Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[BB 650] Mon 1er vrai test apres rodage
Notices
 

Discussion: [BB 650] Mon 1er vrai test apres rodage

Affichage des résultats 1 à 10 sur 23

Vue hybride

  1. Re : [BB650]Mon 1er vrai test apres rodage 
    #1
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    1 883
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par crazy_vince Voir le message
    Bonjour Pirmil,
    une belle ballade en effet, mais il me tarde de cruiser sur les routes bretonnes, que j'ai fréquentée cet été en voiture (ma compagne y a des attaches, mais une semaine c'est trop court).
    J'aimerais quand même comprendre ce que tu veux dire par [en compagnie d'un t-max], la ponctuation et l'intonnation me laissant dubitaitf à ce sujet.
    Les t-maxeurs sont je le sais, et pour les avoir côtoyés quelques fois(t-max man...) très claniques et pasionnés (hypnotysés)par leur machine.
    D'ailleurs,ils parlent de Beurk!!!man lorsqu'ils s'adressent à moi
    Il n'y aurait pas le même syndrôme chez les Burgistes, rassure moi!
    Non nnon je ne suis pas tombé dans la témaxerie ni dans l'antitémaxerie... c'est juste par que j'ai cru en reconnaitre un sur une des photos de ton post

    fais-je erreur ?
    Bon, je te l'accorde ma phrase était un peu mal tournée.
    Au lieu de "En tout cas, vous avez fait une bien belle balade... en compagnie d'un Tmax ! Veinards." j'aurais dû écrire "En tout cas, vous avez fait une bien belle balade, Veinards !... en compagnie d'un Tmax, curieux? "
    Désolé ...
    [SIZE=1][COLOR=SlateGray][URL="http://www.pirmil.info/"][IMG]http://www.pirmil.info/scoot/photoburg/pic/pic650_mini.gif[/IMG] AN650 K6 (54000 km - 03/2006), AN650 K3 (58000 km), www.pirmil.info sur le burgman 650 et l' X9 500[/URL][/COLOR][/SIZE]
     

  2. Re : [BB 650] Mon 1er vrai test apres rodage 
    #2
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Bien belle ballade...ET cette température en plein mois de janvier....ca fait peur !! Le monde commence à tourner à l'envers. Enfin cela ne devrait pas durer avec de bonnes gelées annoncées pour cette semaine.

    Pour le trop plein d'optimisme en virage, ca va venir avec le temps. AU début, je n'osait pas trop non plus y aller franchement en virage, mais avec le temps, un tour de france avec de nombreux cols alpins et une semaine de stage intensif cette année en corse, les virages sont désormais pour moi un vrai bonheur avec le BB.

    Le BB s'apprivoise avec le temps...et il n'es devient que de plus en plus agreable.

    Concernant les gars de tmax mania...on en a croisé quelques uns la semaine derniere en vallée de cheuvreuse. Pas trop eu le temps de les voir passer, les gars, ils sont tout le temps à l'attaque et puis les saluts aux collegues scootéristes, ben je sais pas, ils ont du oublier...surement du à un passage trop rapide, on peut pas tout faire en meme temps
    Tof
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Discussion] La moto avant et apres un BB650
    Par Djibi dans le forum Suzuki
    Réponses: 241
    Dernier message: 25/09/2007, 16h02
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •