Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[MP3 125] Où placer l'assurance - Page 3
Notices
 

Discussion: [MP3 125] Où placer l'assurance

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 29 sur 29
  1. Re : [MP3 125] Où placer l'assurance 
    #21
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Sym GTS 125 sport édition
    Messages
    654
    Merci
    17
    Remercié 25 fois pour 12 messages
    Un extrait d'un arrêt rendu le 2 septembre 2005 par la chambre criminelle de la cour de cassation

    "Attendu que, pour déclarer Gérard X... coupable de non-apposition du certificat d'assurance sur un véhicule automobile, le jugement attaqué énonce que tout souscripteur d'un contrat d'assurance prévu par l'article L. 211-1 du Code des assurances doit apposer sur le véhicule assuré le certificat d'assurance décrit par les articles R. 211-21-2 et R. 211-21-3, alinéa 2, du même Code et qu'à défaut d'apposition de ce certificat ou en cas d'apposition d'un certificat non valide, une contravention de deuxième classe est encourue par le souscripteur; (...).
    On est bien ici
     

  2. Re : [MP3 125] Où placer l'assurance 
    #22
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Pour information...cela fait quelques années que je n'appose plus ma vignette d'assurance sur mes scoots, j'ai eu l'occasion à plusieurs reprises de me faire arréter pour des controles de papiers, et bien, un petit sourire, une petite phrase sympathique, et les messieurs en bleu m'ont toujours laissé repartir tranquillement.

    Mais j'avoue...il faudrait que je recolle ce satané papier vert quelquepart
    Tof
     

  3. Re : [MP3 125] Où placer l'assurance 
    #23
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    Citation Envoyé par tempura Voir le message
    Un extrait d'un arrêt rendu le 2 septembre 2005 par la chambre criminelle de la cour de cassation

    "Attendu que, pour déclarer Gérard X... coupable de non-apposition du certificat d'assurance sur un véhicule automobile, le jugement attaqué énonce que tout souscripteur d'un contrat d'assurance prévu par l'article L. 211-1 du Code des assurances doit apposer sur le véhicule assuré le certificat d'assurance décrit par les articles R. 211-21-2 et R. 211-21-3, alinéa 2, du même Code et qu'à défaut d'apposition de ce certificat ou en cas d'apposition d'un certificat non valide, une contravention de deuxième classe est encourue par le souscripteur; (...).
    Trop fort le Tempura !

    Et qu'a dit la Cour de Cass ? Elle a débouté Gérard X ou elle a cassé le jugement ?
     

  4. Re : [MP3 125] Où placer l'assurance 
    #24
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Sym GTS 125 sport édition
    Messages
    654
    Merci
    17
    Remercié 25 fois pour 12 messages
    Citation Envoyé par Granturismo Voir le message
    Trop fort le Tempura !

    Et qu'a dit la Cour de Cass ? Elle a débouté Gérard X ou elle a cassé le jugement ?
    Elle a cassé cette décision au motif que le véhicule concerné n'était pas destiné à circuler sur la voie publique (il était sur un parking privé).
    On est bien ici
     

  5. Re : [MP3 125] Où placer l'assurance 
    #25
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Triumph Bonneville T100 carb. - Triumph Sprint RS955i 2002 - MV Agusta F3 Serie ORO n°79 - MP3 250ie
    Messages
    362
    Merci
    26
    Remercié 63 fois pour 22 messages
    un peu tard mais actuel tout de même, voilà où j'ai placé mon support vignette sur mon scoot:


    ...pour vieillir moins vite...dans la tête
     

  6. Re : [MP3 125] Où placer l'assurance 
    #26
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    Pétrolette (MP3-250 IE)
    Messages
    484
    Merci
    57
    Remercié 12 fois pour 10 messages
    Bonsoir

    Pour ma par j'ai opté pour le même objet que esquiaou, comme je le trouve particulièrement lai, genre "boite de pot de confiture", je l'ai juste repeint à la bombe en noir mais.......

    J'ai enlevé la patte de fixation d'origine en chassant les rivets avec un pointeau, ce qui laisse deux petits trous de diamètre 4 mm environ.

    Je demanderai au cons. ou je peux le fixer sans que la perceuse ou les vis qui dépasseront derrière le plastique ne risquent rien d'abimer.

    Et hop deux petits vis genre "vis tôle ou placo" un peu de colle silicone derrière l'objet pour étancher et bien fixer ça, et le tour et joué !

    bonne route à toutes et tous.
    [COLOR=purple]"Vieux" motard ("A" en 1981) , rêveur patenté et rouleur [/COLOR][COLOR=purple]c[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]l :beach: (Qui veut rouler longtemps roule prudemment, ce qui ne veut pas dire sans amusement ! ) :victory: en MP3 250 :transformer: et bar Toyota Prius......:xange2: [/COLOR][COLOR=purple]Prochain achat ? un Scooter Honda "INTEGRA 700"[/COLOR]
     

  7. Re : [MP3 125] Où placer l'assurance 
    #27
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    En BAR !
    Messages
    603
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    @ Esquiaou

    Merci pour les photos, en plus c'est le premier logo 250 que je vois sur un MP3...

    Comment as tu fais, tu as percé un trou pour arriver à cela ?

    Anciennement Peugeot Satelis BlackSat, Piaggio MP3 et Aprilia Atlantic
     

  8. Re : [MP3 125] Où placer l'assurance 
    #28
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Triumph Bonneville T100 carb. - Triumph Sprint RS955i 2002 - MV Agusta F3 Serie ORO n°79 - MP3 250ie
    Messages
    362
    Merci
    26
    Remercié 63 fois pour 22 messages
    Pierre,
    non, il suffit juste d'utiliser la vis qui se trouve juste au-dessus du frein à main.

    Gégé, j'ai voulu éviter de faire des trous, comme il est fort possible que je change pour un 400cc... :wink_New1:
    Dernière modification par Esquiaou ; 23/03/2007 à 23h33. Motif: rajout
    ...pour vieillir moins vite...dans la tête
     

  9. Re : [MP3 125] Où placer l'assurance 
    #29
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    En BAR !
    Messages
    603
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Ca y est, mon assurance est placée au même endroit. Merci à toi.

    Anciennement Peugeot Satelis BlackSat, Piaggio MP3 et Aprilia Atlantic
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Vie du forum
    Par tof dans le forum Les modes d'emploi du forum
    Réponses: 82
    Dernier message: 23/11/2007, 19h27
  2. M.a.j de la Charte
    Par Grazu dans le forum Les modes d'emploi du forum
    Réponses: 22
    Dernier message: 01/11/2007, 14h08
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •