Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Xciting 500] Problème starter
Notices
 

Discussion: [Xciting 500] Problème starter

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13
  1. [Xciting 500] Problème starter 
    #1
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Roule en
    Xciting 500
    Messages
    15
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour à tous

    J'ai acheté un 500 Xciting :biggrin_New1: :biggrin_New1: de démonstration (juillet 2006 - 2500 km) chez un concessionnaire de Jet ski Kymco dans le 95, qui le jour de la livraison m'a ignoré completement plus occupé avec d'éventuel client de jet ski . Après plus d'une heure j'ai enfin pris le guidon de mon scoot, qui calle beaucoup (le gars me dit c'est normal il y a longtemps qu'il n'a pas tourné ?) il calle et après à chaud c'est 3500tours ?? Ce scoot n'a donc pas du tout été vérifié avant d'être vendu (sinon il aurait vu qu'il n'y avait pas de starter) j'attend d'ailleur toujours (bientot 5 mois plustard et autant de relances !!mon double de clés) Autant dire que je ne veut pas retourner chez ce concessionnaire. et c'est là que les problème commence, en effet ce scoot est garantie (soit disant dans tout le reseau !!) il y a un concessionaire à côté de chez moi, j'ai été le voir, il a regardé le scoot, il a réglé le ralentie (a chaud c'est bien)mais il me dit que c'est le starter electrique qui ne fonctionne pas mais que il est pas chaud pour le prendre en garantie ??? c'est pas lui qui l'a vendu, il vat perdre de l'argent ect ect ..... ( asignaler qu'un autre concessionnaire m'a tenue les même propos !!)j'ai donc un très beau scoot, qui calle dès que je lache la poignet, qui calle à chaque feu, je doit accelerer au feu, tant qu'il n'est pas chaud, et il est long a chauffer (je suis presque arrivé quand c'est bon !!) et je ne parle même pas de la conso (pas loin des 10 L !!!............a force ça gonfle

    Si vous avez des adresse d'un bon concessionnaire pas trop loin de chez moi (94) je suis prenneur !!!
     

  2. Re : [Xciting 500] Problème starter 
    #2
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    C'est honteux....n'importe quel concessionnaire de la marque se doit de pouvoir prendre ton scoot pour effectuer les réparations et prendre d'eventuelles prises en charge sous garantie.

    On prends vraiment les clients pour des cons.

    Bon courage pour la suite
    Tof
     

  3. Re : [Xciting 500] Problème starter 
    #3
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Roule en
    Honda SW400
    Messages
    1 460
    Merci
    669
    Remercié 479 fois pour 254 messages
    Salut à toutes et à tous,

    Un petit mail a l'importateur en explicant le problème devrait, a mon sens, faire avancer le smilblik.

    Personne n'aimant ce faire remonter les bretelles.

    En espérant la fin de tes ennuis.

    Amitiés à tous, et si vous roulez, roulez très prudemment.
     

  4. Re : [Xciting 500] Problème starter 
    #4
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    dépanneuse peugeot
    Messages
    101
    Merci
    1
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Hello GIL94,

    En région parisienne, l'adresse KYMCO c'est Gilles de URBAN MOTO (92).

    Va le voir, tu m'en dira des nouvelles.

    @+
     

  5. Re : [Xciting 500] Problème starter 
    #5
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    Kymco X-Citing 300
    Messages
    388
    Merci
    4
    Remercié 37 fois pour 14 messages
    Citation Envoyé par gil94 Voir le message
    Bonjour à tous

    J'ai acheté un 500 Xciting :biggrin_New1: :biggrin_New1: de démonstration (juillet 2006 - 2500 km) chez un concessionnaire de Jet ski Kymco dans le 95, qui le jour de la livraison m'a ignoré completement plus occupé avec d'éventuel client de jet ski . Après plus d'une heure j'ai enfin pris le guidon de mon scoot, qui calle beaucoup (le gars me dit c'est normal il y a longtemps qu'il n'a pas tourné ?) il calle et après à chaud c'est 3500tours ?? Ce scoot n'a donc pas du tout été vérifié avant d'être vendu (sinon il aurait vu qu'il n'y avait pas de starter) j'attend d'ailleur toujours (bientot 5 mois plustard et autant de relances !!mon double de clés) Autant dire que je ne veut pas retourner chez ce concessionnaire. et c'est là que les problème commence, en effet ce scoot est garantie (soit disant dans tout le reseau !!) il y a un concessionaire à côté de chez moi, j'ai été le voir, il a regardé le scoot, il a réglé le ralentie (a chaud c'est bien)mais il me dit que c'est le starter electrique qui ne fonctionne pas mais que il est pas chaud pour le prendre en garantie ??? c'est pas lui qui l'a vendu, il vat perdre de l'argent ect ect ..... ( asignaler qu'un autre concessionnaire m'a tenue les même propos !!)j'ai donc un très beau scoot, qui calle dès que je lache la poignet, qui calle à chaque feu, je doit accelerer au feu, tant qu'il n'est pas chaud, et il est long a chauffer (je suis presque arrivé quand c'est bon !!) et je ne parle même pas de la conso (pas loin des 10 L !!!............a force ça gonfle

    Si vous avez des adresse d'un bon concessionnaire pas trop loin de chez moi (94) je suis prenneur !!!
    Salut

    Tu as probablemnt un pb de carburation, et peut être le stater entre autre.
    Par défaut, le starter est actif, donc si le gars a réglé a chaud, ça veut dire que la vis de ralenti n'est plus en contact avec la butée de régalge.
    Autrement dit, tu tournes avec le starter en permanance, ce qui explique la carburation merdique (la bougie n'appécie pas le traitement) et al consomation de 10L

    Ton scoot est garanti 2 ans, pièces et MO, dans tout le réseau, c'est la règle et tous les conss doivent la respecter.
    Surtout qu'en l'occurence, changer le stater, c'est une petite opération qui prend 10mn.

    Voir aussi du coté du filtre à air si ton scoot a +/- 6000 kms. Il est petit et s'encrasse très vite

    Gilles

    Petit Suisse : tu dois avoir une assistance gratuite avec ton scoot qui prend en charge le dépannage au bas de chez toi (si tu habites en hauteur, mais ça marche aussi si tu es en rez-de-chaussée ).
    A vérifier, mais tu dois pouvoir faire livrer le scoot ou tu veux
     

  6. Re : [Xciting 500] Problème starter 
    #6
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Roule en
    Xciting 500
    Messages
    15
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour

    Un grand merci pour ces infos et la réponse si rapide, d'un coup on se sent moins seul !! je vais dès demain ( c'est foot aujourd'hui) regarder ce ralenti sinon j'ai enfin une adresse de confiance Urban moto, ça fait plaisir
    Cordialement et encore merci
    Gil94
     

  7. Re : [Xciting 500] Problème starter 
    #7
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Non seulement il te faut un conc' qui te prenne ca sous garantie,
    mais en plus,
    faut faire une très mauvaise pub à ce conc' qui te l'a vendu
    et qui ne prend aucune responsabilité !
     

  8. Re : [Xciting 500] Problème starter 
    #8
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Roule en
    Xciting 500
    Messages
    15
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages


    Bonjour
    Celui qui me l'a vendu c'est en fait un vendeur de Jet ski et de quad (Kymco) et c'était un scoot de demo au directeur du magasin. lui s'il n'a pas révisé le scoot, il ne refuse pas de le prendre en garantie mais c'est moi qui ne veut pas aller chez lui, vu la distance et surtout le manque de serieux. Par contre les deux concessionaires qui refusent sont près de chez moi, et ceux la, je n'oublirais pas de leurs faire une mauvaise pub, j'ai d'ailleur envoyé un mail à l'importateur.

    Gil94
     

  9. Re : [Xciting 500] Problème starter 
    #9
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Comme nous l'avons déjà dit,
    la garantie constructeur est valable partout, chez tout le monde,
    alors n'hésites pas à faire valoir tes droits
     

  10. Re : [Xciting 500] Problème starter 
    #10
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Roule en
    Xciting 500
    Messages
    15
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour à tous

    J'ai enfin rencontré Gilles (d'URBAN MOTO) sa réputation n'est pas usurpée!!
    accueil très sympa, il s'est occupé très vite de mon problème de stater, il a pris le temps de démonter, de régler, malheureusement il faut une pièce (stater) donc je vais le revoir (avec plaisir) pour la réparation, en plus il a contacté l'importateur pour prendre tous les renseignements sur ce scoot (avec le n° de serie pour voir si toutes les modifs prévues par l'importateur ont bien été effectuées ) c'est du lourd !!du très sérieux, il sait de quoi il parle et il aime ce qu'il fait.

    On pourra toujours me répondre qu'il fait son boulot, mais je vous dis qu'il en fait bien plus........Je remercie encore une fois tous ceux qui m'ont donné cette bonne adresse et je la ferais circulée avec beaucoup de plaisir.

    Un motard au service d'autres motard et avec la bonne humeur en plus

    Cordialement et soyez prudent !!
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Réponses: 15
    Dernier message: 23/04/2007, 22h13
  2. Réponses: 8
    Dernier message: 04/12/2006, 15h00
  3. [Xciting 500] Retroviseurs modele 2005
    Par ksorg31 dans le forum Kymco
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/11/2006, 20h38
  4. [Xciting 500] passe à l'injection
    Par pirmil dans le forum Kymco
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/10/2006, 19h27
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •