Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[Discussion] La moto avant et apres un BB650 - Page 19
Notices
 

Discussion: [Discussion] La moto avant et apres un BB650

Page 19 sur 25 PremièrePremière ... 910111213141516171819202122232425 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 190 sur 242
  1. Re : [Discussion] La moto avant et apres un BB650 
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    Tmax
    Messages
    130
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Alors les gars, ça donne quoi la BM ?

     

  2. Re : [Discussion] La moto avant et apres un BB650 
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Moua je sais !!
    Mais je dirai rien,
    même si j'ai le droit à 2 sangliers et une cervoise tiède !
     

  3. Re : [Discussion] La moto avant et apres un BB650 
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    Tmax
    Messages
    130
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    ok, ok,

    je patiente ....

    M'en fous moi aussi j'irai essayer un jour une BM et je vous dirais rien !

    Na !
     

  4. Re : [Discussion] La moto avant et apres un BB650 
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Roule en
    Big Busa 650 K6
    Messages
    467
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Ce jour là pense à moi, on y ira ensemble....
     

  5. Re : [Discussion] La moto avant et apres un BB650 
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Bon me voila de retour apres l'essai de la RT.

    Pour résumer, nous nous sommes présentés à 14h cet apres midi à la concession BM de Montlhery avec Yannouch. Le temps etait limite pour qu'ils nous la prette. En gros une averse toutes les 1/2 heures avec pas mal de vent. Autant dire des conditions ideales pour un vrai test en conditions reelles de l'engin.

    La RT en question avait moins de 5000 kms, peu d'options présentes mais suffisant pour se faire une bonne idée.

    Les impressions que j'ai retiré de cet essai en commencant par les points négatifs :
    - En dessous de 2000 trs/mns, le bicylindre cogne un peu mais passé ce régime moteur plus aucun soucis.
    - La boite : la 1ere est parfois un peu difficile à enclencher, pas encore l'habitude et mon fort historique scootériste fait que je n'ai pas optimisé non plus ensuite le passage des rapports avec certains rapports qui m'ont valut quelques railleries de ma SDS.
    - Les rétros n'offrent pas une visibilité extra, en tout cas, moins bon que sur le BB.
    - La protection des pieds est moins bonne que le sur BB mais étant équipé de bottes, cele ne m'a pas posé de problemes.

    Sur les points positifs :
    - Le caractere moteur impressionnant, entre 3000 et 5000 trs/mns, on enroule tranquille au couple, au dessus de 5000 trs/mns, le boxer assene un bon coup de pieds au fesses qui fait qu'on se retrouve tres vite à des vitesses peus recommandées.
    - Coté confort, on est un bon cran au dessus du BB, tant au niveau conducteur que passager, les aspérités de la route sont bcp mieux absorbées (malgré l'absence d'ESA sur le modele d'essai)
    - J'ai trouvé la protection (à part les pieds) meilleure que sur le BB. Faisant 1m78, la bulle d'origine est largement suffisante pour ma taille.
    - la tenue de route est sans aucun repproche et la maniabilité en virages est surprenante.
    - La sensibilité au vent à vitesse normale est quasi nulle et an tout cas en dessous de ce que subit le BB déja bon dans ce domaine.


    Voila en gros mes impressions...qui au final ont finit de me convaincre....ainsi que ma SDS favorite. L'apres midi s'est donc terminée par la signature du bon de commande pour une belle RT neuve qui arrivera d'ici 2 semaines.

    Je remercie Yannouch avec qui nous avons fait cet essai...et avec qui nous avons fété cela ensuite autour d'un bon verre.
    Tof
     

  6. Re : [Discussion] La moto avant et apres un BB650 
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    Tmax
    Messages
    130
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages


    Félicitations pour ton achat et bienvenue chez les motards !

    Nan, je déconne ... mais va falloir t'y faire : ne pas oublier le petit V et le hochement de la tête au feu !

    Par contre dis nous en plus sur l'achat : quelles options, quelle couleur et quelle remise ?

    Ils te reprennent le BB aussi ou tu le vends ?
     

  7. Re : [Discussion] La moto avant et apres un BB650 
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Salut Jet,

    Le BB, je le revends moi meme, d'ailleurs j'ai déja déposé l'annonce sur le site.
    Concernant les options de la RT, vu mon utilisation prévue, on a optimisé avec l'ESA, la radio CD, clignos blancs, top case, poignées et selle chauffante, alarme.

    Je n'ai pas prit le régulateur de vitesse (pas essentiel pour moi) et n'ai pas pu prendre les collecteurs de pot chromés.

    Pour la couleur, bien evidemment ...ce sera une bleue, comme à mon habitude pour tous mes véhicules roulants.
    Coté remise, j'ai obtenu un 5% global, chez BM, difficile d'avoir plus. La livraison est prévue dans un peu moins de 2 semaines.
    Dernière modification par tof ; 25/02/2007 à 01h07.
    Tof
     

  8. Re : [Discussion] La moto avant et apres un BB650 
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    Tmax
    Messages
    130
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Pas mal !

    Ca va chercher dans les combien ça ? 17 ou 18 KE ?

    En tout cas je pense que tu va découvrir un nouveau monde. Même si j'adore les scooters, la moto procure des plaisirs bien plus grands.

    De la sportive à la routière en passant par les trails c'est quand même un monde à part !

    Aie, pas taper, pas taper ...
     

  9. Re : [Discussion] La moto avant et apres un BB650 
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Effectivement, cela est pour moi une toute nouvelle aventure n'ayant connu jusqu'ici et pendant 20 ans que des bonheurs scootéristes.

    Mais bon, je ne renie absolument pas ce passé dont je suis fier...et je continuerais de toute facon à venir partager cette passion avec vous tous sur le site...et je l'espere lors de futures sorties sur nos belles routes. Si bien sur vos acceptez de rouler en compagnie d'un Newbie BMiste

    Pour le prix de la belle, tu es dans la fourchette
    Tof
     

  10. Re : [Discussion] La moto avant et apres un BB650 
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    T'aing, ca en fait des sangliers cà !!
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Discussion] Service Après Vente Honda
    Par cjudice dans le forum Honda
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/07/2006, 17h15
  2. [Discussion] Honda se lance dans le GPS moto ?
    Par Deitado dans le forum GPS et 2 roues
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/02/2005, 11h32
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •