés trés content de mon Executive...mais c'est vrai que j'ai pas retrouvé les sensations du K15.
    Entre autre, C'est traitre de mettre un K15 comme scoot d'essai car t'es emballé direct mais faut se dire qu'on aura pas les même perf avec le standard.
    Mais bon...même si je cherche pas a faire la course avec les autres scoot...j'enrhume quand meme presque tout le monde.

    et Vava Vroum !!!!!!
    Si tu veux sauver un arbre...Bouffe un Castor
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Autres Acc.] [satelis K15] Top case
    Par J.seb dans le forum Accessoires
    Réponses: 12
    Dernier message: 07/12/2010, 23h38
  2. [satelis 125] régime moteur
    Par coco83 dans le forum Peugeot
    Réponses: 14
    Dernier message: 20/07/2007, 20h20
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •