Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[HD 125 EVO].Bilan après 1 mois
Notices
 

Discussion: [HD 125 EVO].Bilan après 1 mois

Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. [HD 125 EVO].Bilan après 1 mois 
    #1
    vantom Invité
    Alors je vais reprendre pour ceux qui n'ont pas suivi.Ma femme est ancienne proprio d'un Kymco people 125s qui en 14 mois a reussi à parcourir 3800 kilometres entrent 8 pannes.Ce scoot etait une horreur.Donc après saturation,je lui ai offert un hd 125 evo,et là,depuis un peu plus d'un mois,que du bonheur.Déjà c'est le jour et la nuit en terme de confort,de freinage,de tenue de route,le moteur est un vrai bijoux,nerveux,avec une belle allonge et le tout avec 1.2l de moins au cent que le kymco.Bref si vous cherchez un scoot grande roues,sans defaults,F O N C E Z.
    p.s: je suis coursier,et je le prend de temps en temps puisqu'il à ...2300 kilometres
     

  2. Re : [HD 125 EVO].Bilan après 1 mois 
    #2
    Date d'inscription
    mai 2006
    Roule en
    SYM GTS 125
    Messages
    197
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bon choix que le HD, en général les modèles SYM sont plutôt fiables, malgrès certains problèmes rencontrés chez quelques usagers.
    Au niveau équipements ils sont bien fournis et je suis sur que tu ne regretteras pas ton choix dans l'avenir.

    Au passage, passe sur le site SYM (adresse dans ma signature) afin de donner ton avis sur la machine. Au cas où, tu pourras nous aider à complèter les informations concernant le HD.

    Raph.

    Le site des SYM : http://www.sym-gts.fr et le forum
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Discussion] Service Après Vente Honda
    Par cjudice dans le forum Honda
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/07/2006, 17h15
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •