Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[Discussion] Intercom TG Scala Rider
Notices
 

Discussion: Intercom TG Scala Rider

Affichage des résultats 1 à 10 sur 54

Mode arborescent

  1. Re : [Discussion] Intercom TG Scala Rider 
    #11
    elmo06 est déconnecté Membre actif
    Membre Bienfaiteur
    Date d'inscription
    juin 2005
    Roule en
    Burgman 650 et Gilera GP 800
    Messages
    28
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonsoir,

    Vous allez etre content car je vous annonce qu'il est possible d'avoir le GPS bluetooth et une oreillette bluetooth avec votre PDA. J'ai un Qtek S200 (SPV M600) avec un GPS bluetooth ROYALTEK RBT 2110 et une oreillette Bluetooth Motorola HS-830. Le tout fonctionne trés bien. Il faut juste installer sur votre PDA un logiciel qui permettra de définir la sortie du son (GPS ou MP3 ou la TV ce qui également mon cas) sur l'oreillette sinon c'est pas possible (j'ai déjà essayé). Le logiciel est btaudio que vous trouverez ici: http://docteurn.free.fr/btaudio.zip

    Par contre si vous arrivez pas à le faire fonctionner aprés son installation, il suffit de démarrer le logiciel depuis program files sur votre PDA car le raccourci sur le bureau du PDA a des soucis. S'il y a le moindre PB n'hésitez pas à me contacter.

    Bonne soirée
    Dernière modification par elmo06 ; 22/12/2006 à 00h57.
    Elmo:xange3:
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Web] Intercom et infos sur scootgt.free.fr
    Par angemickey dans le forum Web Scoot
    Réponses: 17
    Dernier message: 13/03/2007, 16h38
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •