Notices
 

Discussion: [MB 400] Rappel des K7

Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 31 à 38 sur 38
  1. Re : [MB 400] Rappel des K7 
    #31
    Date d'inscription
    février 2005
    Roule en
    URAL T 2014 ,Transalp 1990
    Messages
    731
    Merci
    409
    Remercié 119 fois pour 65 messages
    Bonsoir,

    Je pense que tu n'as pas le choix! Si c'est un rappel Suzuki et que tu ne le fais pas, en cas de souci moteur ,la garantie ne fonctionnera pas .Ils auront beau jeu de dire que c'est lié à une cartographie défectueuse que tu as refusé de laisser modifier .

    Tout rappel constructeur doit être honoré sous peine de nullité de garantie

    Discret
    Discret

    Side Ural "T" 2014 12 000kms .Transalp 1990 170 000kms
     

  2. Re : [MB 400] Rappel des K7 
    #32
    Date d'inscription
    mai 2005
    Roule en
    Suzuki Burgman 650 Executive K7
    Messages
    380
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut,

    Je suis aller faire une balade cet aprés midi sur les routes en Ardèche et je suis halluciné...

    Je pensais que je consommais plus (moteur plus réactif, montant plus vite dans les tours...) et, en effet, hier la conso a eu du mal à descendre.

    Changement complet aujourd'hui : JE N AI JAMAIS AUSSI PEU CONSOMME , en effet tout au long de ma balade l'ordinateur de bord est descendu jusqu'à 3,3 l/100 et s'est stabilisé à 3,4 l/100 (route et voies rapides) alors que je ne descendais pas en dessous de 3,9 l/100 avant le changement du boitier électronique.

    C'est une trés bonne nouvelle etça me soulage de voir que finalement je consomme moins qu'avant, j'espère que ça vous rassure aussi!

    En un mot, le Burgman devient plus agréable à conduire, plus réactif aux accélérations et franchement je ne regrette pas d'avoir acheté ce scooter!

    Olivier Sky(Burg)man
    Mon scooter est un SUZUKI Burgman 650 K7, aprés avoir roulé en 400 (Burgman K7 bien sur!) et 125 (X9 de 2001 à 2005 et Skyliner Platinum de 2005 à 2006). 100% SCOOTARD
    Site web :[URL="http://www.scootersenbaladd"]www.scootersenbalad[/URL]e.com
     

  3. Re : [MB 400] Rappel des K7 
    #33
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Roule en
    Burgman 400 K7
    Messages
    14
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Merci a vous pour ces réponses rapides, vous me rassurez . J'ai plus de 7000 km avec ce scoot, et à part ces petits problèmes de jeunesse, j'en suis vraiment très content. Je le trouve bien meilleur que le 400 k6 avec lequel j’ai fait 17000 km.
    Merci encore pour ce forum très utile.
    Dernière modification par laspirale ; 04/03/2007 à 22h09.
     

  4. Re : [MB 400] Rappel des K7 
    #34
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Moto Guzzi V7 Stone 2013
    Messages
    1 851
    Merci
    65
    Remercié 141 fois pour 42 messages
    Bon, va falloir se dépêcher d'acheter un K7... S'il consomme pas assez, il risque d'être interdit à la vente... pourvu que monsieur Total ne le sache pas!!!
    Dernière modification par Alika ; 04/03/2007 à 23h01.
    "Maudite soit la guerre"
     

  5. Re : [MB 400] Rappel des K7 
    #35
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Roule en
    Burgman 400 K7
    Messages
    91
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour à tous,

    Je pense que si on veut tirer des conclusions sur les effets du nouveau boîtier électronique, il nous faut plus de données pour pouvoir généraliser les résultats.

    Comme mon conc. m'a aussi dit qu'il allait faire cette opération sur le mien, je vous tiendrai au courant de mes constatations.

    D'ici là, patience et pas de conclusions hâtives...
    Paps :moto:
     

  6. Re : [MB 400] Rappel des K7 
    #36
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    en mobylette !!
    Messages
    65
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    @skyman

    Hello Sky,

    Franchement tant mieux pour toi... car moi hier je suis parti en ballade à 2 ds les gorges du vercors et bien c'est la cata ce scoot...à 2, le fait qu'il soit maintenant un veau ne fait que s'empirer, rendant la conduite dangereuse...

    En effet, plus de pêche pour doubler si on est pas vers 5/6000 tours. A la réaccélération il se campe à 4500 et il faut attendre la reprise... qui ne vient pas en montée !!

    Le nouvel embrayage embraye maintenant plus vite et ne "cire" plus, donc plus de prise de tours vers 6000 pour une bonne pêche au démarrage ; je commence à douter de la solution trouvée par le constructeur pour régler le fameux pb de "crissements/casserolle"

    Je retourne chez mon cons pour régler ce pb et vous tiens informé !
    Dernière modification par tof ; 05/03/2007 à 09h53. Motif: Merci d'eviter les citations intégrales
     

  7. Re : [MB 400] Rappel des K7 
    #37
    Date d'inscription
    mai 2005
    Roule en
    Suzuki Burgman 650 Executive K7
    Messages
    380
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut Rico,

    Franchement je ne compend pas pourquoi ton scooter ne fonctionne pas aussi bien que le mien , c'est vrai que je suis seul dessus (mais je compte pou deux avec mes plus de 100 kg!!) et franchement hier nous sommes passé par des cols et des routes en virolos et franchement rien à ridire sur le fonctionnenent du Burgman.
    J'espère que tes soucis vont disparaitres et que ton concessionnaire va se mettre au boulot!

    Olivier Sky(Burg)man
    Mon scooter est un SUZUKI Burgman 650 K7, aprés avoir roulé en 400 (Burgman K7 bien sur!) et 125 (X9 de 2001 à 2005 et Skyliner Platinum de 2005 à 2006). 100% SCOOTARD
    Site web :[URL="http://www.scootersenbaladd"]www.scootersenbalad[/URL]e.com
     

  8. Re : [MB 400] Rappel des K7 
    #38
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Roule en
    Burgman k7 ou k8 650 Executive (je sais plus)
    Messages
    228
    Merci
    8
    Remercié 22 fois pour 9 messages
    Rico,

    c'est quand meme bizarre ton truc, ca doit venir de ton boitier qui deconne, ca ressemble vraiment à un probleme d'injection... en tout cas sur ce coup ca ne doit certainement pas etre l'embrayage...

    bon courage.

    Steph.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Acceleration, qu'en est-il vraiment?
    Par PierrotGB dans le forum Yamaha
    Réponses: 30
    Dernier message: 06/03/2008, 07h06
  2. [SW 400] c'est fait
    Par Raymond dans le forum Honda
    Réponses: 11
    Dernier message: 13/01/2007, 12h47
  3. [SW 400] Sécurité béquille latérale
    Par metroman dans le forum Honda
    Réponses: 28
    Dernier message: 24/10/2006, 08h57
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •