Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
Bilan après 1300 km - Page 4
Notices
 

Discussion: Bilan après 1300 km

Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 31 à 40 sur 40
  1. Re : [MP3 125] Bilan après 1300 km 
    #31
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Vous parlez du prix des revisions ou du bilan provisoire du mp3 ??
     

  2. Re : [MP3 125] Bilan après 1300 km 
    #32
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    En BAR !
    Messages
    603
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Pour ma part, c'est 45 € pour une vidange + tous les contrôles du scoot. Pour ce prix, il m'a également changé la ou les bougies, réputées de mauvaise qualité d'origine sur les Piaggio.
    Anciennement Peugeot Satelis BlackSat, Piaggio MP3 et Aprilia Atlantic
     

  3. Re : [MP3 125] Bilan après 1300 km 
    #33
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Roule en
    Piaggio MP3 250 LT
    Messages
    223
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    mouais, je pense que mon concess -par ailleurs efficace- m'a pris pour une tirelire sur patte, je vais le rappeler lundi...
     

  4. Re : [MP3 125] Bilan après 1300 km 
    #34
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Triumph Bonneville T100 carb. - Triumph Sprint RS955i 2002 - MV Agusta F3 Serie ORO n°79 - MP3 250ie
    Messages
    362
    Merci
    26
    Remercié 63 fois pour 22 messages
    @ Belesta,

    Ton CR corrobore le mien, la selle, les visites fréquentes chez le pompiste, le baromètre...etc.
    mais ce que je ne comprends pas:
    ...je regrette que lorsque le frein à main est mis, le roll lock ne soit pas bloqué également...
    Habitant une rue piétonnière inaccessible à tous véhicules (escaliers Villefranche sur mer) et n'ayant pas de garage, je le parque aussi dehors, lorsque je m'arrête pour un temps assez long, pour la nuit près de chez moi, j'engage le RL ce qui me permet de le manoeuvrer plus facilement pour le parquer (il m'est arrivé une fois de le descendre de la béquille en croyant le RL engagé et...il est très lourd!) une fois en place, je le monte sur la béquille, j'engage le frein à main et je bloque la direction qui bloque aussi le frein à main, sécurité nécessaire au cas ou parquer sur une pente (sans la béquille) un petit malin voudrait desserrer le frein à main, j'engage au travers d'une des roues avant le U au travers duquel je passe la chaîne qui reste à demeure autour d'une grille. Quand je reprends le scoot, je libère tout sauf le RL et manoeuvre pour le désengager, ensuite bien assis je démarre le scoot et donne les gaz qui désengagent le RL.
    Il est vrai que je n'utilise pas l'anneau sur le côté, qui me semble moins sûr que le U à travers la roue et qui en plus est inutilisable sur les parkings pour 2 roues qui sont tous en épis.
    J'ai bien compris que sur ton lieu de travail c'est différent.
    Dernière modification par Esquiaou ; 11/04/2007 à 16h55. Motif: correction
    ...pour vieillir moins vite...dans la tête
     

  5. Re : [MP3 125] Bilan après 1300 km 
    #35
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    En BAR !
    Messages
    603
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Les gars, je ne comprends rien...

    Quel est votre problème ?
    Anciennement Peugeot Satelis BlackSat, Piaggio MP3 et Aprilia Atlantic
     

  6. Re : [MP3 125] Bilan après 1300 km 
    #36
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Roule en
    Piaggio MP3 250 LT
    Messages
    223
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    @ Esquiaou

    En fait j'aurais aimé que lorsque le frein de parking est mis, le roll lock ne se désactive pas quand je démarre, ce qui m'éviterai à avoir à m'assoir complètement sur la selle pour démarrer le mp3 et éviter qu'il ne bascule d'un côté.
    @Pierre : je sais on parle compliqué :-))
     

  7. Re : [MP3 125] Bilan après 1300 km 
    #37
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Triumph Bonneville T100 carb. - Triumph Sprint RS955i 2002 - MV Agusta F3 Serie ORO n°79 - MP3 250ie
    Messages
    362
    Merci
    26
    Remercié 63 fois pour 22 messages
    @Belesta,
    compris, cela en effet n'aurait pas été une mauvaise idée

    @Pierre
    cela s'appelle couper les cheveux en quatre
    ...pour vieillir moins vite...dans la tête
     

  8. Re : [MP3 125] Bilan après 1300 km 
    #38
    massilia94 Invité
    Bonjour à tous,

    Je suis également une ancienne utilisatrice du X9 et après une chute cet hiver j'ai décidée et on ma imposé de prendre le MP3, là je sors de ma première révision ce qui est étonnant par rapport à ce que j'ai pu lire c'est que moi j'ai payé 85,55 € avec 50 € de main d'oeuvre bref.
    Je voulais vous donner mes impressions je fais 62 Km/jour avec un peu de nationale, d'autoroute et pour finir du périphérique.
    Par rapport au X9 la vitesse de pointe et que de 110 km/h au compteur alors que le X9 montait à 123 km/h mais ça peut aller encore par contre j'aimais la position des pieds sur le X9 alors que là on a une position classique. J'ai constaté que le thermomètre est fantaisistes car j'ai une sacrée différence avec la vrai température ( mon garagiste ma dit que la sonde était trop près du moteur du coup sa faussait) j'ai aussi le souci avec mon bip qui ouvre la selle c'est assez alléatoire mais quand sa m'arrive j'utilise l'ouverture d'urgence en passant par le coffre ( trop de gadget tue le gadget) et il ma fait croire que sa venait de la clef mais en rentrant après la révision ça la fait encore !!!!
    Par contre au niveau de la stabilité et le freinage que se soit sous pluie ou non j'ai rien à redire et les virages aussi.

    Pour le moment je regrette pas, allait juste un peu à cause de sa lourdeur mais mon garagiste ma proposé de poser un variateur j'attends ma prochaine révision pour le poser.

    @+
     

  9. Re : [MP3 125] Bilan après 1300 km 
    #39
    Date d'inscription
    juin 2007
    Roule en
    cb125, spacy, 3 hexagon, 5 x9, mp3 125, 2 mp3 250 LT, mp3 300 sport
    Messages
    249
    Merci
    0
    Remercié 13 fois pour 6 messages
    salut Massilia94
    pour la même révision, j''en ai eu pour 90€. Ceci dit, malgré les défauts que tu signales (télécommande, lourdeur, position de conduite...) je ne pense pas revenir un jour au X9 que je conduisais comme toi avant !
    Dis nous donc si le changement de variateur change beaucoup le comportement sans nuite à la vitesse de pointe. Et surtout, lors de la prochaine révision, EXIGE de faire remplacer les fixations des tuyaux de pompe à eau par de véritables SERFLEX. Nous en avons parlé souvent ici et j'ai moi-même été victime de l'incident.
    Bonne route
    A+
    Alain
     

  10. Re : Bilan après 1300 km 
    #40
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Roule en
    MP3 250LT
    Messages
    58
    Merci
    23
    Remercié 10 fois pour 5 messages
    salut,
    moi aussi j ai eu ce souci de clé et puis plus rien... Vive l'électronique. Heureusement que l'on peut passer par le coffre arrière.
    Pour le prix : idem. c'est le coup de la main d 'oeuvre qui rend le truc super cher. Mais tant qu'il est sous garantie je n'irais pas ailleurs, chez un doc biker par exemple qui a des forfaits. Mais après...
    Sinon malgré ces qq soucis, je suis heureuse de cet achat surtout avec le temps que l on a en ce moment, le vent, la pluie , le froid.. ca ne dérange plus
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [X8 125] Bilan après 1600Kms
    Par LeXa dans le forum Piaggio
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/05/2007, 08h43
  2. [BB650] bilan après 1 an et 20000km...
    Par pirmil dans le forum Suzuki
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/04/2007, 23h16
  3. [Satelis 125K] Bilan qualité après 6 mois
    Par MUFAST dans le forum Peugeot
    Réponses: 13
    Dernier message: 24/03/2007, 09h43
  4. [HD 125 EVO].Bilan après 1 mois
    Par vantom dans le forum SYM
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/12/2006, 08h25
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •