Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Discussion] La moto avant et apres un BB650 - Page 12
Notices
 

Discussion: [Discussion] La moto avant et apres un BB650

Page 12 sur 25 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171819202122 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 111 à 120 sur 242
  1. Re : [Discussion] La moto avant et apres un BB650 
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Citation Envoyé par Calliope Voir le message
    Nous ne voyons jamais chez nous cette sorte de gilet fluorescent enfilé en sur-vêtement. JAMAIS. Est-ce une obligation en France ou un indice de prudence suérieure ?
    Chez nous, on en voit assez peu également, mais j'en ai toujours 2 sous la selle (un pour moi et un pour mon SDS) lors des randos afin d'améliorer la visibilité.

    C'est encore plus utile sur les randos avec de nombreux participants ou généralement un certain nombre de machines accompagnent le convoi en sécurisant les intersections.

    Chez nos amis anglais, ce genre d'accessoire est légion, ils vendent meme pas mal de blousons motos en couleurs fluos et phosphorescents.

    L'ami Barry en 2005 à Rennes :
    Dernière modification par tof ; 06/02/2007 à 08h36.
    Tof
     

  2. Re : [Discussion] La moto avant et apres un BB650 
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Le gilet devient un accessoire incontournable en rando pour les scoots,
    du moins pour les notre !
    C'est vrai que pour les sorties moto,
    j'en vois pas beaucoup,
    mais je ne suis pas assez objectif nationalement parlant pour affirmer cela ! :bier:
     

  3. Re : [Discussion] La moto avant et apres un BB650 
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Roule en
    Honda SW400
    Messages
    1 460
    Merci
    669
    Remercié 479 fois pour 254 messages
    Salutbà toutes et à tous,

    Lors de l'achat de mon dernier blouson moto, j'ai eu bien du mal à touver des couleurs visibles.

    J'ai fini par acheter un blouson bleu avec des bandes réfléchissantes vertes.

    Quelques motards roulent aussi en Belgique avec le gilet fluo, dont un de mes voisins.

    Lors des sorties en groupe des règles spéciales sont d'application en Belgique.

    Voici un lien explicatif:http://www.asso-scooter.org/Capitain...e-un-exemple-a

    :cavalier:
    Amitiés à tous, et si vous roulez, roulez très prudemment.
     

  4. Re : [Discussion] La moto avant et apres un BB650 
    Date d'inscription
    février 2006
    Roule en
    Xmax 250
    Messages
    552
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Vers chez moi, je n'ai jamais vu un seul motard (moto et scoot) avec un tel gilet. C'est vrai que ça améliore la visibilité mais surtout latérale car entre le PB et le top case, il ne rest pas beaucoup de place.
     

  5. Re : [Discussion] La moto avant et apres un BB650 
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    tiens, j'ai trouvé une photo reelle de la belle RT en "bleu Biarritz" !!! Me plait vraiment



    C'est une RT Rennaise...
    Tof
     

  6. Re : [Discussion] La moto avant et apres un BB650 
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    Triumph Bonneville T100 et 1200GS Adv
    Messages
    438
    Merci
    8
    Remercié 123 fois pour 30 messages
    Reste plus qu'à trouver le financement, au fond...
     

  7. Re : [Discussion] La moto avant et apres un BB650 
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    Triumph Bonneville T100 et 1200GS Adv
    Messages
    438
    Merci
    8
    Remercié 123 fois pour 30 messages
    Regarde bien, Tof, le tuyau d'échappement sur ta photo : il est brun, caractéristique d'un échappement qui n'est pas chromé. On ne voit que ça ! Si tu jettes un oeil sur mon site, tu verras que le mien est bleu...

    Je trouve que BM (comme Harley) aurait dû doubler les tuyaux, de sorte qu'ils ne changent pas de couleur sous l'effet de la chaleur. A tout prendre, j'ai payé le supplément pour l'avoir bleu et non brun. Ce que tu devras faire aussi étant donné tes préférences chromatiques. Non ?
     

  8. Re : [Discussion] La moto avant et apres un BB650 
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Citation Envoyé par Calliope Voir le message
    Regarde bien, Tof, le tuyau d'échappement sur ta photo : il est brun, caractéristique d'un échappement qui n'est pas chromé. On ne voit que ça ! Si tu jettes un oeil sur mon site, tu verras que le mien est bleu...

    Je trouve que BM (comme Harley) aurait dû doubler les tuyaux, de sorte qu'ils ne changent pas de couleur sous l'effet de la chaleur. A tout prendre, j'ai payé le supplément pour l'avoir bleu et non brun. Ce que tu devras faire aussi étant donné tes préférences chromatiques. Non ?
    Merci pour le conseil...que je vais retenir en cas d'achat.
    De toute facon, je n'acheterai pas la RT de la photo...c'est un modele de démo...donc je suppose qui a été pas mal bousculée malgré un faible kilométrage.
    J'attends...la patience est primordiale pour tomber sur la bonne affaire...ou la bonne negoce.
    Tof
     

  9. Re : [Discussion] La moto avant et apres un BB650 
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Roule en
    BB 650 K4 Executive
    Messages
    270
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par tof Voir le message
    tiens, j'ai trouvé une photo reelle de la belle RT en "bleu Biarritz" !!! Me plait vraiment



    C'est une RT Rennaise...
    Pu***n elle est belle !!!:inlove:
    Elle va envoyer sévère lorsque tu lui auras posé le gyrophare et les cligno bleus non ?? !!

    Plus je vois cette moto et plus j'en ai envie, c'est dingue ça, malheureusement, j'ai plutôt programmé de mettre un toit au dessus de ma tête dans un premier temps.... l'investissement moto risque d'être un poil repoussé dans le temps à mon grand désespoir... Pourtant Madame pousse dans ce sens, mais le banquier poussera dans l'autre... ah ces banquiers alors !

    Pour te dire, j'ose même pas répondre aux invitations que j'ai reçu de la part de BMW pour aller l'essayer, de peur de rentrer frustré ! où alors, je tente un coup de poker, je renonce à ma bagnole de fonction et négocie avec mon boss une R12RT à la place !! ça serait le top ça mais j'y crois pas trop, même avec un patron motard....

    Même le nom de la couleur est sympa, bleu Biarritz... seeea, sexxx and suuun
     

  10. Re : [Discussion] La moto avant et apres un BB650 
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    Citation Envoyé par yannouch Voir le message
    Plus je vois cette moto et plus j'en ai envie, c'est dingue ça, malheureusement, j'ai plutôt programmé de mettre un toit au dessus de ma tête dans un premier temps....
    Ben t'as qu'à prendre un C1, tu auras un BMW avec un toit sur la tête, non ?

    Citation Envoyé par yannouch Voir le message
    Même le nom de la couleur est sympa, bleu Biarritz... seeea, sexxx and suuun
    J'allais le dire...
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Discussion] Service Après Vente Honda
    Par cjudice dans le forum Honda
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/07/2006, 17h15
  2. [Discussion] Honda se lance dans le GPS moto ?
    Par Deitado dans le forum GPS et 2 roues
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/02/2005, 11h32
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •