Citation Envoyé par tof Voir le message
Surement un bon produit, il me semble que Yannouch etait interessé aussi pour ce Scala Rider.
Moi ce qui me gene, c'est le coté bluetooth...et l'aunonomie limité et le besoin de recharge.
Je vais pas tarder à monter mon Autocom sur mon BB, il sera interessant de pouvoir comparer les 2 produits.
En fait moi c'est le coté Bluetooth qui me branche, j'avais acheté il y a quelques temps un autocom filaire, je l'ai rendu aussitot... pour l'utilisation que je souhaite en avoir, càd jamais de periple de plus d'1/2 heure, voir 3/4 d'heure, le coté installation des fils à chaque fois m'a un peu refroidit...
Pour ce qui est de l'autonomie, je ne sais pas encore comment fonctionne la recharge mais je me suis dit qu'il serait certainement possible de bidouiller un truc sur la prise allume-cigare... de toute facon, c'est pas avec mes 40 minutes le matin et 40 minutes le soir que je vais le decharger d'un coup...

Sinon Yannouch peut-etre pourrions nous trouver un revendeur pret à faire un petit effort si l'on en achete 2... (je sais je reve) Par contre je vais recuperer mon nouveau scoot début janvier et j'ai normalement 20 % sur tous les accessoires, je vais voir s'il y a moyen de faire quelque chose...