Notices
 

Discussion: [GPS] Attention au vol

Affichage des résultats 1 à 10 sur 12

Mode arborescent

  1. [GPS] Attention au vol 
    #1
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Sym GTS 125 sport édition
    Messages
    654
    Merci
    17
    Remercié 25 fois pour 12 messages
    Pas grand'chose à voir avec le scooter, mais je vous informe qu'on a volé le GPS dans ma voiture. Celle-ci était stationnée dans une rue animée et quand je suis revenu, vitre latérale cassée et GPS qui se trouvait dans la boîte à gants volé ainsi que les documents de bord. Je dois avouer que le support était resté fixé sur le pare-brise, ce qui a sans doute conduit les voleurs à penser avec raison que l'engin devait se trouver à bord.
    Conclusion : ne laisser jamais le support du gps apparent, que ce soit dans la voiture ou sur un scoot. Cela donne de (bonnes) idées aux voleurs.

    Cette aventure m'a permis de tester le service de Car-glass : Super. Rdv dans la journée et vitre remplacée en un temps record, pour la modique somme de 254 euros (vol et bris de vitre non assuré, évidemment .
    Dernière modification par tof ; 01/12/2006 à 20h49. Motif: Déplacement dans la section GPS
    On est bien ici
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •