Notices
 

Discussion: [Discussion] Avis sur Mavip Motors

Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. [Discussion] Avis sur Mavip Motors 
    #1
    treck_16 Invité
    Avertissement reçu
    bonjours,

    que pensez vous de mavip-motors, securite pour la vente via le net, rapidite, qualite, etc
    par la suite avons nous facilement des pieces... BAOTIAN
    Dernière modification par tof ; 11/01/2007 à 12h19. Motif: Modification du titre (charte)
     

  2. Re : [Discussion] Avis sur Mavip Motors 
    #2
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Le site en question : Mavip Motors

    Ils vendent à priori des scoots chinois. Comme déja évoqué dans d'autres conversations, l'achat de ce type de machine est risqué si tu n'as pas un concessionnaire sérieux à proximité de chez toi qui pourra t'entretenir la machine et se procurer les pieces de rechange.
    Tof
     

  3. Re : [Discussion] Avis sur Mavip Motors 
    #3
    dready95 Invité
    Hello,

    j'ai eu a faire à eux car j'avais acheté un scooter QingQi 125 ( c'est les meme que les baotian et autres JM STAR) sur le net, et eux voulaient bien m'en faire l'entretien contrairement à d'autres concessionnaires...

    Ils m'ont l'air bons, et ils ne sont pas cher du tout!!

    Moi j'ai eu pas mal de merde avec le mien, heureusement le vendeur de l'epoque m'avait vendu le scooter neuf avec une garantie RAC, qui prenait pas mal de choses en charge pour 150€ l'année...
    Au bout de 10 mois d'utlisation, moteur HS et finalement j'ai payé que 89€ au lieu de 500 et quelques Euros si je n'avais pas eu la fameuse garantie...

    En tout cas ils preparent eux meme les scooter qu'ils recoivent et font une vidange systematique, car dixit l'un des boss, l'huile fournie d'origine est parfaite pour flinguer les moteurs.

    Si vous habitez a paris meme et ke l'usage du scooter est strictement Urbain, achetez un scoot chinois revient beaucoup moins cher! moi j'ai 50km par jour et j'avoue qu'etre limité à 90Km/h c'est limite dangereux surtout l'hiver derriere les gros camions... Mais a paris ou sur le perif sachant que c'est toujours bouché c'est largement suffisant..

    Maintenant j'ai opté pour un X9 et j'en suis presque pleinement satisfait... la vitesse maxi est pas exceptionnel (110 en moyenne sur du plat).

    Voili voilou

    @++
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •