Allez, les 1300 km sont là, il est temps de faire un petit point de ma bête.

Pour rappel, je mets quelques photos qui ont été noyées dans le fourre tout que j'avais créé, jeune padawan que j'étais



Une vue du côté :



Le c... du MP3 :



Passons maintenant aux détails :

Le bouton qui permet de bloquer les roues au feu et en stationnement :



Le voyant orange qui clignote quand on roule pour indiquer que l'on peut activer le bloquage des roues (en dessous de 10 km/h) et qui reste allumé (c'est le cas ici) lorsque les roues sont bloquées. Vous noterez également le voyant 'P' en rouge en dessous qui indique que le frein de parking est activé :



Le frein de parking justement (là il est activé, non activé, il se situe en bas)




Les coffres :







Les roues avants :



Passons aux points positifs :

-le confort global ++
-le freinage exeptionnel +++
-la tenue de route +++
-le conduite sous la pluie et sur les endroits réputés glissants pour un 2 roues ++
-la ligne et la classe du MP3 (pour moi) +
-le blocage de roue hyper pratique ainsi que le frein à main. Je ne sais pas si je pourrais m'en passer ++
-les reprises plus que correctes pour un 200 kg/15 cv +
-l'équipement global, le TDB complet +
-le coffre plus que gigantesque ++
-l'insensibilité au vent lattéral +

Les points négatifs :

-la vitesse de pointe --
-le peu de place pour les jambes lorsque l'on sort du scoot. Au final, j'ai déjà des rayures sur le plastique du tablier -
-l'autonomie de 160 à 190 km pour mon cas ---
-la fiabilité moins bonne que mon ancien Atlantic : broutements entre 8000 et 9000 tours/min, télécommande qui ne fontionne plus qu'une fois sur deux, frein à main qui couine, etc... --
-la diffuclté à l'accrocher à cause des rayons des roues -
-la petite protection de face -

Voilà, je finis par dire que j'ai payé 45 euros pour les 1000 km, ce que je trouve plus que raisonnable. Au final, je ne regrette pas du tout mon achat.