Notices
 

Discussion: [MB 400] Rappel des K7

Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 38
  1. [MB 400] Rappel des K7 
    #1
    Date d'inscription
    mai 2005
    Roule en
    Suzuki Burgman 650 Executive K7
    Messages
    380
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour,

    Mon concessionnaire vient de m'annoncer que les Burgman 400 K7 allaient être rappelés non pas pour l'embrayage mais une reprogrammation du boitier électronique pour annuler le temps de réaction à l'accélération au démarrage (effectivement il y a un temps de réponse au démarrage).

    Olivier Sky(Burgman)
    Mon scooter est un SUZUKI Burgman 650 K7, aprés avoir roulé en 400 (Burgman K7 bien sur!) et 125 (X9 de 2001 à 2005 et Skyliner Platinum de 2005 à 2006). 100% SCOOTARD
    Site web :[URL="http://www.scootersenbaladd"]www.scootersenbalad[/URL]e.com
     

  2. Re : [MB 400] Rappel des K7 
    #2
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Roule en
    Burgman 400 K7
    Messages
    91
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut Olivier,

    Intéressante ton info... Tiens nous au courant quand tu recevras le rappel.

    Merci.

    A+
    Paps :moto:
     

  3. Re : [MB 400] Rappel des K7 
    #3
    Date d'inscription
    mars 2006
    Roule en
    Suzuki Burgman 400 K7
    Messages
    83
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par skyman Voir le message
    Bonjour,

    Mon concessionnaire vient de m'annoncer que les Burgman 400 K7 allaient être rappelés non pas pour l'embrayage mais une reprogrammation du boitier électronique pour annuler le temps de réaction à l'accélération au démarrage (effectivement il y a un temps de réponse au démarrage).

    Olivier Sky(Burgman)
    Bonjour,

    pas d'info chez mon conc concernant ce rappel...

    Maramu
     

  4. Re : [MB 400] Rappel des K7 
    #4
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    SI rappel il y a, le propriétaire de la machine va recevoir un courrier de Mr Suzuki.

    Ce courrier doit etre donné au concessionnaire pour la prise en charge du rappel.
    Tof
     

  5. Re : [MB 400] Rappel des K7 
    #5
    Date d'inscription
    mai 2005
    Roule en
    Suzuki Burgman 650 Executive K7
    Messages
    380
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Saut Tof,

    Aparamment pas de courrier de prévu juste un appel du conce pour prendre rendez vous c'est tout ce que l'on m'a dit, on ne m'a pas parlé de courrier!

    Olivier Sky(Burgman)
    Mon scooter est un SUZUKI Burgman 650 K7, aprés avoir roulé en 400 (Burgman K7 bien sur!) et 125 (X9 de 2001 à 2005 et Skyliner Platinum de 2005 à 2006). 100% SCOOTARD
    Site web :[URL="http://www.scootersenbaladd"]www.scootersenbalad[/URL]e.com
     

  6. Re : [MB 400] Rappel des K7 
    #6
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Roule en
    en BB 400 K7 Z
    Messages
    6
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Super, on hesite à acheter italien à cause du SAV !
    et voila que SUZUKI fait des siennes, concessionnaires ignorant, pas de reel amelioration du probleme d'embrayage, rappel bidon..............


    Pour info mon concessionnaire qui a 2 boutiques dans le 94 (je ne cite pas de nom) me baratine en disant que d'une part il faut se mefier des "conneries" sur les forums, et ensuite que les nouvelles cloches d'embrayage sont montés sur quelques scoot en test.
    C'est vrai que je dois etre con, j'ai acheté ce scoot en connaissances de cause, mais je croyais que les problemes allaient etre resolu...........
     

  7. Re : [MB 400] Rappel des K7 
    #7
    Date d'inscription
    avril 2005
    Roule en
    Triumph Bonneville
    Messages
    87
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    je ne sais pas s'il y a une relation de cause à effet mais quasiment tous les concessionnaires font des prix promos comme jamais sur le Burg 400...
    Chez Murit il est passé de 6299€ à 5760€ par exemple!
    Moi qui m'était décidé pour ce modèle, j'avoue être refroidi par tous ces problèmes apparus, connus, mais pas résolus, depuis déjà quelques mois. :grumble:
    Je trouve ça suréaliste pour un constructeur japonais...Autant alors aller chez les Italiens...Au moins on ne peut avoir que de bonnes surprises...

    Le Honda Silverwing me tent les bras...
     

  8. Re : [MB 400] Rappel des K7 
    #8
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Citation Envoyé par BONNETSA Voir le message

    Pour info mon concessionnaire qui a 2 boutiques dans le 94 (je ne cite pas de nom) me baratine en disant que d'une part il faut se mefier des "conneries" sur les forums, et ensuite que les nouvelles cloches d'embrayage sont montés sur quelques scoot en test.
    C'est vrai que je dois etre con, j'ai acheté ce scoot en connaissances de cause, mais je croyais que les problemes allaient etre resolu...........
    Ton concessionnaire a raison sur le premier point, tout ce qui passe ou qui est dit sur les forums et listes de discussion n'est pas parole d'évangile et il y a aussi de temps en temps des choses inexactes sui sont véhiculées.

    Sur le 2nd point, il a peut etre raison. Qui te dit que Suzuki n'est pas en train de plancher sur le sujet pour régler le probleme ?
    Si on compte le temps d'etude, de validation et de mise en fabrication de la ou les pieces modifiées, il faut quand meme quelques mois de délais.

    Le Burg 400 K7 n'a pas un an d'existence...un défaut de jeunesse, certes génant mais que je pense Suz va finir par résoudre.

    Ce qui est par contre dommage et enervant pour les proprios des K7, c'est que Suz' ne communique pas plus sur l'avancée de leur diagnostic.

    J'ai eu en 2004 les memes soucis avec mon X9 250 Quasar (que j'avais acheté dans les tous premiers modeles) Je l'ai revendu un an plus tard sans que Piaggio n'aie bougé le petit doigt malgré de noombreuses relance.

    Bon courage...et patience
    Tof
     

  9. Re : [MB 400] Rappel des K7 
    #9
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Citation Envoyé par sAm Voir le message
    Moi qui m'était décidé pour ce modèle, j'avoue être refroidi par tous ces problèmes apparus, connus, mais pas résolus, depuis déjà quelques mois. :grumble:
    A premiere vue...il n'y a pas des tonnes de problemes...mais UN probleme
    Tof
     

  10. Re : [MB 400] Rappel des K7 
    #10
    Date d'inscription
    février 2005
    Roule en
    URAL T 2014 ,Transalp 1990
    Messages
    731
    Merci
    409
    Remercié 119 fois pour 65 messages
    C'est la même chose pour les problèmes de givrage de carbu sur les 125 !Aucune communication !
    Il parait que Suz a eu du mal à trouver la solution !Et actuellement,ils sont débordés par les demandes de mise à jour !Plus de boisseaux disponibles !Il y aurait 3 semaines de délai .
    De même il n'y a pas de rappel organisé !C'est à chaque proprio de se tenir informé et d'aller demander chez son cons!!! Après ,aucun souci de prise en charge!

    C'est vrai que du côté de Suz,c'est extrêmement léger .Cela rejoint le manque de considération des scooteux évoqué dans un sujet sur les catalogues d'accessoires !

    Discret
    Discret

    Side Ural "T" 2014 12 000kms .Transalp 1990 170 000kms
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Acceleration, qu'en est-il vraiment?
    Par PierrotGB dans le forum Yamaha
    Réponses: 30
    Dernier message: 06/03/2008, 07h06
  2. [SW 400] c'est fait
    Par Raymond dans le forum Honda
    Réponses: 11
    Dernier message: 13/01/2007, 12h47
  3. [SW 400] Sécurité béquille latérale
    Par metroman dans le forum Honda
    Réponses: 28
    Dernier message: 24/10/2006, 08h57
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •