Bonjour à tous,
je suis tout nouveau sur le forum. Je suis Belge et je roule avec un PGO Bugrider 250cc.
Si je suis ici c'est que cette machine est motorisée par Kymco à savoir le groupe motopropulseur complet du Grand Dink 250cc.

La seul différence c'est que sur l'axe de transmission final du scooter, PGO a greffé un inversseur permettant d'avoir une marche arrière et une transmission par Cardans.

Voila mon petit problème: je n'arrive plus a regler mon ralenti. J'ai démonté et nettoyé le carburateur, réglé le jeu des culbuteurs (0,10mm de jeu sur chaque soupapes), changé le filtre à air, vériifié la bougie, les connections élèctriques haut et bas tension.
Lorsque je demarre le moteur après 1ou2 secondes le starter automatique se met en action et le régime augmente pendant 5min ( beaucoup trop long) apres des coups de gaz le moteur retombe enfin et le ralenti n'est pas régulier, le moteur cale et repart, augmente et fini par s'arreter.

Est ce que cela vient du starter auto, de la pompe à vide qui ouvre l'arrivée d'essence ou autre chose???????????????????????????

j'ai modifier mon vario et j'ai gagné 10 km sur mon bug qui pèse 300kg. Alors sur un scooter ca doit arracher.

J'attends vos solutions avec impatience.