Notices
 

Discussion: Intercom TG Scala Rider

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 54

Vue hybride

  1. Re : [Discussion] Intercom TG Scala Rider 
    #1
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Roule en
    BB 650 K4 Executive
    Messages
    270
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    @stephrooks

    N'hésites pas à les tester sur un achat groupé de 2 kits, et si il faut, on pourrait même y aller ensemble, ce n'est pas à des années lumières de chez moi.
    Pour info, j'ai réussi à trouver qqs tests d'utilisateurs parlant du Scala et les résultats sont plutôt bons notamment en autonomie, simplicité et qualité d'écoute jusqu'aux vitesses légales. A ce prix là j'y réfléchis de plus en plus....
    Dernière modification par tof ; 20/09/2007 à 07h48.
     

  2. Re : [Discussion] Intercom TG Scala Rider 
    #2
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Roule en
    Burgman k7 ou k8 650 Executive (je sais plus)
    Messages
    228
    Merci
    8
    Remercié 22 fois pour 9 messages
    Hello Yannouch,

    aprés avoir regardé sur un plan exactement où ils se trouvent, il semblerait que ce soit là où j'avais acheté mon Intercom filaire dont je parle plus haut, il me l'avait repris sans aucun soucis à l'epoque et etaient trés sympas... par contre ce n'est pas une boutique, c'est plus un atelier/entrepot... si mes souvenirs sont bons, il avait fallu que je paye via Paypal et, pour economiser le transport (12 euros), j'etais passé le chercher sur place...
    Bref, si tu n'es pas trop pressé, je te propose que nous nous en occupions aprés le 2 janvier...

    Steph
     

  3. Re : [Discussion] Intercom TG Scala Rider 
    #3
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Roule en
    BB 650 K4 Executive
    Messages
    270
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Impecc' le timing, d'ici là, si le GPS du père Noël de le lâche pas, il aura trouvé la route de mes petits souliers et je serais opérationnel et dispo pour avancer sur ce sujet avec toi !

    Quand je pense qu'on fait tout ça pour que madaaaame puisse continuer à nous saouler de paroles Même sur nos deux roues respectifs.... :mega_shok: Fô vraiement qu'on les aimes nos SDS (sacs de sables)
     

  4. Re : [Discussion] Intercom TG Scala Rider 
    #4
    Date d'inscription
    mai 2005
    Roule en
    Yamaha 700 Tracer (2eme moto détox...)
    Messages
    262
    Merci
    8
    Remercié 185 fois pour 69 messages
    Bonsoir à tous.
    Juste une info, si elle peut vous être d'une quelconque utilité.
    Sur mon ex-BB, j'avais installé un BTHelmet de chez Cardo pour entendre dans le casque le GPS et la radio. Ca fonctionnait parfaitement, le micro n'était pas gênant et le haut-parleur s'installait sans problème dans le Nolan, mais le problème était que c'était incompatible avec l'intercom.
    J'ai décrit mon système en mars dans un article sur Burgmania.com.
    Yannouch et Stephrooks, il est fort possible que le nouveau système que vous envisagez d'acheter, le Teamset je pense, permette l'intercom plus une autre réception, car c'est la version suivante de bluetooth.
    Je suis intéressé par les résultats de vos essais, lorsque vous aurez installé et mis en route tout ça.
    Valgo
    Je veux bien être moi-même, mais je ne sais pas qui je suis !
     

  5. Re : [Discussion] Intercom TG Scala Rider 
    #5
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Roule en
    BB 650 K4 Executive
    Messages
    270
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par Valgo Voir le message
    il est fort possible que le nouveau système que vous envisagez d'acheter, le Teamset je pense, permette l'intercom plus une autre réception, car c'est la version suivante de bluetooth.
    Je suis intéressé par les résultats de vos essais, lorsque vous aurez installé et mis en route tout ça.
    Effectivement Valgo il s'agit du Teamset et d'après les fiches descriptives, il permet à la fois l'intercom BT et la connection avec une autre source Bt (téléphone, GPS etc...). Un seul des 2 modules permet de recevoir les appels téléphoniques, l'autre ne permet que l'intercom. il faut donc choisir avant de partir qui fera la secrétaire :biggrin_New1:
    Ayant une chérie bien bavarde, je débrancherai peut-être son micro de tps en tps, histoire qu'elle ne perturbe pas trop lé condouctor dé la motocycletta
     

  6. Re : [Discussion] Intercom TG Scala Rider 
    #6
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Roule en
    Burgman k7 ou k8 650 Executive (je sais plus)
    Messages
    228
    Merci
    8
    Remercié 22 fois pour 9 messages
    @yannouch


    Moi perso j'avais dans l'espoir que les 2 modules etaient identiques (histoire de minimiser les couts) et que, avec un peu de chance, chaque recepteur pouvaient recevoir un GSM. Sur la description, seul une personne peut recevoir un appel mais quand est-il si on a 2 GSM... hein ? alors...
    Moi je pense que l'on peut assigner un GSM par module... le principe de fonctionnement du Bluetooth le permet : si un module peut communiquer avec un autre module, il peut forcement communiquer avec un GSM. Bref, je pense etre dans le vrai, à voir...
    En resumé : 1 GSM par module, le truc c'est de ne pas assigner son module au GSM de sa femme et (surtout) inversement
    Dernière modification par tof ; 20/09/2007 à 07h49.
     

  7. Re : [Discussion] Intercom TG Scala Rider 
    #7
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Roule en
    Big Busa 650 K6
    Messages
    467
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    +1 sur le scala rider, suis moi aussi motivé pour ce type d'outil et vous pouvez me compter parmis vous pour un achat de groupe.

     

  8. Re : [Discussion] Intercom TG Scala Rider 
    #8
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Roule en
    Burgman k7 ou k8 650 Executive (je sais plus)
    Messages
    228
    Merci
    8
    Remercié 22 fois pour 9 messages
    Bon, j'ai lu la doc et reviens donc sur mon precedent post : seul l'unité Pilote peut recevoir des appels mais, et c'est la que ca devient interessant, une fois la communication établie, on peut faire intervenir le passager -> conversation à 3 possible donc...
    voila...

    Stephane.
     

  9. Re : [Discussion] Intercom TG Scala Rider 
    #9
    ZeroCool Invité
    M'etant moi aussi renseigner sur le scala rider intercom, a mon souvenir il n'est pas possible de brancher un mp3 dessus, il fonctionne juste Intercom + 1 péripherique Bluethoot (Gps) et on fait passer le telephone par le gps donc a moins de faire une modif chez renov casque mais le prix n'est plus le meme, par contre pour ceux qui vont craquer pour un Gps le garmin Zumo 500 & 550 fait Mp3 donc ca regle eventuellement le probleme, mais a ce que j'ai entendu il faut attendre courant janvier pour craquer car il va baisser
     

  10. Re : [Discussion] Intercom TG Scala Rider 
    #10
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Roule en
    BB 650 K4 Executive
    Messages
    270
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    @ZeroCool

    hé hé, j'ai tout prévu ! mon GPS est sur mon PDA, lui-même lecteur de MP3 ET bluetooth....
    Normalement ça devrait le faire !
    J'ai juste un ch'ti doute, l'antenne de mon GPS est externe et elle communique via bluetooth avec le PDA. Savez-vous si il existe plusieurs "canaux" à la norme BT afin que mon antenne, mon PDA et mon kit Scala réussisent à communiquer au même moment ???

    Merci d'avanec pour vos infos !
    Dernière modification par tof ; 20/09/2007 à 07h49.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Web] Intercom et infos sur scootgt.free.fr
    Par angemickey dans le forum Web Scoot
    Réponses: 17
    Dernier message: 13/03/2007, 16h38
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •