Oh, tous ces BBiste qui parle de BMW.... ça fait réver... pas de BMW mais tous ces BB qui vont être à vendre dans quelques temps!!!! En plus comme on connait le coté sérieux des BBistes de ce forum en ce qui concerne entretien, rodage... on pourra faire de bonne affaire les yeux fermés!!!

Pour ma part, ancien motard, la question de repasser à la moto ne se pose pas... je pense que vous êtes victime, tout comme moi, du syndrome de "Toujours plus" qui nous force inexorablement lors d'un changement de véhicule à en vouloir un plus puissant, plus équipé, plus.... et le problème c'est que le BB650 c'est le Scooter le plus puissant, le plus équipé, le plus tout!... une des raisons pour laquel lors de mon retour de 4 à 2 roues j'ai commencé par un 125 (malgré permis A), puis un 250, le suivant surement un 400 (sauf de belle offres de BB650 d'occaz viennent à être proposées sur le forum ) de manière à avoir encore envie d'un 500 après... puis encore après d'un 650...etc!

Pourquoi je ne reviendrais pas à la moto? question de pratique : coffre (j'aime ni les top-case ni les sac à dos), protection (bien au chaud derrière le tablier), automatique (lors des utilisation urbaine), utilisation sur autoroute limité à 110km/h maxi (pas besoin de plus de puissance)... la seul chose qui pourrait me faire revenir à la moto ça serait un départ de la région Parisienne et la possibilité de tourner de temps en temps sur circuit... donc une sportive!

Et puis pour finir, j'espère qu'une fois sur une BMW, vous continuerez, à remercier quand on vous laisse passer... car la réputation du manque de courtousie des BMWiste est trop souvent confirmé!!!




DB.