Notices
 

Discussion: [Discussion] La moto avant et apres un BB650

Affichage des résultats 1 à 10 sur 242

Vue hybride

  1. Re : [Discussion] La moto avant et apres un BB650 
    #1
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    BB650K6
    Messages
    112
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Pour moi, ma question "après un BB" ne se pose plus.

    Je pense que je retournerai à la moto lorsque je pourrais m'offrir un LT ou une Gold tout en conservant mon BB pour le quotidien.

    J'ai eu l'occasion d'essayer un 1150RT en duo: excellente moto, c'est indéniable!
    Par contre, protection pilote un peu en dessous du BB et confort passager moins bon d'après ma chérie.

    De plus, largement assez puissant pour une utilisation GT mais trop pour banlieue-paris pour aller bosser.

    Un collègue m'avait fait essayer son 1200LT: GENIAL!!!
    Confort pilote et passager au top, équipement pléthorique, valises et top case immenses et une gueule d'enfer!!!!

    Conclusion: le BB pour tous les jours et la LT pour le WE et les vacances!

    J'arrête de rêver, je retourne bosser... En plus, j'suis fonctionnaire et j'peux même pas demander une augmentation!!!!
     

  2. Re : [Discussion] La moto avant et apres un BB650 
    #2
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Roule en
    BB 650 K4 Executive
    Messages
    270
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par Mickey Voir le message
    Un collègue m'avait fait essayer son 1200LT: GENIAL!!!
    Confort pilote et passager au top, équipement pléthorique, valises et top case immenses et une gueule d'enfer!!!!

    Conclusion: le BB pour tous les jours et la LT pour le WE et les vacances!
    j'ai moi aussi adoré cette moto dans 95% des km fait à son guidon, les 5 % restant étant pour certaines routes vraiment trop inadaptées au gabarit de la bête et quelques situations en ville où c'est galère 400 kg.

    Mais globalement, je regrette cette machine.... Hsitoire de me narguer, je reçois régulièrement des nouvelles de son nouveau proprio qui baigne dans le bonheur !!:grumble: Fô dire qu'"il est passé d'une Deauville au K12 LT... no comment.

    Je me suis posé la question de la garder en plus du BB, mais ça commençait à faire beaucoup, à la fois en nombre et en assurances + entretien :
    2 voitures; le K12, le BB, l'enduro, la remorque de l'enduro etc etc.... un vrai dépôt vente
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Discussion] Service Après Vente Honda
    Par cjudice dans le forum Honda
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/07/2006, 17h15
  2. [Discussion] Honda se lance dans le GPS moto ?
    Par Deitado dans le forum GPS et 2 roues
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/02/2005, 11h32
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •