Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[MB 400] Rappel des K7 - Page 2
Notices
 

Discussion: [MB 400] Rappel des K7

Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 38
  1. Re : [MB 400] Rappel des K7 
    #11
    Date d'inscription
    mai 2006
    Roule en
    une 6 verres, yo
    Messages
    103
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Attention il y a deux types de rappel chez les constructeurs:
    -le premier et le plus visible qui consiste a envoyer un courier a tout les possesseurs du modele les invitant a contacter leur concessionaire le plus proche (j'en ai eu un de ce type pour le transpondeur sur mon burg 400)
    -le second qui est envoyé a tout les concess pour une amelioration avec instruction de faire la modif au fur et a mesure des modele qui passe en revision (c'est plus courant et on le sait moins)

    Donc qui dis rappel et amelioration dis pas forcement courrier officiel de la marque a tout leur client
     

  2. Re : [MB 400] Rappel des K7 
    #12
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    @Pascalus IV

    Effectivement, j'ai eu la meme chose pour le 650 :
    - Changement de pignon pour le diesel noise sur mon k3 prit en charge automatiquement par le conc'
    - Rappel par courrier sur le K5 concernant le changement de boitier de transpondeur.
    Dernière modification par tof ; 05/03/2007 à 09h49.
    Tof
     

  3. Re : [MB 400] Rappel des K7 
    #13
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    Triumph Bonneville T100 et 1200GS Adv
    Messages
    438
    Merci
    8
    Remercié 123 fois pour 30 messages
    Oui j'ai eu aussi un rappel pozur le transpondeur.
    Je ne me rappelle pas pourquoi il y avait problème...
     

  4. Re : [MB 400] Rappel des K7 
    #14
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    en mobylette !!
    Messages
    65
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    @tof


    Hello Tof,

    Tout à fait d'accord avec ton analyse.... effectivement c'est assez "génant" sur une machine de 6200 et qques rosros... mais c'est vrai qu'il faut bien que le pb remonte, soit étudié, analyzé, reproduit, etc.... et comme on est presque chez IBM, le temps que ça remonte hein.....
    Mon cons a tjrs joué la transparence mais effectivement, communiquer sur une machine neuve en disant qu'il y a des pbs, ça fait désordre pour les futurs clients.. et les bruits vont vite... donc celui qui ne se plaint pas ne sera ps averti... en plus y a pas un conducteur et un scoot pareil : pour l'ex. le régime moteur au démarrage de mon scoot neuf avec sa cloche "daubée" et la 1 ere modifiée n'a jamais été le même...comme si cela embrayait plus fortement la 2 eme fois.... et le scoot peinait à prendre ses tours.
    Comme tout engin mécanique, le rodage a une incidence et 2 scoots identiques ne se comportent pas pareil....

    Il est tout à fait clair que pour l'instant on reste entre "gentllemen" mais va qd même pas falloir que ça dure trop longtemps leur histoire...
    Dernière modification par tof ; 05/03/2007 à 09h49.
     

  5. Re : [MB 400] Rappel des K7 
    #15
    Date d'inscription
    mai 2005
    Roule en
    Suzuki Burgman 650 Executive K7
    Messages
    380
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut,

    C'est toujours la meme chose avec les marques et le concessionnaires : ils sont toujours étonnés quand on leur dit que l'on a des soucis avec notre deux roues! Ils otsouvent le même dialogues "On n'a jamais eu de soucis", " A bon vous avez un problème?" "ON n'a jamais connu ce soucis sur ce scooter" ... et patati et patata , j'ai trop entendu ça quand j'avais mon X9. On n'a meme un peu l'impression qu'on les "em......" c'est l'impression que j'avais, ça se voyait des que j'arrivais "tiens, encore l'emm... avec son x9, qu'est ce qu'il a encore....".
    Cette fois si il s'avère que le Burgman connait des soucis d'embrayage, je vais me laisser faire et j'aimerais bien que la marque fasse sont mea culpa et reconnaisse que certains Burgman K7 on des bruits d'embrayage anormals et mettent en route des intervensions techniques afin d'y remedier...

    Olivier Sky(Burgman)
    Mon scooter est un SUZUKI Burgman 650 K7, aprés avoir roulé en 400 (Burgman K7 bien sur!) et 125 (X9 de 2001 à 2005 et Skyliner Platinum de 2005 à 2006). 100% SCOOTARD
    Site web :[URL="http://www.scootersenbaladd"]www.scootersenbalad[/URL]e.com
     

  6. Re : [MB 400] Rappel des K7 
    #16
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    1 883
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par Calliope Voir le message
    Oui j'ai eu aussi un rappel pozur le transpondeur.
    Je ne me rappelle pas pourquoi il y avait problème...
    ... entrée d'eau dans le logement de clé (et donc parfois trops près de l'antenne réceptrice de transpondeur)... provoquait quelques allumages de "FI" sur certains burg.
    Je crois.
    [SIZE=1][COLOR=SlateGray][URL="http://www.pirmil.info/"][IMG]http://www.pirmil.info/scoot/photoburg/pic/pic650_mini.gif[/IMG] AN650 K6 (54000 km - 03/2006), AN650 K3 (58000 km), www.pirmil.info sur le burgman 650 et l' X9 500[/URL][/COLOR][/SIZE]
     

  7. Re : [MB 400] Rappel des K7 (pour pb de calage) 
    #17
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    en mobylette !!
    Messages
    65
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour à Tous,

    Je viens d'appeller mon cons ce matin et il y a effectivement un pb sur le boitier electronique des K7.

    A cause des normes euro de me d... trés sévères (et qui n'existent pas au japon) selon les pays/régions, certains scoots calent et pas d'autres.
    Bref, nous devrions recevoir une lettre pour remplacment du boitier electronique.

    Ce pb est géré par l'inspecteur technique Suzuki qui, soit descend chez le cons pour la manip, soit laisse faire le cons. Il doit ensuite y avoir "adaptation" electronique pour les clefs, etc....

    Voilà tout ce qui m'a été dit...

    Ce pb n'a rien à voir avec le pb d'embrayage qui fait l'objet d'un autre post....

    Ca commence à bien faire :sboat2:
     

  8. Thumbs down Re : [MB 400] Rappel des K7 
    #18
    coopp Invité
    Allez sur le post Pb D'embrayage du K7. Nous y préparons une action collective contre Suz France Embrayage + Boitier electronique ..

    Le courrier est prêt pour ceux; possesseurs de K7 qui veulent manifester leur mécontentement et faire avancer les choses. Je n'imagine pas une seconde que Suz ne puisse pas TRES rapidement regler ce pb d'embrayage. Celui du 650 n'est il pas garantit à vie ? Nous ne sommes pas sur une techno révolutionnaire et le 400 existe depuis assez longtemps .
     

  9. Re : [MB 400] Rappel des K7 
    #19
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    1 883
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par coopp Voir le message
    ... Je n'imagine pas une seconde que Suz ne puisse pas TRES rapidement regler ce pb d'embrayage. Celui du 650 n'est il pas garantit à vie ? ...
    Euh ! NON !
    Et le premier qui me trouve un document officiel Suzuki où figure "Garantie à vie" au sujet de la courroie (... ou l'embrayage) du burg 650, je lui offre une bouteille de muscadet à la prochaine rando
    c'est hors sujet ; désolé. Mais attention aux légendes !
    Pirmil
    [SIZE=1][COLOR=SlateGray][URL="http://www.pirmil.info/"][IMG]http://www.pirmil.info/scoot/photoburg/pic/pic650_mini.gif[/IMG] AN650 K6 (54000 km - 03/2006), AN650 K3 (58000 km), www.pirmil.info sur le burgman 650 et l' X9 500[/URL][/COLOR][/SIZE]
     

  10. Re : [MB 400] Rappel des K7 
    #20
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Euh, même si je ne trouve pas le document,
    tu m'offres une bouteille quand même Pirmil ?
    Désolé, je vous enduis en hors sujet, je me jète un menhir dessus ! :new_multi
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Acceleration, qu'en est-il vraiment?
    Par PierrotGB dans le forum Yamaha
    Réponses: 30
    Dernier message: 06/03/2008, 07h06
  2. [SW 400] c'est fait
    Par Raymond dans le forum Honda
    Réponses: 11
    Dernier message: 13/01/2007, 12h47
  3. [SW 400] Sécurité béquille latérale
    Par metroman dans le forum Honda
    Réponses: 28
    Dernier message: 24/10/2006, 08h57
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •