Notices
 

Discussion: [MB 400] Rappel des K7

Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 38
  1. Exclamation Re : [MB 400] Rappel des K7 
    #21
    Date d'inscription
    mars 2006
    Roule en
    Suzuki Burgman 400 K7
    Messages
    83
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour à tous,

    j'ai reçu avant hier un appel téléphonique de mon conc (j'étais en déplacement, c'est ma copine qui a pris l'appel) : retour en atelier à programmer la semaine prochaine (il n'a pas encore la ou les pièces) pour une intervention sur le ralenti.

    Le rappel est donc lancé, pas sous forme de courrier, mais par le biais des concessionnaires.

    Je vous tiens au courant

    Maramu
     

  2. Re : [MB 400] Rappel des K7 
    #22
    Date d'inscription
    mars 2006
    Roule en
    Suzuki Burgman 400 K7
    Messages
    83
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Coup de fil passé aujourd'hui à mon conc qui n'a pas encore reçu le boitier électronique et les instructions qui vont bien avec... Pas plus d'info donc sur la nature des travaux, la durée...

    Wait and see la semaine prochaine....

    Maramu
     

  3. Re : [MB 400] Rappel des K7 
    #23
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    en mobylette !!
    Messages
    65
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    @Maramu


    Hello MAramu

    Apparament c'est assez rapide ; le boitier est gros comme un paquet de gitanes et tu dois leur ramener LES 2 CLES afin qu'ils les reprogramment / au nouveau boitier. Donc les gars n'oubliez-pas de ramener ces cles !! :crazy2:
    Dernière modification par tof ; 05/03/2007 à 09h48.
     

  4. Re : [MB 400] Rappel des K7 
    #24
    Date d'inscription
    mai 2005
    Roule en
    Suzuki Burgman 650 Executive K7
    Messages
    380
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut,

    J'amène mon Burgman Mercredi prochain pour le changement du boitier éléctronique, cette intervention a deja été faite sur le Burgman d'un collèue qui m'a appelé aujourd'hui en me disant qu'il y avait pas mal de changement dans les performances du 400 qui serait nettement plus réactif.

    Je vous en dirais plus quand on se sera occupé du mien!!

    Olivier Sky(Burgman)
    Mon scooter est un SUZUKI Burgman 650 K7, aprés avoir roulé en 400 (Burgman K7 bien sur!) et 125 (X9 de 2001 à 2005 et Skyliner Platinum de 2005 à 2006). 100% SCOOTARD
    Site web :[URL="http://www.scootersenbaladd"]www.scootersenbalad[/URL]e.com
     

  5. Re : [MB 400] Rappel des K7 
    #25
    Date d'inscription
    mai 2005
    Roule en
    Suzuki Burgman 650 Executive K7
    Messages
    380
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut à tous,

    Ca y est, on m'a monté le nouveau boitier électronique qui commande l'injection!
    J'en vois deja qui disent : "alors, alors, qu'est ce que ça donne?" Et bien franchement il y a une amélioration, je n'ai plus ce trou au démarrage et les accélérations sont plus linéaire et plus vives, par contre je n'ai plus le "coup de pied au fesses" que j'avais avant, peut etre le fait que le scooter monte plus vite dans les tours et que ce famauex trou a disparu, c'est plus direct.

    Sur autoroute ça depotte pas mal , ça ne transfigure pas le Burgman mais ça lui donne des sensations plus agréables et sans à coups.

    Olivier Sky(Burgman)
    Dernière modification par skyman ; 21/02/2007 à 18h12.
    Mon scooter est un SUZUKI Burgman 650 K7, aprés avoir roulé en 400 (Burgman K7 bien sur!) et 125 (X9 de 2001 à 2005 et Skyliner Platinum de 2005 à 2006). 100% SCOOTARD
    Site web :[URL="http://www.scootersenbaladd"]www.scootersenbalad[/URL]e.com
     

  6. Re : [MB 400] Rappel des K7 
    #26
    Date d'inscription
    mai 2005
    Roule en
    Suzuki Burgman 650 Executive K7
    Messages
    380
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut,

    Pour faire suite au post précédent concernant les améliorations des performances avec le montage du nouveau boitier électronique, il y a un revers à la médaille : la consommation grimpe de 0.7l /100, dans l'absolu c'est pas vraiment génant mais je ne peux plus descendre sous la barre des 4l/100 (3.9l/100 contre 4.6l/100 aujourd'hui sur route bien sur !). Je constate qu'aux mêmes vitesses le moteur tourne 500 à 800 tr/min plus vite!

    Olivier Sky(Burg)man
    Mon scooter est un SUZUKI Burgman 650 K7, aprés avoir roulé en 400 (Burgman K7 bien sur!) et 125 (X9 de 2001 à 2005 et Skyliner Platinum de 2005 à 2006). 100% SCOOTARD
    Site web :[URL="http://www.scootersenbaladd"]www.scootersenbalad[/URL]e.com
     

  7. Re : [MB 400] Rappel des K7 
    #27
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    en mobylette !!
    Messages
    65
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut les gars,

    Après une observation fort pertinente de Steph, je me suis rendu compte moi aussi qu'après chgt de boitier vers 50 kms/h (ds les 3000 et qques tours) ça broute trés trés légèrement ; et il ya un peu la même chose vers 6000...

    Mais c'est vraiment pour pinailler et en fait la perception qu'on en a doit dépendre du type de parcours parcouru....

    J'ai d'ailleurs remarqué une pastille bleue ronde collée ds le vide poche gche...
    Sinon je maintient le fait que pour moi le nouveau boitier n'a absolument rien apporté

    A+
     

  8. Re : [MB 400] Rappel des K7 
    #28
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Moto Guzzi V7 Stone 2013
    Messages
    1 851
    Merci
    65
    Remercié 141 fois pour 42 messages
    Alors plus de pb sur le Burgman 400K7, juste 0.7 litre de + au 100 ...
    Qu'en pensent les autres proprio du K7? Une conso moindre semblait être un + par rapport au Majesty, si ça se confirme, ça va être dur de faire le bon choix....
    Alika
    "Maudite soit la guerre"
     

  9. Re : [MB 400] Rappel des K7 
    #29
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    en mobylette !!
    Messages
    65
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    @Alika

    Hello

    J'en suis à 600 et qques bornes après l'embrayage V2/garnitures V1 et j'attends le cap des 1000.... croisons les doigts :dirol:
    Dernière modification par tof ; 05/03/2007 à 09h48.
     

  10. Re : [MB 400] Rappel des K7 
    #30
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Roule en
    Burgman 400 K7
    Messages
    14
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut à tous.
    Le mécano de mon cons est allé en stage chez Suzuki et m'a dit qu'il allait me changer l'embrayage (nouvelle cloche) et le boitier, mais 0.7l au cent de plus , c'est un peu gênant, ça fait entre 30 et 40 km d'autonomie en moins, sur le mien, en 7000 km, il a calé 3 fois et dans une configuration de décente a basse vitesse. A part cela , je trouve qu'il fonctionne très bien, j'hésite donc a me faire changer ce boitier, surtout s'il n'apporte pas grand chose au comportement du moteur.
    Merci de vos précisions et de vos avis.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Acceleration, qu'en est-il vraiment?
    Par PierrotGB dans le forum Yamaha
    Réponses: 30
    Dernier message: 06/03/2008, 07h06
  2. [SW 400] c'est fait
    Par Raymond dans le forum Honda
    Réponses: 11
    Dernier message: 13/01/2007, 12h47
  3. [SW 400] Sécurité béquille latérale
    Par metroman dans le forum Honda
    Réponses: 28
    Dernier message: 24/10/2006, 08h57
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •