Citation Envoyé par stephrooks Voir le message
Hello,

En ce qui concerne la musique, je n'ai pas réussi (j'ai pas cherché bcp non plus) à lire à partir de mon telephone (SPV m3000) des mp3, certains ont réussi je crois, par contre je ne sais pas ce que peut donner l'autonomie en utilisation "melomane"...

Stéphane.
Bonjour, pour écouter de la musique depuis votre téléphone, la solution a été évoquée précédemment, il faut installer le logiciel btaudio que vous trouverez ici: http://docteurn.free.fr/btaudio.zip

En effet, sur les téléphones, le son mp3 (ou GPS) est prévu de sortir automatiquement sur le casque filaire ou le haut parleur. Il faut donc "tromper" le téléphone pour qu'il envoie la musique (ou le gps) sur le bluetooth.

J'ai depuis pas mal de temps la version d'avant scala rider avec une seule oreillette malheuresement et je reçois sans problemes le guidage gps sur mon casque depuis mon téléphone X500 fonctionnant aussi sous windows mobile.

Pour ma part, ce sont les conversations téléphoniques qui ne sont pas vraiment satisfaisantes, j'entends très bien mais mon interlocuteur m'entend très faiblement.

Nicolas