Bonjour,
Mon choix s'est porté sur le Genuine, mais uniquement pour des raisons budgétaires; tant à l'achat, qu'en cas de panne ou de casse. En effet, j'ai récemment explosé mon rétro, lors d'une chute (mauvais béquillage) et j'étais content de na pas avoir à débourser pour un rétro électrique!
L'abs, j'ai pas testé, mais je suis plutôt content de la fiabilité et de la précision du freinage sur le Genuine.
Le pare-brise électrique, je n'en vois pas la réelle utilité, et dans les embouteillages, j'ai vite fait de rabattre les rétros et de les redéployer manuellement.
Le dosseret, à mon avis, ne doit être utile au passager uniquement sur les longs trajets, mais je ne sais pas s'il est possible de le coupler en même temps à un top case.
Le meilleur compromis prix/ équipement serait une version cheap de l'executive sans le tout électrique mais équipé ABS, qui est à mon avis un élement de sécurité important vu le gabarit du BB.
Enfin concernant le poids, il faut juste faire attention lors des phases de ralentissement et d'arrêt. Mais une fois couché par terre(!), le BB n'est pas difficile à relever ...
Comme le budget n'est pas un problème pour toi, choisis l'Exe. Abondance de bien ne nuit pas, et qui peut le plus peut le moins.
PS: Je roule dans la région Aix_Marseille, au plaisir de te croiser!