Notices
 

Discussion: Femmes et BB650

Page 2 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 58
  1. Re : [BB 650] Femmes et BB650 
    #11
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Roule en
    BB 650 K4 Executive
    Messages
    270
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par mrictdi Voir le message
    j'avoue avoir effleuré le sujet avec ma femme qui en retour a failli m'effleurer le joue..........
    Fais comme moi, garde ton casque TOUT LE TEMPS et hop !! la main dans le plâtre si elle veut t'effleurer :crazy:

    Alors, alors, merci qui pour ces bons conseils ????

    Quoi ? il faut que je me :chut: ?!
     

  2. Re : [BB 650] Femmes et BB650 
    #12
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Roule en
    Big Busa 650 K6
    Messages
    467
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Remarque le pire aurait quand même était de lui dire que je changeais de monture, là je crois que MEME le casque vole en éclats
     

  3. Re : [BB 650] Femmes et BB650 
    #13
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    BB650K6
    Messages
    112
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut à toutes et tous!

    Seules stat' trouvées: sur le site scooterstation, dans la rubrique maxitest.

    49 heureux possesseurs d'un BB ont rempli le questionnaire dont 6% de dames et demoiselles!

    Statistiquement, c'est pas très représentatif, je l'admets!

    N'empêche qu'une charmante "scootarde" sur un beau BB gris anthracite.... ça fait rêver.......


    Oups! Madame vient de rentrer!!!!!!!
    J'me sauve!!!!
     

  4. Re : [BB 650] Femmes et BB650 
    #14
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    Triumph Bonneville T100 et 1200GS Adv
    Messages
    438
    Merci
    8
    Remercié 123 fois pour 30 messages
    Citation Envoyé par Mickey Voir le message
    N'empêche qu'une charmante "scootarde" sur un beau BB gris anthracite.... ça fait rêver.......


    Oups! Madame vient de rentrer!!!!!!!
    J'me sauve!!!!
    Mais enfin, mon bon, lorsque tu as promis fidélité à ta douce et tendre, tu ne lui as pas promis de ne jamais rien éprouver pour les autres femmes, fussent-elles en BB650 ! La fidélité n'est pas une promesse d'insensibilité mais bien celle de ne pas céder à la tentation. Nuance philosophique, il est vrai.
     

  5. Re : [BB 650] Femmes et BB650 
    #15
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    BB650K6
    Messages
    112
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par Calliope Voir le message
    Mais enfin, mon bon, lorsque tu as promis fidélité à ta douce et tendre, tu ne lui as pas promis de ne jamais rien éprouver pour les autres femmes, fussent-elles en BB650 ! La fidélité n'est pas une promesse d'insensibilité mais bien celle de ne pas céder à la tentation. Nuance philosophique, il est vrai.
    Balzac disait: "La fidélité est la paresse du désir..."

    On intellectualise grave le débat!!!!
     

  6. Re : [BB 650] Femmes et BB650 
    #16
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Roule en
    Big Busa 650 K6
    Messages
    467
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    heu et bien zola disait sur l'infidélité que ..................non je déconne je sais pas aller je sors avant que l'on ne me crache dessus......
     

  7. Re : [BB 650] Femmes et BB650 
    #17
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    BB650K6
    Messages
    112
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Au resto, c'est pas parce que tu prends le menu que t'as pas le droit de regarder la carte!!!

    Allez, j'me rentre!
    Bonne soirée les filles!!!
     

  8. Re : [BB 650] Femmes et BB650 
    #18
    Date d'inscription
    mars 2005
    Roule en
    BB 650 K6 Executive Suzuki
    Messages
    343
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    yo

    peu de femme en effet a cheval sur cette monture .
    probablement la peur du poids et de la hauteur , comme glané sur le site des USA.
    Pourtant , le scoot d'une manière générale est assez consommé par le sexe opposé .

    Maintenant j'en ai croisé en goldwing et autres monstres d'aciers donc il n'y a pas de raison que le BB échappe a la règle .

    ce ne sont pas les dernière a arsouiller d'ailleurs , j'en ai fait l'expérience .

    longue vie à nos BB féminins:inlove:
    [SIZE=1]SUZUKI Burgman 650 Executive | SUZUKI Burgman 400 | PIAGGIO Cosa 125 LX | BMW R90S Daytona | YAMAHA FJ 1200 | YAMAHA XS 650 | MZ 250 TS/1 | YAMAHA XS 500 | MONTESA Cota 123 | OSSA 250 phantom AS | SACHS Hercules 175 Enduro | KTM 125 GS Cross | YAMAHA 400 DT | YAMAHA 125 DTE | GUZZI 50 Cross | PEUGEOT 104 | PEUGEOT 102 | SOLEX 5000 | SOLEX 3800[/SIZE]
     

  9. Re : [BB 650] Femmes et BB650 
    #19
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Roule en
    BB 650 K4 Executive
    Messages
    270
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par michmich Voir le message
    yo

    peu de femme en effet a cheval sur cette monture .
    probablement la peur du poids et de la hauteur , comme glané sur le site des USA.
    Pourtant , le scoot d'une manière générale est assez consommé par le sexe opposé .

    Maintenant j'en ai croisé en goldwing et autres monstres d'aciers donc il n'y a pas de raison que le BB échappe a la règle .

    ce ne sont pas les dernière a arsouiller d'ailleurs , j'en ai fait l'expérience .

    longue vie à nos BB féminins:inlove:
    J'ai moi-même partagé un bout de chemin avec une jolie nana qui n'aimait QUE les machines sportives, difficiles à maîtriser, rares, (genre 748 R Ducati, MV Agusta, TLS 1000 S et autres ZX6R ) et qui pourtant adorait les robes longues et tenues féminines (pas en même temps que le cuir et les bottes, avec une robe de soirée ça jure).
    D'ailleur il m'arrivait régulièrement de ravaler ma fierté de mâle et de me laisser conduire par elle.... C'est ça l'amour !

    Depuis j'ai changé mon fusil d'épaule et je ne laisse plus le guidon !! (pour le grad bonheur de ma chérie qui roupille régulièrement derrière moi sur son bout de selle)
     

  10. Re : [BB 650] Femmes et BB650 
    #20
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Sym GTS 125 sport édition
    Messages
    654
    Merci
    17
    Remercié 25 fois pour 12 messages
    Citation Envoyé par dbX9 Voir le message
    Personne ne propose encore à la vente de Siège-bébé pour les scooters??? fixé devant entre les jambes, il serait pas mal le petit...
    DB.
    Des sièges bébé, non mais des sièges enfants oui !
    Il semblerait cependant que le transport d'un enfant de moins de 8 ans soit déconseillé (pas interdit) en raison de la musculature du cou insuffisamment développée qui doit supporter le poids du casque.
    On est bien ici
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [BB650] les photos du jojo's BB650
    Par jojo le golfeur dans le forum Suzuki
    Réponses: 3
    Dernier message: 31/08/2007, 13h08
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •