Notices
 

Discussion: [Discussion] La moto avant et apres un BB650

Page 21 sur 25 PremièrePremière ... 111213141516171819202122232425 DernièreDernière
Affichage des résultats 201 à 210 sur 242
  1. Re : [Discussion] La moto avant et apres un BB650 
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Roule en
    Big Busa 650 K6
    Messages
    467
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Je viens juste de télécharger le catalogue touratech pour les BM. C'est sacrément complet....Tof, au fait, pourquoi avoir choisit la RT plutot que la GT? Pour le boxer? Pour le prix plus faible?
     

  2. Re : [Discussion] La moto avant et apres un BB650 
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    Triumph Bonneville T100 et 1200GS Adv
    Messages
    438
    Merci
    8
    Remercié 123 fois pour 30 messages
    Merci pour vos amabilités. Je la bichonne. Je ne l'ai encore jamais laissée tomber (le BB non plus d'ailleurs). J'ose à peine imaginer si ça devait se passer. Or les statistques, les sales statistiques, jouent en ma défaveur.:mad:
     

  3. Re : [Discussion] La moto avant et apres un BB650 
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    Tmax
    Messages
    130
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    C'est vraiment une jolie moto.

    Très chère, trop peut être ... mais une sacrée jolie moto !

    Vivement que je gagne au loto !

    Je sais je l'ai déjà dit ......
     

  4. Re : [Discussion] La moto avant et apres un BB650 
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    Triumph Bonneville T100 et 1200GS Adv
    Messages
    438
    Merci
    8
    Remercié 123 fois pour 30 messages
    Le dessin de cette RT est plaisant. Par rapport aux RT précédentes de la marque, il y a un net progrès. Les dessinateurs de BM se sont donnés pour la rendre un peu plus anguleuse mais pas trop. Sur le devant, on retrouve le même dessin que celui des voitures BMW.

    Je crois que nous autres sommes sensibles à ce dessin général, à ce gabarit aussi, parce que nous avons dans l'oeil le scootGT. Je connais bien des gens qui la trouvent trop ci, pas assez ça. Mais tous sont impressionnés par ce mélange d'élégance bourgeoise et de force tranquille. (110 CV chez nous, 100 CV chez vous - ce bridage entre nous - est assez stupide).

    La GT est magnifique aussi, mais le flat twin, c'est la légende. Tu roules sur un moto de légende... La RT, moins lourde est aussi bien plus polyvalente. Pas autant que la GS toutefois. Avec un 4 cylindres, par exemple, si tu n'es pas dans le juste rapport lors de la successions des virolos, tu ne rigoles pas. Tu changes tout le temps de rapport. Tu es tout le temps sur les freins alors que le frein moteur du twin est très efficace. Le flat twin est aussi plus souple.
     

  5. Re : [Discussion] La moto avant et apres un BB650 
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Citation Envoyé par mrictdi Voir le message
    Tof, au fait, pourquoi avoir choisit la RT plutot que la GT? Pour le boxer? Pour le prix plus faible?
    Le choix est simple, la GT n'est pas pour moi une GT tel que je l'entends. Elle est plus proche par exemple d'une FJR 1300, c'est à dire une GT sportive.

    La position de conduite est un peu plus vers l'avant et le confort offert au passager est un cran en dessous.

    L'ideal serait surement que BM sorte un K1200RT...en gros le 4 cylindres avec la carosserie de la RT.
    Tof
     

  6. Re : [Discussion] La moto avant et apres un BB650 
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Roule en
    BB 650 K4 Executive
    Messages
    270
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    +1 Tof pour la K1200 RT car ce que j'ai le moins aimé sur la R1200 RT ce sont les vibrations moteur très présentes dans les demi guidons. j'ai été surpris ! Pourtant j'ai eu dans le passé des Ducati et une SV1000 donc les bi ne m'inquiètent pas... Mais là, j'ai trouvé ça moyen.

    (Mode HS On)
    Juste pour mon "achat" professionnel de R1200RT je viens d'avoir la réponse de mon boss, malheureusement négative, uniquement à cause du montant de la taxe sur les véhicules de société avec une CG de 11CV !!:grumble: j'suis un peu dég'. en effet dans mon groupe, c'est 9 Cv maxi...

    Donc pour l'instant je reste en Big Burg, pour l'instant....
     

  7. Re : [Discussion] La moto avant et apres un BB650 
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    Puisqu'on est dans le HS...

    Samedi, je suis allé inaugurer mon papier jaune tout neuf dans une concession sympa de St Maur qui fait Kawa - Aprilia - BMW (ce qui m'a permis de me faire la main 1/2 heure sur la Versys ).

    On a tapé la tchatche avec le type, très sympa, en particulier sur les BM - personnellement, j'adore les roadsters (R850R et plus) mais je trouve ça vraiment trop cher, je ne suis pas sûr que ce soit adapté à un débutant, ça manque de protection pour aller bosser, et avec mon jeune permis, je n'ose imaginer le coût de l'assurance.

    Bref. Il m'a dit que sur les 1200RT, je cite, 80% sont vendues comme véhicules de fonction. Vu le prix, ça ne m'étonne pas.
     

  8. Re : [Discussion] La moto avant et apres un BB650 
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Citation Envoyé par Granturismo Voir le message
    Bref. Il m'a dit que sur les 1200RT, je cite, 80% sont vendues comme véhicules de fonction. Vu le prix, ça ne m'étonne pas.
    je comprends tout à fait cette caractéristique. Me concernant, l'achat est personnel mais mes déplacements quotidiens "maison-boulot" sont pris en charge par ma boite. Ca me permet de payer l'entretien, la consommation d'essence et l'assurance (calcul fait sur la base de mes 2 dernieres années en BB).
    Tof
     

  9. Re : [Discussion] La moto avant et apres un BB650 
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    Triumph Bonneville T100 et 1200GS Adv
    Messages
    438
    Merci
    8
    Remercié 123 fois pour 30 messages
    Ben, moi, je paie tout, comme un grand.
    Quand j'ai besoin d'argent, j'écris un bouquin et des articles...

    Bon, j'ai mis un historique de la RT sur la page R1200RT du site. Pour la version 2007, j'ai mis la machine de Tof, je trouve effectivement la couleur assez fine, avec le bas de caisse argenté, elle est belle...
     

  10. Re : [Discussion] La moto avant et apres un BB650 
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    Tmax
    Messages
    130
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Vous commencez à m'agacer avec vos BM .....

    Ca va me donner des idées et des envies ...

    Je quitte ce site dangereux pour la vie des couples...

    Adieu !


    :bashing:
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Discussion] Service Après Vente Honda
    Par cjudice dans le forum Honda
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/07/2006, 17h15
  2. [Discussion] Honda se lance dans le GPS moto ?
    Par Deitado dans le forum GPS et 2 roues
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/02/2005, 11h32
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •