@GéGé63 : C'est incompréhensible cette histoire. Le coup du chargeur qui ne charge pas (bien), je n'y crois pas un instant. Je mettais en charge depuis le soir jusqu'au lendemain matin. Il avait bien le temps de faire son travail et s'il ne le faisait pas pour le scooter, il ne l'aurait pas fait non plus pour la voiture et il m'aurait bien signalé quelque chose avec ses petites diodes.
Je pense, en effet, comme toi, que le concessionnaire a fait quelque chose sans m'en parler. Je ne comprends pas bien sa motivation sauf à considérer que c'est lui-même qui aurait fait une erreur lors de la dernière intervention (sur le démarreur qui ne voulait plus arrêter de démarrer).
En ce qui concerne la led antivol, elle clignote environ 48 heures. Là c'est moi qui m'étais trompé. Elle a toujours cessé de clignoter automatiquement. Quand j'ai cru qu'elle continuait à clignoter après 10 jours c'est parce que j'avais sans doute remis le contact par erreur en voulant ouvrir le coffre.
Bon en tout cas, cela fonctionne impec. Je n'ai pas roulé ce week-end et ce matin, M. Satelis a démarré sans souci.