Notices
 

Discussion: Inforad

Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 32
  1. Inforad 
    #1
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    Triumph Bonneville T100 et 1200GS Adv
    Messages
    438
    Merci
    8
    Remercié 123 fois pour 30 messages
    J'ai commandé un GPS Inforad.
    Quelqu'un a-t-il usage de cet assessoir, dont on m'a vanté l'efficacité ?
     

  2. Re : [Discussion] Inforad 
    #2
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Roule en
    FJR 2013
    Messages
    1 757
    Merci
    533
    Remercié 673 fois pour 249 messages
    Bonjour,
    J'utilise un Inforad V3 depuis quelques mois et c'est vraiment efficace, MAJ de la base 1 a 2 fois par semaine, signal sonore quand on dépasse la vitesse a l'approche d'un radar fixe et certains mobiles ( il faut avoir la version 3.2 d'Inforad Manager), on peut modifier les distances de détection, on peut enregistrer des POI's personnel. Le support de fixation est pas mal je le met et l'enlève du tableau de bord du scoot sans laisser de traces. Pour moi le seul bémol des fois il met plusieurs minutes avant de voir les satellites.
    Et il n'est pas trop cher, j'avais payer le mien 89€ a la boutique Inforad sur l'avenue Grande Armée a Paris.
     

  3. Re : [Discussion] Inforad 
    #3
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    BB650K6
    Messages
    112
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    J'ai déja vu la pub pour l'Inforad, et je suis toujours étonné que le fait qu'il détecte les radars mobiles soit légal...

    Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne?
     

  4. Re : [Discussion] Inforad 
    #4
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    Triumph Bonneville T100 et 1200GS Adv
    Messages
    438
    Merci
    8
    Remercié 123 fois pour 30 messages
    Citation Envoyé par serval91 Voir le message
    signal sonore quand on dépasse la vitesse a l'approche d'un radar fixe et certains mobiles ( il faut avoir la version 3.2 d'Inforad Manager), on peut modifier les distances de détection, on peut enregistrer des POI's personnel.
    L'inforad MOTO émet-il un signal sonore ? J'ai cru comprend que l'information transitait par la couleur de la LED, placée à proximité du tableau de bord...
     

  5. Re : [Discussion] Inforad 
    #5
    Date d'inscription
    février 2005
    Roule en
    URAL T 2014 ,Transalp 1990
    Messages
    731
    Merci
    409
    Remercié 119 fois pour 65 messages
    Bonsoir,

    Non,il ne détecte pas les radars mobiles .Les utilisateurs vont sur le site internet Inforad et signalent les zones ou il y a fréquemment des radars mobiles .Lorsque le Navirad se trouve à l'approche d'une telle zone,il le signale ,qu'il y ait ou non de piège à permis .C'est ainsi d'ailleurs pour les GPS avec leurs POI. Mon Navman fait ainsi et le TOM TOM du pro également

    Discret
    Discret

    Side Ural "T" 2014 12 000kms .Transalp 1990 170 000kms
     

  6. Re : [Discussion] Inforad 
    #6
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Roule en
    FJR 2013
    Messages
    1 757
    Merci
    533
    Remercié 673 fois pour 249 messages
    Citation Envoyé par Calliope Voir le message
    L'inforad MOTO émet-il un signal sonore ? J'ai cru comprend que l'information transitait par la couleur de la LED, placée à proximité du tableau de bord...
    Dans la notice de l'inrad moto il ne parle pas de signal sonore. Sur l'inforad V3 le signal sonore est assez fort, je l'entend sous mon Shark visière fermer et avec un tour de cou qui monte aux oreilles.
     

  7. Re : [Discussion] Inforad 
    #7
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    Triumph Bonneville T100 et 1200GS Adv
    Messages
    438
    Merci
    8
    Remercié 123 fois pour 30 messages
    Je suis en train d'installer mon Inforad moto.
    Quelqu'un sait-il qu'elle carte ou logiciel de cartographie il convient d'utiliser pour y reporter l'itinéraire suivi ?
     

  8. Re : [Discussion] Inforad 
    #8
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Pas besoin de lui donner d'itinéraire.

    L'inforad repere sa position comme n'importe quel GPS et il te signale la présence d'un eventuel radar grace à la proximité de la position GPS de ce dernier.

    Pour ma part je prefere l'utilisation d'un navigateur GPS classique sur lequel on a mis la liste des radars grace aux avertissements de POI. Le résultat est identique....avec la navigation en plus.
    Tof
     

  9. Re : [Discussion] Inforad 
    #9
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    Triumph Bonneville T100 et 1200GS Adv
    Messages
    438
    Merci
    8
    Remercié 123 fois pour 30 messages
    Citation Envoyé par tof Voir le message
    Pas besoin de lui donner d'itinéraire.

    L'inforad repere sa position comme n'importe quel GPS et il te signale la présence d'un eventuel radar grace à la proximité de la position GPS de ce dernier.

    Pour ma part je prefere l'utilisation d'un navigateur GPS classique sur lequel on a mis la liste des radars grace aux avertissements de POI. Le résultat est identique....avec la navigation en plus.
    Merci, Tof, mais là n'est pas ma question.
    Je reprends plus clairement. Toutes les X minutes, mon inforad enregistre ma position lors d'une virée. Cette position est évidemment enregistrée dans le boîtier selon la longitude et la latitude. Tous ces points, je voudrais, revenu chez moi, pouvoir les traduire en trajet lisible sur une carte. Or j'ai besoin d'une carte pour ce faire.
    Laquelle est la meilleure ?
     

  10. Re : [Discussion] Inforad 
    #10
    Date d'inscription
    février 2006
    Roule en
    Xmax 250
    Messages
    552
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    D'apres le site tu peux utiliser plusieurs logiciels de navigation.

    "Grâce à sa compatibilité NMEA-0183 v2.0, INFORAD, une fois connecté à un ordinateur à l'aide du câble fourni, vous permet d’utiliser des logiciels de navigation comme Autoroute Express™, TomTom Navigator™, Route 66™, etc.... tout en continuant de vous protéger efficacement"

    Ceci est valable pour le V1 et V3 (auto), peut etre également pour le tiens.

    Sinon avec google earth, ça ne peut pas fonctionner ?

    Lien
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Satelis] InfoRad ou G200 ?
    Par Vegeta75011 dans le forum GPS et 2 roues
    Réponses: 10
    Dernier message: 28/09/2007, 14h26
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •