Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Discussion] SW 600 ABS ou FORZA 250 ABS
Notices
 

Discussion: [Discussion] SW 600 ABS ou FORZA 250 ABS

Affichage des résultats 1 à 10 sur 35

Mode arborescent

  1. [Discussion] SW 600 ABS ou FORZA 250 ABS 
    #1
    Cowboy Invité
    Avertissement reçu
    Salut à tous,

    Je me suis mis au tas le 29 décembre dernier avec ma femme sur le Pont de Bezons, j'étais au feu puis j'ai démarré au feu vert devant moi 3 voies complètement désertes, si ce n'est que la voiture venant en sens inverse me coupe la route en franchissant la ligne continue pour faire son demi-tour, j'ai fait un freinage d'urgence, nous sommes tombés et le scoot a fini dans le pare choc avant de la voiture.

    Rien de cassé pour ma femme ni pour moi mais le Silver Wing est rapé sur le coté droit et la fourche tordue mais ça roule encore.

    Maintenant j'ai en tête de prendre obligatoirement un ABS, je fais réparer le Silver et je le revends, pour m'acheter soit un Silver Wing 600 avec ABS mais avec + de 6 litres au 100, je pencherais bien pour le FORZA 250 ABS , ses 3 litres au 100 et son coté High Tech.

    J'ai l'expérience du Spazio 250 et j'en étais très satisfait pour ce que j'en faisais : 95 % d'interfilage en RP et 5% de balade pour le reste.

    Z'en pensez quoi les copains ?
    Dernière modification par tof ; 03/01/2007 à 13h59. Motif: Renommage du titre, conformément à la charte
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Discussion] Protections contre le vol
    Par hf38 dans le forum Accessoires
    Réponses: 67
    Dernier message: 05/05/2009, 10h23
  2. Vie du forum
    Par tof dans le forum Les modes d'emploi du forum
    Réponses: 82
    Dernier message: 23/11/2007, 19h27
  3. [Discussion] Kit piéton bluetooth TomTom
    Par elmo06 dans le forum GPS et 2 roues
    Réponses: 8
    Dernier message: 11/12/2006, 10h31
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •