Bonjour à tous

J'ai acheté un 500 Xciting :biggrin_New1: :biggrin_New1: de démonstration (juillet 2006 - 2500 km) chez un concessionnaire de Jet ski Kymco dans le 95, qui le jour de la livraison m'a ignoré completement plus occupé avec d'éventuel client de jet ski . Après plus d'une heure j'ai enfin pris le guidon de mon scoot, qui calle beaucoup (le gars me dit c'est normal il y a longtemps qu'il n'a pas tourné ?) il calle et après à chaud c'est 3500tours ?? Ce scoot n'a donc pas du tout été vérifié avant d'être vendu (sinon il aurait vu qu'il n'y avait pas de starter) j'attend d'ailleur toujours (bientot 5 mois plustard et autant de relances !!mon double de clés) Autant dire que je ne veut pas retourner chez ce concessionnaire. et c'est là que les problème commence, en effet ce scoot est garantie (soit disant dans tout le reseau !!) il y a un concessionaire à côté de chez moi, j'ai été le voir, il a regardé le scoot, il a réglé le ralentie (a chaud c'est bien)mais il me dit que c'est le starter electrique qui ne fonctionne pas mais que il est pas chaud pour le prendre en garantie ??? c'est pas lui qui l'a vendu, il vat perdre de l'argent ect ect ..... ( asignaler qu'un autre concessionnaire m'a tenue les même propos !!)j'ai donc un très beau scoot, qui calle dès que je lache la poignet, qui calle à chaque feu, je doit accelerer au feu, tant qu'il n'est pas chaud, et il est long a chauffer (je suis presque arrivé quand c'est bon !!) et je ne parle même pas de la conso (pas loin des 10 L !!!............a force ça gonfle

Si vous avez des adresse d'un bon concessionnaire pas trop loin de chez moi (94) je suis prenneur !!!