un petit up pour donner des suites à mon experience du Scala Rider et surtout de la boite Talkie-walkie.fr qui le vend sur Ebay.

En fait l'histoire c'est que mon module Pilot est tombé en panne (impossible de l'allumer), je décide donc de faire jouer la garantie (1 an) et l'envoie comme convenu au SAV de la boite qui me l'a vendu.

Quelques jours plus tard je les appelle pour avoir quelques nouvelles :

- "le module est parti chez le fabricant, nous avons noté des marques de coups, ca va certainement pas passer en garantie..."

Pour dire franchement je n'ai meme pas été surpris, quand je suis allé chercher mon module fin decembre dernier, le patron m'avait expliqué qu'il faisait venir les modules d'Asie et qu'il s'occupait dans ses locaux des reparations, entendre me dire par le SAV qu'il renvoyait le module chez le fabricant m'a, comment dire, paru louche.

Bref en résumé, je me retrouve avec un devis de 122 euros pour le simple changement du module pilote alors qu'aujourd'hui on peut trouver le Pack complet à 145 euros... autant dire que j'ai bien les boules et que derriere certaine bonne affaire du net tout n'est pas si rose...

Pour conclure, le Scala Rider et ses derivés pour pas trop cher (mais avec certainement le meme type de garantie foireuse) : http://www.oliverking.fr/

Stephane.