Notices
 

Discussion: [Discussion] La moto avant et apres un BB650

Affichage des résultats 1 à 10 sur 242

Vue hybride

  1. Re : [BB 650] a y est !!! 
    #1
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Messages
    46
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par yannouch Voir le message
    Je reprendrais certainement une R 1200 RT qui offre un rayon d'action et une sérénité supérieurs (selon moi) à celui du BB pour les voyages au long cours.
    La position du scoot atteint aussi des limites . Aujourd'hui encore, j'ai fait avec mon TMax une petite balade et j'avoue que les lombaires encaissent pas mal (les tmaxeurs vont me prendre pour un hérétique, mais je le trouve quand même rude parfois) et que l'envie me démange parfois d'avoir la moto entre les jambes. Je pense que le Burg doit être néanmoins plus confortable en croisière que le TMAX... Enfin, je rêve d'avoir les finances pour m'offrir une moto en plus du maxou.
     

  2. Re : [BB 650] a y est !!! 
    #2
    Cowboy Invité
    Citation Envoyé par Djibi Voir le message
    La position du scoot atteint aussi des limites . Aujourd'hui encore, j'ai fait avec mon TMax une petite balade et j'avoue que les lombaires encaissent pas mal (les tmaxeurs vont me prendre pour un hérétique, mais je le trouve quand même rude parfois) et que l'envie me démange parfois d'avoir la moto entre les jambes. Je pense que le Burg doit être néanmoins plus confortable en croisière que le TMAX... Enfin, je rêve d'avoir les finances pour m'offrir une moto en plus du maxou.
    J'ai 3 potes, 2 ont pris un T-MAX et le dernier un Majesty 400, hors tous les 3 ont été déçu principalement par le confort et pleins de petits trucs, ils les ont revendus.

    Le SW est une bécane bien née qui est moyen partout, je ne suis juste déçu par le freinage (pas d'ABS) et l'autonomie de 200 kms, sinon le reste est correct , je serais prêt à reprendre le même mais avec ABS. A part le Big Burg, je pense que le SW possède pleins de choses qu'aucun scooter et même moto n'ont pas en partie : le confort royal, une puissance qui pulse fort, du coffre ...
     

  3. Re : [Discussion] La moto avant et apres un BB650 
    #3
    Cowboy Invité
    Je ne dis pas que le SW est le meilleur mais il cumule pleins d'avantages:hi:
     

  4. Re : [Discussion] La moto avant et apres un BB650 
    #4
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    Triumph Bonneville T100 et 1200GS Adv
    Messages
    438
    Merci
    8
    Remercié 123 fois pour 30 messages
    Voici ce que je trouve chez un copain :

    http://www.asphalteconcept.net

    Quelques minutes sur une jolie route ! Bien filmé, bien monté, avec musique agréable. C'est exactement ce que j'adore, à cette vitesse en plus. En attendant les beaux jours...
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Discussion] Service Après Vente Honda
    Par cjudice dans le forum Honda
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/07/2006, 17h15
  2. [Discussion] Honda se lance dans le GPS moto ?
    Par Deitado dans le forum GPS et 2 roues
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/02/2005, 11h32
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •