Que dire de plus sur la pratique du 2 roues sur Paris et la région parisienne.... c'est tous les jours le salaire de la peur uniquement par la négligence ou l'inattention des multiples usagers alors si en plus on augmente le facteur risque proportionnellement à son augmentation de vitesse, ça devient de la roulette russe !

Je ne parle même pas des comportements agressifs ou faussement virils des rois du guidon qui transforment chaque place gagnée, chaque bagnole dépassée en "victoire" inutile...
qu'ils ne viennent pas me rabacher les oreilles avec des "ouais, la vitesse c'est le kiff !!, griller des caisses à deux-quarante c'est mortel !!" Finalement, ces mecs là ne croient pas si bien dire, c'est effectivement mortel, ne dit on pas que les cimetierres sont remplis de gens pressés ??

Je le reconnais, j'aime rouler vite, mais jamais au détriment de ma sécurité ! Je préfère passer pour une lopette que me faufiler dans l'angle mort du 33 tonnes qui serre la glissière, sur l'angle, à 140 km sur le périph histoire de gagner quoi ?? 2 secondes ?? la gloire éphémère du pilote qui sommeille en moi (il dors bien celui là) ??
Non vraiment, là je passe mon tour !

Bon allez, j'arrête de chialer, il fait un soleil superbe sur Paris, le ciel est bleu et ça caille sévère en banlieu (1° ce matin dans l'Essonne), c'est pas l'pied ça ??