Notices
 

Discussion: Femmes et BB650

Page 3 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 58
  1. Re : [BB 650] Femmes et BB650 
    #21
    Date d'inscription
    mars 2005
    Roule en
    BB 650 K6 Executive Suzuki
    Messages
    343
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    yo

    je ne crois pas prudent de transporter un enfant en bas age , scoot ou moto.
    j'ai quelques vieux souvenir de l'arriere de la mobylette sur un siege en métal du tant de ma grand mère.
    Y fallait pas tomber , c'est clair !

    Déja a 10 ans , je suis ultra prudent lorsque j'emporte ma progéniture pour faire un tour sous le soleil . le voir a l'autre bout de la selle du BB , appuyé au dosseret ne me rassure pas .

    pas sur qu'une tétine soit la solution ...:xboit3:
    [SIZE=1]SUZUKI Burgman 650 Executive | SUZUKI Burgman 400 | PIAGGIO Cosa 125 LX | BMW R90S Daytona | YAMAHA FJ 1200 | YAMAHA XS 650 | MZ 250 TS/1 | YAMAHA XS 500 | MONTESA Cota 123 | OSSA 250 phantom AS | SACHS Hercules 175 Enduro | KTM 125 GS Cross | YAMAHA 400 DT | YAMAHA 125 DTE | GUZZI 50 Cross | PEUGEOT 104 | PEUGEOT 102 | SOLEX 5000 | SOLEX 3800[/SIZE]
     

  2. Re : [BB 650] Femmes et BB650 
    #22
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Roule en
    Peugeot Satelis Executive
    Messages
    32
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour.
    N'est il pas possible d'étendre le débat à TOUS les scooters (sinon le forum GT risque de devenir un tantinet exclusif :o) ?
    Quels sont les éléments qui incitent nos compagnes à craindre ce type de destrier ?
    Je parle de ce que connais, c'est à dire une dame cinquantenaire.
    - une consciense plus élevée que nous des dangers du 2 roues (aucune protection en cas de choc avec ou par une auto.
    - la lourdeur de l'engin quand il faut le maneuvrer pour le garer et surtout le béquiller.
    - la hauteur de selle et la possibilité de mettre les pieds au sol à l'arrêt pour les moins de 1,65 mètre.
    - le peu de possibilité de prendre des cours spécifiques dans une auto-école avec un engin approprié et non pas avec une motocyclette ..;
    Voilà quelques arguments de mon épouse qui brule pourtant d'envie de faire du scooter avec mon Pijo.
    Pierre
    Pierre
     

  3. Re : [BB 650] Femmes et BB650 
    #23
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Salut Le rouge,

    Le sujet actuel concernait bien exclusivement le BB650, mais l'idée est bonne...je te laisse ouvrir un nouveau sujet de discussion concernant tous les modeles sur ce vaste sujet du rapport de la gente féminine avec le monde scootériste.



    Bon finalement, j'ai ouvert le bal sur ce sujet....concernant les femmes....et les scoots d'une maniere générale. A vos claviers :
    [Discussion] La gente féminie et les scoots
    Dernière modification par tof ; 14/12/2006 à 08h10.
    Tof
     

  4. Re : [BB 650] Femmes et BB650 
    #24
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Roule en
    Big Busa 650 K6
    Messages
    467
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut le rouge,

    C'est la révolution dit moi, suis sur que ton satellis il est rouge vendome?
     

  5. Re : [BB 650] Femmes et BB650 
    #25
    sebarm Invité
    Salut...

    Une petite réflexion ,il faudra réinventer le dicton "femme au volant mort au tournant" pour "femme au guidon mort au tournant" Bon la ... Je viens de me faire pleins d'ennemies...Avec ce bon truc bien MASCULIN et .... SURTOUT completement faux

    Sinon le Burgman est un assez gros scooter qui peut necessiter assez de force pour le manoeuvrer mais je pense aussi que les femmes demontrent qu'elles peuvent compenser cela assez facilement avec leur intelligence typiquement feminine...
    L'homme se sert de ses bras et la femme de son cerveau c'est bien connu

    D'ailleurs ,pour a peu pres tout ce qui roule ,je ne vois guere de restriction dut au sexe.

    La dangerosite du vehicule vient plus de l'utilisation que l'on en fait que du dit vehicule..Un R1 fait plus de 300 km/h avec une femme ou un homme et on peut se tuer dans tous les cas..Connaitre ses limites et celel de son engin.

    Par contre le cote ,je vais chercher mon gamin à la sortie d'ecole ,tres moyen a mon avis surtout pour le risque de ce dernier ...
    Sinon excellent pour faire du shopping moins difficile de trouver une place...
    Et Zut encore un truc Masculin...Vieux restes genetiques ....
     

  6. Re : [BB 650] Femmes et BB650 
    #26
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Roule en
    Big Busa 650 K6
    Messages
    467
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par sebarm Voir le message
    Salut...

    Une petite réflexion ,il faudra réinventer le dicton "femme au volant mort au tournant" pour "femme au guidon mort au tournant"
    Le dicton est basé sur une rime donc j'aurais plus tendance à dire:
    ":cavalier: femme au guidon, attention au carton."
     

  7. Re : [BB 650] Femmes et BB650 
    #27
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    Citation Envoyé par mrictdi Voir le message
    Le dicton est basé sur une rime donc j'aurais plus tendance à dire:
    ":cavalier: femme au guidon, attention au carton."
    Ou :

    "Femme au guidon, range tes roustons !"
     

  8. Re : [BB 650] Femmes et BB650 
    #28
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    Ou encore :

    "Femme au guidon, ton compte est bon !"
     

  9. Re : [BB 650] Femmes et BB650 
    #29
    sebarm Invité
    Exact
    ou
    Femme au guidon gaffe a tes bonbons ...
    Femme au guidon ,et que mange-t-on?!

    Mais la on derape ,je crois....Je vais finir par etre pris pour le Mec tres limite avec les femmes...
    MAsi je sais qu'elles sont pleines d'humour .... et tres ouverte ...
     

  10. Re : [BB 650] Femmes et BB650 
    #30
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Roule en
    Big Busa 650 K6
    Messages
    467
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    En ce qui concerne la mienne, je la vois pas du tout monter et conduire mon BB. Déjà que de mon coté, j'ai déjà assez de mal dans certains cas pour le mettre entre autre sur la béquille centrale, je ne vois pas comment elle pourrait faire. En ce qui concerne la manipulation du BB a bas régime entre les files de voiture du style à 10 km/h, je ne vois pas comment elle pourrait aussi faire.....car à cette vitesse le poid se fait ressentir....donc clairement ce n'est pas une machine que je conseillerais à une femme si son parcour doit être ponctué par de la ville et des arrêts fréquents car c'est à ces moments qu'il faut faire preuve de muscle..... et puis pour terminer, je ne la laisserai JAMAIS conduire mon BB car elle m'a déjà ruiné ma voiture en reculant (une belle allemande toute neuve) alors que j'ai le radar de recul et la caméra dessus.......et ce que deux jours après l'avoir sortie de chez le concessionnaire alors le BB c'est même pas en rêve :sleepy: :lol2: .........
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [BB650] les photos du jojo's BB650
    Par jojo le golfeur dans le forum Suzuki
    Réponses: 3
    Dernier message: 31/08/2007, 13h08
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •