Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[SW 400] Demande de renseignements - Page 4
Notices
 

Discussion: [SW 400] Demande de renseignements

Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 31 à 34 sur 34
  1. Re : [SW 400] Demande de renseignements 
    #31
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Roule en
    SW 400
    Messages
    17
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par knel Voir le message
    Sinon, je crois que de toute façon mon ralenti est un peu haut. Même chaud le moteur tourne à 1500 (je sais pas si ça explique, mais bon).
    Le mien sort de la révision des 6000
    Concernant le ralenti, ben j'ai roulé 10 minutes de voie rapide, donc moteur chaud. Je m'arrête 5 minutes faire une course, je rédémarre et OHHHH mais il est autour de 1300 trs/min !!!
    Donc je ne sais pas dans quelles conditions tu as ton ralenti a 1500, mais moteur chaud démarage => 1300.

    Ensuite pour la conso, b'en 5.5 l au cent avec 60 % de duo et 80 % de voie rapide. Le fait que je suis grand doit peut-être aussi jouer et faire grimper la conso.

    Enfin, j'avais remarquer que l'embrayage broutait un peu à très basse vitesse lors des réaccélérations pèpères, je l'ai signalé au mécano, qui a vu que la cloche était un poil "marquée" selon ces termes, et que par conséquent il avait pris des phtos et demanderait un avis à un expert technique pour un éventuel remplacement sous garantie.

    Orochi
     

  2. Re : [SW 400] Demande de renseignements 
    #32
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Roule en
    Honda Forza 300 2019
    Messages
    739
    Merci
    114
    Remercié 128 fois pour 69 messages
    Ok d'acc. Merci pour ces infos. J'ai l'impression qu'avec le redoux en ce moment, il est à nouveau à 1300... Je verais la conso sur du plus long terme
    Moi j'ai encore 2000 kms avant la révision.

    @++
     

  3. Re : [SW 400] Demande de renseignements 
    #33
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Roule en
    silverwing 400
    Messages
    24
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par cerv Voir le message
    Huile de fourche en fait non tjrs pas changé...de tte je l utilise pas assez sur routes virolueuse pour que cela soit vraimment necessaire.

    Avant j'avais une utilisation purement loisir donc plustot nationale depertementales.... donc de ce fait faible conso.

    Par contre la je m en sers pour le taf notement en centre ville de toulouse et la conso a augmenté.
    Je pense autour de 5 litres au cent...je vais essayer de voir ca au prochain plein et je te tiendrai au courant.
    Quant au poid du silverwing en ville il se fait totalement oublié...je double ou me faufile quasiment aussi bien qu avec mon vieux scoot 125 et bien bien mieux qu avec mon ancien roadster 600.

    tu fait quel coin dans toulouse?
     

  4. Re : [SW 400] Demande de renseignements 
    #34
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Citation Envoyé par vivid Voir le message

    tu fait quel coin dans toulouse?
    Y'a la messagerie privée pour ce genre de message, non de nom !
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Sportcity 125] Demandes de renseignements
    Par did92 dans le forum Aprilia
    Réponses: 8
    Dernier message: 26/03/2006, 18h55
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •