Notices
 

Discussion: [Discussion] La moto avant et apres un BB650

Page 13 sur 25 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181920212223 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 130 sur 242
  1. Re : [Discussion] La moto avant et apres un BB650 
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Roule en
    BB 650 K4 Executive
    Messages
    270
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par Granturismo Voir le message
    Ben t'as qu'à prendre un C1, tu auras un BMW avec un toit sur la tête, non ?



    J'allais le dire...
    MDR !!!

    C'est vrai c'est pas con ça ! Avec ton idée c'est fromage ET dessert, c'est plus question rangement, je le mets où le dressing de Maaaadame hein ??

    Et c'est sûr que "Bleu Biarritz" ça envoie plus que "vert Maubeuge" non ?!
     

  2. Re : [Discussion] La moto avant et apres un BB650 
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Citation Envoyé par yannouch Voir le message
    Pour te dire, j'ose même pas répondre aux invitations que j'ai reçu de la part de BMW pour aller l'essayer, de peur de rentrer frustré ! où alors, je tente un coup de poker, je renonce à ma bagnole de fonction et négocie avec mon boss une R12RT à la place !! ça serait le top ça mais j'y crois pas trop, même avec un patron motard....

    Même le nom de la couleur est sympa, bleu Biarritz... seeea, sexxx and suuun
    Yann, si tu veux je t'accompagne pour l'essai de la belle !!! Et puis une négoce à deux chez BM...ca aura peut etre un peu plus de poids non ?
    En plus pour la bleu biarritz..faut pas trop compter sur une occasion, vu qu'elle est sortie il y a tres peu de temps

    Par contre, pour ton boss, la je peut rien faire.
    Comme toi, j'ai Mme qui pousse aussi pour l'achat de la RT...mais on hésite encore sur certaines priorités budgétaires.
    Tof
     

  3. Re : [Discussion] La moto avant et apres un BB650 
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Roule en
    BB 650 K4 Executive
    Messages
    270
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par tof Voir le message
    Yann, si tu veux je t'accompagne pour l'essai de la belle !!! Et puis une négoce à deux chez BM...ca aura peut etre un peu plus de poids non ?
    Ah la la, t'es en train de me prendre par les sentiments là, il va vraiment falloir qu'on se fasse cet essai avec nos Miss (sinon y a Fight c'est sûr). Genre si je nous bidouille ça un samedi matin vers chez moi (Monthléry) ça te branche ??

    Pour l'achat groupé c'est sûr que ça aura plus de poids, et pour la revente des BB, on le fait en lot aussi ??

    Citation Envoyé par tof Voir le message
    En plus pour la bleu biarritz..faut pas trop compter sur une occasion, vu qu'elle est sortie il y a tres peu de temps

    Par contre, pour ton boss, la je peut rien faire.
    Comme toi, j'ai Mme qui pousse aussi pour l'achat de la RT...mais on hésite encore sur certaines priorités budgétaires.
    C'est clair que pour avoir du Bleu, ce sera soit par du neuf (aïe les z'€), soit par du véhicule de démo.... pas toujours un mauvais plan ça, faut juste être bien avec le vendeur dont c'est la moto du moment et la lui pré-réserver.

    Mais j'ai bien peur que les priorités budgétaires soient ailleurs comme pour toi (maison notamment)
     

  4. Re : [Discussion] La moto avant et apres un BB650 
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Roule en
    Big Busa 650 K6
    Messages
    467
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Moi c'est pas une question de budget mais plutot madame qui pense qu'une moto est plus dangereuse qu'un scoot.......donc c'est sacrément tendu dès que je parle de moto à la maison...........a chacun ses soucis........
     

  5. Re : [Discussion] La moto avant et apres un BB650 
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Histoire de pas trop polluer en HS ... je continue par MP
    Tof
     

  6. Re : [Discussion] La moto avant et apres un BB650 
    Date d'inscription
    mai 2006
    Roule en
    une 6 verres, yo
    Messages
    103
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    je viendrais bien avec vous pour l'essai, j'ai une f800st en ligne de mire pour remplacer mon burgman...
     

  7. Re : [Discussion] La moto avant et apres un BB650 
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    Citation Envoyé par yannouch Voir le message
    Mais j'ai bien peur que les priorités budgétaires soient ailleurs comme pour toi (maison notamment)
    Citation Envoyé par mrictdi Voir le message
    Moi c'est pas une question de budget mais plutot madame qui pense qu'une moto est plus dangereuse qu'un scoot...
    Ben moi c'est les 2 : maison et madame inquiète (mais qui m'encourage quand même pour le A) !
     

  8. Re : [Discussion] La moto avant et apres un BB650 
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Citation Envoyé par mrictdi Voir le message
    Moi c'est pas une question de budget mais plutot madame qui pense qu'une moto est plus dangereuse qu'un scoot.......donc c'est sacrément tendu dès que je parle de moto à la maison...........a chacun ses soucis........
    Pourtant une RT...c'est pas dangeureux, ca freine mieux qu'un BB, la protection (Pilote + passager) est d'apres le court essai que j'en ai fait relativement equivalente, le confort est supérieur...bref...du plus partout.
    Ce qui m'embete le plus...c'est le plus du prix
    Tof
     

  9. Re : [Discussion] La moto avant et apres un BB650 
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Citation Envoyé par Pascalus IV Voir le message
    je viendrais bien avec vous pour l'essai, j'ai une f800st en ligne de mire pour remplacer mon burgman...
    Et si on se faisait une journée spéciale ScooterGT chez BM !!!

    Je vais me renseigner pour les modalités d'essais pret de chez moi.
    Tof
     

  10. Re : [Discussion] La moto avant et apres un BB650 
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    Triumph Bonneville T100 et 1200GS Adv
    Messages
    438
    Merci
    8
    Remercié 123 fois pour 30 messages
    Citation Envoyé par mrictdi Voir le message
    Moi c'est pas une question de budget mais plutot madame qui pense qu'une moto est plus dangereuse qu'un scoot.......donc c'est sacrément tendu dès que je parle de moto à la maison
    J'avais déjà cru remarquer que, sur ce forum, ce sont souvent les femmes des concernés qui décident. "Je fais de la moto parce que ma femme me laisse en faire." Je caricature un brin, c'est vrai, mais enfin je lis tout de même que Madame PENSE et que Monsieur EXECUTE.

    Calliope,
    amusé par ce sens de l'égalité
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Discussion] Service Après Vente Honda
    Par cjudice dans le forum Honda
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/07/2006, 17h15
  2. [Discussion] Honda se lance dans le GPS moto ?
    Par Deitado dans le forum GPS et 2 roues
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/02/2005, 11h32
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •